Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Colestt (Manque d'information ?)

Dimanche 31 Octobre 2010 18:34

Bonsoir tout le monde!

Pour les personnes qui ont déjà commandé là-bas, est-il indiqué quelque part la dureté de mousse des revêtements proposés ??
J'aimerais m'acheter des Scirocco's SF, mais je ne sais pas en quelle dureté ils le proposent (comme il en existe je crois plusieurs...)

Merci.
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 31 Octobre 2010 22:09

Catalogue ou site WACK SPORT.

Lundi 01 Novembre 2010 10:31

Tu développerais ??

Parce que Wack Sport ne propose pas ces revêt's il me semble, et ensuite ça ne me dit pas la dureté à laquelle ils sont proposés sur Colestt Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 01 Novembre 2010 11:15

Citation de Pom'Amau :
Bonsoir tout le monde!

Pour les personnes qui ont déjà commandé là-bas, est-il indiqué quelque part la dureté de mousse des revêtements proposés ??
J'aimerais m'acheter des Scirocco's SF, mais je ne sais pas en quelle dureté ils le proposent (comme il en existe je crois plusieurs...)

Merci.


Si tu parles anglais, le mieux serait de lui poser la question.

Je vais t'aider (tu copies/colles)

Hello Cole,

Could you tell me the hardness of the Sciroco's sponge?

Kind regards,

...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2010 11:21

Ok d'accord Émoticône

Merci, je vais tenter ça alors Clin d'oeil
(Et non, je ne parle pas anglais ^^ Je peux le comprendre, mais j'ai du mal pour ce qui est de parler/écrire..)
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 01 Novembre 2010 12:43

Voilà, il ne vend qu'en 41°

Merci,
Et désolé du post semi-inutile Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général