Mardi 06 Janvier 2009 22:01
Bonjour, depuis deux ans que je suis le ping de haut niveau masculin, je n'ai encore jamais vu un tour d'Indiv de N1 se dérouler en IDF, qui est pourtant une des régions phares du ping hexagonal. D'après mes souvenirs, il ne devrait pas y en avoir encore cette année (mis à par le tournoi open qui ne permet pas de voir tous les meilleurs joueurs français mais seulement ce qui ne sont pas sélectionnés pour la N1 de la saion prochaine). Savez-vous si cela se fera prochainement? MerciMardi 06 Janvier 2009 23:21
Il n'y a aucun tours de prévus en île de france . Mais je pense que il pourrait y en avoir un . Pourquoi pas au complexe sportif d'issy les moulineaux qui est assez grand pour accueillir un tour de n1Mercredi 07 Janvier 2009 08:24
Il y avait eu un tour de N1 à Serris (77) il y a 2-3 ans je crois.Mercredi 07 Janvier 2009 13:16
Vue la densité de population en IDF, il doit y avoir des problèmes de disponibilité de salles, puisqu'une telle compétition se joue souvent dans une salle omnisports.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles