Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 4

Lundi 24 Septembre 2012 10:34

Oui c'est inhumain, c'est scandaleux et pourtant la torture animale n'est pas interdite par la loi puisque, sans qu'on en parle, la corrida est devenue constitutionnelle en France. Mobilisons-nous!

Mardi 18 Septembre 2012 16:38

Il est de Chilly c'est noté!

Dimanche 16 Septembre 2012 23:22

Je pense que cette vidéo n'est qu'un prétexte, c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Le vase c'est celui de l'impérialisme américain à l'encontre les pays arabes. IL faut replacer cette vidéo dans son contexte au lieu se stigmatiser encore et toujours les mêmes

Jeudi 06 Septembre 2012 10:01

Pour moi la question ne se pose même pas. Ils ont le même âge. Zhang a tout gagné : Coupe du monde, Championnat du Monde et JO, il fait partie des 4 légendes qui ont réalisé cet exploit (Kong Linghui, Waldner et Liu Guoliang), sauf que lui a fait encore plus fort : il l'a fait dans la même saison, il l'a fait alors qu'il n'a que 24 ans. Bref pour moi il fait déjà partie des légendes. Quant à Ma Long, pour l'instant, il n'a aucun titre majeur, ni Coupe du monde, ni Championnat du monde où il a eu sa chance plusieurs fois. Il n'a jamais fait les jo car les coachs ont considérés qu'il n'avait pas encore l'envergure pour cela (exemple: en qualif pour les jo par équipe il perd un junior). De plus, à l'époque de la sélection il n'était pas n°1 mondial. Bref, la question de se pose pas entre une légende et un Chinois, certes peut-être plus fort techniquement, mais sans victoire majeure.

Mardi 04 Septembre 2012 22:09

Ca lui va bien je trouve. Ca me rappelle quand Eloi s'était teint en blond aussi vous vous en souvenez?

Mardi 28 Août 2012 18:40

L'idée avait été lancée il y a quelquesannées et un projet avait été is en place j e sais pas s'il a aboutit, pour les anciens du forum des infos?

Dimanche 26 Août 2012 16:18

Ca n'existe pas le dropRire.

Jeudi 26 Juillet 2012 11:05

En gros tu payes 15 euros pour attendre qu'une table se libère, c'est pas très cool de faire payer les autres années je venais et c'était gratuit.

Mercredi 25 Juillet 2012 10:03

Et y a-t-il toujours des tables de libres au moins svp?

Dimanche 22 Juillet 2012 21:26

Ma Lon ne participe qu'au par équipe.

Jeudi 19 Juillet 2012 21:03

Contrairement à ce qui a été dit Yoshimura n'est plus junior, il et né la même année que les Robinot Q. et Lorentz. Par contre, le Japon n'a (seulement) pas envoyé Niwa. Quant aux Chinois tous leurs meilleurs n'étaient pas là.

Samedi 14 Juillet 2012 17:16

Si vous voulez voir les meilleurs par catégories d'âge depuis 2007 il faut lire http://sriverman.skyrock.com/3101559127-Classement-national-par-categorie-2011-2012.html

Vendredi 13 Juillet 2012 10:50

Bonjour, j'ai une question pour ceux qui pratiquent le jeu à blanc depuis un certain temps? Pensez-vous avoir progressé grâce à ça? Ce n'est pas une moquerie, c'est pour comprendre.

Samedi 07 Juillet 2012 13:52

Ok merci.

Samedi 07 Juillet 2012 10:42

Les nouveaux classements sont parus hier. lors la dérive c'est quoi svp?

Vendredi 29 Juin 2012 11:15

Je vais essayer ça au prochain entraînement, c'est vra qu'on est tous trop tendu généralement. Merci pour ces conseils.

Lundi 18 Juin 2012 11:17

Citation de CeTh :
Citation de popette59 :

Moralité : ce qui est bon pour le portefeuille est bon aussi pour la planète, la plupart du temps.


Ou pas MDR


Le nucléaire c'est surtout bon pour le porteuiffeuille des actionnaires d'Areva et compaganie. Ce qu'on dit jamais c'est qu'un changement dans la production d'énergie entraînerait la création de centaine de millieux d'emplois (des exemples existent comme en Allemagne), donc ça nous rapporterait indirectement.

Samedi 16 Juin 2012 11:46

Pour ceux qui pense que le nucléaire est une énergie irremplaçable, j'aimerai vous faire découvrir un excellente site qui résume bien les dangers du nucléaire et surtout les nombreux solutions qui permettent d'y suppléer (solaire thermique ou photovoltaïque, éolien, bois et la biomasse, biogaz, géothermie, hyroélectricité, énergies marines, etc.).

http://groupes.sortirdunucleaire.org/spip.php?page=Je-signe#sign

Vendredi 15 Juin 2012 12:08

L'ONG Greenpeace a montré à de multiples reprises que le peu de sûreté des centrales nucléaires. Tout le monde connait maintenant sa dangerosité (et le fait que la radioactivité ne s'arrête pas aux frontières). A partir de là, je ne vois aucune raison de continuer de produire une énergie qui tue et dont les déchets mettent 100 millénaires à disparaître. Il y a énormément de solutions de rechanges (énergies solaires, marines, du vent, des marées, etc), le problème c'est que c'est leur production n'est pas rentable (pour les actionnairs j'entends car au niveau de l'emploi ça réglerait uen bonne partie du chômage). Bref il existe une abondante littérature dessus, si vous vouvlez des conseils je suis à votre disposition. Je termine par une petite chanson : http://www.youtube.com/watch?v=Zk6m5nXjcEY
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu