Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 18

Dimanche 24 Août 2008 12:12

Tu peut aussi te mettre entier dans une poubelle de glace.....

Dimanche 24 Août 2008 11:58

Citation de amzie :
je sais jouer en top frappé et en bloc loin de la table car je m'entraine avec mon robot pong 2040 2 a 3 heure par jour.

Le robot c'est bien mais tu pourra dire que tu sais le faire que quand tu arriveras a l'appliqué en match...

Dimanche 24 Août 2008 11:07

Tiens Moi 65 a changé son classement......

Dimanche 24 Août 2008 10:37

Moi je dis Absalon vainqueur du tour de france 2009....
Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 10:04

Citation de Callaghan :
Et Jakimout tu les essayent quand tes plaques. previens moi que je passe les essayer.

Je sais pas quand coucous va envoyé la commande mais je te redit ca t'inquiete

Samedi 23 Août 2008 12:03

En VTT les deux francais ont été énorme Absalon qui remet ca aprés Athenes chapeau.....

Samedi 23 Août 2008 11:28

Ca depend des défenseurs ... Émoticône

Samedi 23 Août 2008 11:22

Citation de julot :

Pour l'instant il ne triche pas puisqu'il utilise de la colle sans VOC donc autotisée...

Ba si ,si il utilise le booster il triche..
Moi ca me gene pas apres tout mais de triché est une chose mais de le dire n'est pas trés intelligent..
Moi perso je vais joué aves des tensors( ce n'est pas de la triche) et un bois carbon
Voila

Vendredi 22 Août 2008 19:12

Citation de cyrrus :

La sante c'est un pretesque on est pas dans Candy ou tout le monde est gentil.
moi desole, je gommais avant je gommerais encore mais avec des colles sans VOC.

Si ta envie de triché c'est ton droit aprés tout.....
Et si tu arrive a te regardé dans une glace le soir en te disant "tient j'ai baisé tout le monde aujourd'hui personne n'a vu que je collais" et bien fait le....
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 15:57

L'adherence est bonne mais cela dépend des sensations de chacun....

Vendredi 22 Août 2008 14:46

Citation de Seb63 :

Ok, m1, 65 avec certainement une bonne structure et pas mal d'heures d'entrainement..?

Bien sûr que je généralise et qu'il faut voir au cas par cas, mais ne me dis pas que tu n'as jamais vu un joueur avec un lance missile dans les mains, 65 ou 70, qui sortait des points de 30 une fois sur 10 et qui mettait tout le reste dehors... j'en ai vu pas mal et c'est pour ça que je dis ça.

Ba franchement j'en ai pas vu autant que cela....
Et j'étais dans un petit club en m'entrainant4h par semaine
Voila tout ca pour dire que c'est pas dit que les petits classements vont progressé
A mon avis c'est ceux qui seront le plus doué qui seront avantagé grace a leur touché de balle

Vendredi 22 Août 2008 14:37

Citation de botd1 :

Apres, je vois l'exemple du champion de France junior ou de l'autre junior de hennebont qui progressent tout en s'entrainant en club.

Oui mais ils ont de la relance quand meme tout les deux dans un club de pro A...
Sinon je ne pense pas qu'il y est d'exception (un gars super fort sans relanceur)

Vendredi 22 Août 2008 14:12

Plus une autre des handballeurs
Or ou Argent ?
On saura ca dimanche.....

Vendredi 22 Août 2008 14:08

Citation de Seb63 :
Les petits classements vont progresser, c'était n'importe quoi de coller en étant moins que 45-40 (et encore...)

J'ai commencé a collé en m1 j'étais 65 et je vois pas ou cela était n'importe quoi ,je n'envoyé pa de missile et j'ai eu plus de sensations
Sache que pratiquement tout les clubs faisait ca....

Vendredi 22 Août 2008 13:57

OUI, je pense qu'au niveau de la rapidité ca sera un peu plus rapide et pour le touché de balle sans colle le bryce fx a mon avis se raproche du sriver fx
Voila

Vendredi 22 Août 2008 11:27

Citation de tortue-géniale :
Encore un Français de sortit pour une grosse erreur d'arbitrage à la boxe et je ne pense pas être chauvin là dessus...

C'est clair l'autre ne branle rien du match il le colle tout le temps et c'est le francais qui se fait pénalisé une premiere fois et aprés ca lui coute le match
Merci l'arbitre....
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 11:18

Trouve un sponsor Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 11:02

Ca va se joué au touché de balla c'est tout... Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 10:57

C'est le forum des Mac Gyvers ici !!!!!
Pourquoi ne pas essayé d'autres plaques ....
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 10:38

Citation de chrisgir :

Ceux qui vont avoir du mal, par contre ce sont les très bons joueurs (bons n°) pour lesquels la colle apportait vraiment un supplément par rapport à un tensor. On risque d'avoir des surprises à ce niveau là.

Pas sur ...
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu