Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 5

Lundi 11 Juin 2012 17:24

Timo a donc battu le pilote de chasse?

Lundi 11 Juin 2012 11:26

Et quel est le résultat de l'expérience pour ceux qui ne comprenne pas la langue ? Merci

Jeudi 07 Juin 2012 11:10

Je suis le seul sur ce forum à dire tchouk à chaque point ou quoiRire? Pour info ce n'est pas de la provocation, c'est pour m'encourager et quand on me dit d'arrêter je répond "non" car ce n'est pas interdit pas le réglement. Heureusement d'ailleurs sinon on se ferait chier en regardant un match de Boll par exemple Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2012 23:18

Citation de starconsole :
1/4 F : Salifou bat Fadeev (qui a sorti Tokic en 1/8 F !, salifou ayant sorti Legout en 1/8 F) 4/1
1/4 F : Eloi bat Lebesson 4/1
1/4 F : Lin Ju bat Gauzy 4/1
1/4 F : Karakasevic bat Martinez 4/1

1/2 F : Eloi bat Salifou 4/1
1/2 F : Karakasevic bat Lin Ju 4/3

F : Karakasevic bat Eloi 4/1

chez les dames YANG xiao xin bat Sarah RAMIREZ 3/2

Il me sembla que c'est quelque chose comme ça... Content

J'ai oublié de te remercier. Merci.

Dimanche 03 Juin 2012 17:02

Allo ici la terre, une bonne a^me pourrait nous donner les résultats des pro à partir des 8èmes ou des 1/4 merci de tout coeur Content

Dimanche 03 Juin 2012 16:10

Bravo au petit Vincent qui n'a pas arrêté de progresser cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juin 2012 12:59

Peux t-on connaître les résultats des pro merci?

Mardi 22 Mai 2012 00:03

Citation de bingo :
friendship et baxterman,

sérieusement, vous connaissez vraiment des joueurs qui aiment le Ping, et qui sous le prétexte de risquer de perdre quelques points sur leur classement ne vont pas jouer, alors que s'ils étaient vraiment forts, ils iraient jouer en courant pour engranger un max de points !!!

Désolé mais j'y crois pas une seule seconde comme excuse.

Bah oui moi j'en connais pleins dans mon club...

Mardi 22 Mai 2012 00:02

Attends quelques jours encore...

Lundi 21 Mai 2012 17:31

Citation de friendship729 :

Je ne comprends pas ce système (à part l'aspect financier évident).

On gagne plus de points qu'on en perd sur une même rencontre selon qu'il s'agisse d'une victoire ou de défaite... mais à la fin de l'année on se prend des points en moins aléatoires avec la dérive.

En une journée de méforme où on joue pour son équipe pour les dépanner et qu'il soient complets, ou si l'on rencontre un joueur largement sous-classé (deux fois sur une saison donc deux fois -25 points environ) qui reprend après un long arrêt, on peut perdre un classement ou stagner.

Ca existe dans d'autres sports un système mal fichu pareil !????

Avant au pire une grosse perf donnait +4 et une grosse contre -4 et en deux matchs gagnants sur des joueurs de son niveau on se remettait à flot, ce qui semble logique. On ne descend pas d'un classement sur une mauvaise journée.

Ca n'est pas étonnant désormais que certains joueurs évitent de jouer quand il y a de la contre à faire et qu'ils sont sur le point de passer au classement supérieur.

Entièrement d'accord avec toi. Je connais pleins de monde qui ne font pas telle ou telle compète car ils ne veulent pas faire de grosses contres.

Citation de Robinttrevel31 :
Citation de bingo :
Elle sera de 3,14, c'est officiel après les France Seniors.

Merci bingo, pas de perte de classement pour vous? Émoticône

Eh Robinttrevel31 le coup des 3,14 c'était une blague donc quelqu'un sait aux environs de quoi pourrait tourner la dérive svp?

Dimanche 20 Mai 2012 21:45

Ce que je voulais dire c'est que Zhang peut gagner les 3 compétitions majeunes du ping en seulement 2 ans, ce que ni Waldber ni Liu n'ont fait.

Dimanche 20 Mai 2012 20:02

Merci pour les vidéos Content

Dimanche 20 Mai 2012 15:20

Ce que je voulais dire c'est que Zhang pourrai gagner les Mondes et les JO consécutivement. Waldenr a été champions du monde, la coupe du monde et les JO la même saison. Waldner, Kong et Liu on déjà gagné ces 3 compétitions (ils sont seulement 3 à l'avoir fait au monde) mais jamais dans la même saison je pense Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2012 13:52

Citation de baxterman91 :
Je pense que tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!

Dimanche 20 Mai 2012 13:51

Tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!

Dimanche 20 Mai 2012 11:32

Ma Long craque en ce moment : défaites contre Niwa et maintenant Lee !!!!! Il a peut-être perdu sa place en simple pour les JO maintenant.

Vendredi 18 Mai 2012 16:10

Supere victoire de Simon. Le maillot enlevé c'est trop la classe.

Jeudi 17 Mai 2012 22:37

Allez Simon!
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu