Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 22

Vendredi 04 Juillet 2008 14:46

C clair que si tu focalise sur le classement ca va peut etre te bloqué
Le plus important c que tu prenne du plaisir et si en plus tu peut atteindre ton objectif c encore mieux
Généralement c quand tu prend du plaisir que tu progresse

Vendredi 04 Juillet 2008 14:40

Ba je jouai avec lui a Murs Erigné c pour cela que je te dit ca
Sinon je ne l'aurai jamais dit...
Et j'espere qu'il jouera contre nous comme ca on va lui prouvé qu'il aurai pas du nous laché Rire

Jeudi 03 Juillet 2008 16:07

Et alors ca ne veut rien dire il n'y a que 3 classement de différence
Tu na que 14 ans et tu connais deja tout
Tu parle d'un truc que tu n'as jamais vécu.....
Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 15:55

Salut,je peut te donner mon exemple si tu veut:
Cadet 2 j'étais 40,j'ai arreté 2 an et demi,et il m'on remis 50 a mi saison,a la fin de la saison j'étais deja revenu 40
1 saison plus tard 30 puis 25 et maintenant n°600 et le tout en m' entrainant 2 fois par semaine (2 fois 2h)
J'étais peut etre plus doué ke toi mais tu peut y arrivé et n'écoute pas ceux qui ne crois pas en toi
Moi aussi personne ne croyais ke j'allais y arrivé
Bon courage a toi

Jeudi 03 Juillet 2008 15:36

Moi je pense qu'il faut lui laissé cette derniere chance
Mais par contre faut areté avec des mec comme Boumsong,Malouda,Abidal
Alors que derrière ya des mec comme Nasri,Mexes,Ben Arfa,Gourcuff etc
Faut faire confiance aux jeunes je pense
En équipe de France un joueur qui a 22/23 ans est jeune!!
Dans les autres nations les joueurs sont jeunes a 18/19 et il jouent!(pas tous kan mm)
Ya un souci non ?

Jeudi 03 Juillet 2008 15:26

J'ai dis qu'il jouerait en Pro B parce qu'il a contrat avec 4 matchs de pro B
Mais après les dirigeants peuvent en décidé autrement...
Et je pense qu'il pourra faire des perfs mm sur
Bonne chance a lui

Mercredi 02 Juillet 2008 17:29

A Issy les Moulineaux
Cela est normal étant donné qu'il est a l'INSEP ca fait beaucoup moins loin
Et il a la chance de pouvoir joué quelques matchs peut etre en proB
Ce qu'il n'avait pas a Murs Erigné Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 18:32

A Murs Erigné ca fait a peu pres:
N°100/N°180/N°350/N°600/N°700/N°700
C a peu pres ca mais vu qu on a des jeunes ca peut varié un peu ..

Dimanche 29 Juin 2008 18:54

Thomas Lebreton jouera peut etre contre son ancienne équipe
On l'attend de pied ferme
Sinon Murs va s'accroché pour le maintien Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 17:57

Citation de elromarin :
oula, ca sent l'entrée a l'insep pour dorian nicolle ca

Ba je ne crois pas qu il y aille
Mais il va faire des sorties donc il fallait que l'on recrute quelqun d'autre
Logique ...

Mardi 10 Juin 2008 18:37

Mutation de Sobania Alex (n°673) de La rochelle a Murs Erigné

Lundi 02 Juin 2008 18:32

Mais super gentil kan mm

Lundi 02 Juin 2008 18:31

Vous allé pas etre deçu....
Il parle beaucoup le garçon Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 19:59

Je suis décu Lebreton et Nicolle ont perdu mais bravo aux autres et bonne chance a eux
Et j espere qu ils se ratraperons en double
Faut pas oublié que Thomas est champion en titre..

Samedi 24 Mai 2008 18:31

Mais Gauzy si il est branché ca joue tres fort
Moi je vois Lebreton/Gauzy et Nicolle/Drop

Samedi 24 Mai 2008 18:26

Il perd 4/2 grosse surprise kan mm!!
Belle perf de Nicolle aussi mais la il joue Samouillan ca va etre chaud allé Dorian
Et Lebreton qui joue Petiot c gagné pour lui
Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 15:54

Lorentz a perdu qui ?
Moi je sais que Nicolle est passé mais contre qui ?
Pas mal pour un cadet..

Samedi 24 Mai 2008 15:21

Moi j ai une question
Pourkoi ces 4 la ne sont ils pas ou plus a l insep ????

Samedi 24 Mai 2008 13:17

Ce qui serait bien c que la finale soit entre 2 joueurs qui ne soit pas comme tu dit "dans le cursus de la fédé"
Mais bon on peut tjrs ésperé mais cela va etre trés dur
Si cela arrivé la fédé ferait la gueule je pense

Vendredi 23 Mai 2008 16:51

Ils ont trouvé un poste a Erick c ca ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu