Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IntruX

Messages de IntruX - Page 21

Mardi 20 Janvier 2009 00:41

Citation de baldeping :
Alors voilà,
Je pratique le tennis de table depuis 4 ans et depuis peu, un jeune (16-17ans) est arrivé au club et a commencé à s'entrainer avec moi à chaque séance.
Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il comptait s'acheter une raquette afin de progresser dans de bonnes conditions.
J'en arrive à ma question : Quel bois et revêtements conseilleriez vous pour le perfectionnement?
Il veut y mettre plus ou moins 40 euros!
J'avais pensé à un BANCO SUPER et des ALLSTAR BANCO des 2 côtés...
Qu'en pensez-vous?
Merci
En ce moment, il y a des soldes assez intéressantes chez Dauphin (visibles sur leur site web). Comme bonne raquette de qualité à petit prix, je conseillerais ainsi la combinaison suivante:

1x Stiga Innova 2.0mm Rouge (pour le coup droit) 14€10
1x Innova ultralight 1.8mm Noir (moins rapide pour le revers) 14€10
1x Bois Donic Testra AllroundPlus (bois All+/Off-) 17€90
-------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL 46 € 10

Si le prix est encore trop élevé, on peut gagner quelques euros en remplaçant le bois Donic par un bois dauphin (le Maitrise à 12€ ressemble beaucoup aux bois allround des grandes marques Stiga, Yasaka et Donic).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 00:43 par IntruX

Lundi 19 Janvier 2009 23:46

Le 799 possède un peu les même différentes dénominations commerciales:
- le 799 original = petits picots striés mi-longs (plus de gêne que les 802 mais moins d'accroche)
- le 799-1 = même picots mi-longs mais plus espacés (pour encore plus de gêne)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 00:47 par IntruX

Lundi 19 Janvier 2009 23:36

Citation de rubber :
Le 802 se décline en plusieurs softs (vu sur eacheng pour ne pas le citer) :

- RITC MYSTERY-I 802
- RITC 802-1
- RITC 802
- RITC729 802-40