Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 55

Lundi 12 Janvier 2009 20:49

Citation de baptiste1386 :
c'est quoi l'histoire de passé a 500 point pour commencer dans quelque année??

Tout le monde perdra t-il 150 pts ou juste les NC?

Lundi 12 Janvier 2009 16:31

Si tu avais lu mon message tu aurais été sur le site de la FD ou encore sur celui de l'ITTF pour connaître ses infos. maintenant c'est vrai que j'aurais dû également mettre la sélection féminine : Filles : Sarah Berge (TTC La Chambre, n°681) - Ophélie Dispans (JS Cugnaux / Villeneuve, n°698) - Laura Pfefer (EP Isséenne, NC) - Océane Ebner (AJK Vannes, NC) - Marina Berho (Goélands de Biarritz, NC) - Eva Andorin (CA Mayenne, NC)

Lundi 12 Janvier 2009 10:29

L'Open cadets de Hongrie se déroulera du 16 au 18 janvier 2009 à Tata. Les jeunes Français sélectionnés sont d'après le site de la FFTT : Antoine Hachard (ASPC Nîmes, N°906, C2) - Benjamin Brossier (Annecy TT, N°944, C2) - Aymeric Fave (Eaubonne, NC, C1) - Andréa Landrieu (ASPTT Romans, NC, M2), Vincent Lenoir (Thorigné TT, NC, C1). A noter que c'est la première sélection en équipe de France cadet pour ce dernier depuis les EMC 2006 qu'il avait remporté.
Encadrement : Pascal Canteux, Damien Loiseau, Emmanuel Rachez

Savez-vous s'il existe un site officiel pour suivre les résultats car je n'ai rien trouvé sur le site de la Hongrie (www.moatsz.hu)?

Allez les bleuets!

Dimanche 11 Janvier 2009 19:13

J'avoue c'est chaud.

Dimanche 11 Janvier 2009 18:20

Citation de starconsole :
ça s'annonce dur pour Poitiers quand même, quand on voit des noms comme Jover ou Chen Tyanyuan sur les feuilles de rencontre ça rend fou quand même !

Oui mais je pense qu'ils ne feront qu'un ou deux matchs pour ne pas être brûlé non?

Samedi 10 Janvier 2009 12:45

Dès que vous aves les résultats se serait sympas de les communiquer sur le forum pour cette première journée. Bonne chance à tous ! Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 10:38

Pas en France

Jeudi 08 Janvier 2009 09:58

Je vais surement venir.

Mercredi 07 Janvier 2009 13:32

A voté.

Mardi 06 Janvier 2009 22:01

Bonjour, depuis deux ans que je suis le ping de haut niveau masculin, je n'ai encore jamais vu un tour d'Indiv de N1 se dérouler en IDF, qui est pourtant une des régions phares du ping hexagonal. D'après mes souvenirs, il ne devrait pas y en avoir encore cette année (mis à par le tournoi open qui ne permet pas de voir tous les meilleurs joueurs français mais seulement ce qui ne sont pas sélectionnés pour la N1 de la saion prochaine). Savez-vous si cela se fera prochainement? Merci

Mardi 06 Janvier 2009 16:44

Citation de EtAlors :
Moi j'ai un autre probleme
le tour d'indiv de d1 Séniors n°2 dans le 22 n'a pas été comptabilisé pour les nouveaux classements.
Alors que ce tour a eu lieu il y a déja plus de 1 mois......
J'ai appelé la FFTT , il m'ont dit que cela venait du comité 22 qui n'a pas saisi les parties avant la date butoire du 21 décembre...
Je trouve cela honteux de payer les individuelles et de ne pas avoir les points de compter a temps alors que ce comité a eu plus de 2 semaines pour rentrer les résultatssss.....
Je ne souhaite pas de meilleurs voeux a ce comité bidonnnn...
sportivement

C'est clair si tu n'est pas content, tu proposes un peu de ton temps pour le comité et tu les rentres toi-même tes points.

Lundi 05 Janvier 2009 13:13

Je peux regarder pour vous si vous voulez?

Lundi 05 Janvier 2009 12:04

Citation de dasdas :
vu qu'il a deja été écarté des équipes de france jeunes, j'espère qu'il ne sera pas un second marmurek...
trop la classe le joueur !
Il n'a pas été écarté des équipes de France jeunes il a refusé d'y aller pour plusieurs raisons qui le regarde.

Lundi 05 Janvier 2009 10:27

Encore bravo pour ton blog et bone année 2009!

Lundi 05 Janvier 2009 09:52

Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.

Dimanche 04 Janvier 2009 20:20

Bravo Jérémy, continues comme ça!!!!

Samedi 03 Janvier 2009 13:25

Vos prono pour le 10?

Vendredi 02 Janvier 2009 23:11

Sur le site de l'ITTF il y a des vidéos d'elle sur des attaquantes. Elle fait finale des Mondes juniors quand même après avoir sortit des Chinoises! Vive la diversité du Ping, vice les jeux pourris!

PS : moi j'adore regarder ses matchs

Vendredi 02 Janvier 2009 23:11

Sur le site de l'ITTF il y a des vidéos d'elle sur des attaquantes. Elle fait finale des Mondes juniors quand même après avoir sortit des Chinoises! Vive la diversité du Ping, vice les jeux pourris!

PS : moi j'adore regarder ses matchs
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu