C clair que si tu focalise sur le classement ca va peut etre te bloqué
Le plus important c que tu prenne du plaisir et si en plus tu peut atteindre ton objectif c encore mieux
Généralement c quand tu prend du plaisir que tu progresse
Ba je jouai avec lui a Murs Erigné c pour cela que je te dit ca
Sinon je ne l'aurai jamais dit...
Et j'espere qu'il jouera contre nous comme ca on va lui prouvé qu'il aurai pas du nous laché
Et alors ca ne veut rien dire il n'y a que 3 classement de différence
Tu na que 14 ans et tu connais deja tout
Tu parle d'un truc que tu n'as jamais vécu.....
Salut,je peut te donner mon exemple si tu veut:
Cadet 2 j'étais 40,j'ai arreté 2 an et demi,et il m'on remis 50 a mi saison,a la fin de la saison j'étais deja revenu 40
1 saison plus tard 30 puis 25 et maintenant n°600 et le tout en m' entrainant 2 fois par semaine (2 fois 2h)
J'étais peut etre plus doué ke toi mais tu peut y arrivé et n'écoute pas ceux qui ne crois pas en toi
Moi aussi personne ne croyais ke j'allais y arrivé
Bon courage a toi
Moi je pense qu'il faut lui laissé cette derniere chance
Mais par contre faut areté avec des mec comme Boumsong,Malouda,Abidal
Alors que derrière ya des mec comme Nasri,Mexes,Ben Arfa,Gourcuff etc
Faut faire confiance aux jeunes je pense
En équipe de France un joueur qui a 22/23 ans est jeune!!
Dans les autres nations les joueurs sont jeunes a 18/19 et il jouent!(pas tous kan mm)
Ya un souci non ?
J'ai dis qu'il jouerait en Pro B parce qu'il a contrat avec 4 matchs de pro B
Mais après les dirigeants peuvent en décidé autrement...
Et je pense qu'il pourra faire des perfs mm sur
Bonne chance a lui
A Issy les Moulineaux
Cela est normal étant donné qu'il est a l'INSEP ca fait beaucoup moins loin
Et il a la chance de pouvoir joué quelques matchs peut etre en proB
Ce qu'il n'avait pas a Murs Erigné
Je suis décu Lebreton et Nicolle ont perdu mais bravo aux autres et bonne chance a eux
Et j espere qu ils se ratraperons en double
Faut pas oublié que Thomas est champion en titre..
Il perd 4/2 grosse surprise kan mm!!
Belle perf de Nicolle aussi mais la il joue Samouillan ca va etre chaud allé Dorian
Et Lebreton qui joue Petiot c gagné pour lui
Ce qui serait bien c que la finale soit entre 2 joueurs qui ne soit pas comme tu dit "dans le cursus de la fédé"
Mais bon on peut tjrs ésperé mais cela va etre trés dur
Si cela arrivé la fédé ferait la gueule je pense