Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Messages de Carlito63 - Page 7

Dimanche 26 Juin 2011 23:00

Notre club a organisé cette superbe compétition. beaucoup de beau match.
De nombreuse photos seront dispo sur notre site en début de semaine. Et pour l'anecdote merci a la délégation du vaucluse qui a oublier .... un coach dimanche soir. :o) après 45min de route ils ont reçu un coup de fil de ce coach alors qu'il ne s'était pas rendu compte de son absence !!! (je vous laisse imaginer comme on a pu rire au retour du minibus de la délégation du vaucluse).

Les résultats des épreuves par équipes :
Poussines : 1 Drome Ardéche 2 Isère
Benjamines : 1 Rhône 2 Puy de Dôme 3 Drome Ardèche 4 Bouches du Rhône
Minimes F : 1 Haute Savoie 2 Rhône 3 Alpes Maritimes 4 Isère
Poussins : 1 Rhône 2 Isère 3 Alpes Maritimes 4 Vaucluse
Benjamins : 1 Ain 2 Alpes Maritimes 3 Isère 4 Rhône (… 6 Puy de Dôme)
Minimes Garçons : 1 Allier 2 Rhône 3 Haute Savoie 4 Savoie

Les résultats des individuels :
Poussines : 1 Moulin (Alpes Maritimes) ; 2 Henry (Haute Savoie) ;
3 Nanthieras (Drome Ardéche) et Chareyron (Drome Ardèche)

Benjamines : 1 Chaillou (Rhône) ; 2 Chai (Drome Ardèche)
3 Demoulin (Puy de Dôme) et Montarnal (Puy de Dôme)

Minimes F : 1 Lagsir (Alpes Maritimes) ; 2 Devernaud (Haute Savoie)
3 Dussex (Rhône) et Buteaud (Rhône)

Poussins : 1 Bourbonnais (Drôme Ardèche) ; 2 Hamache (Rhône)
3 Meffre (Vaucluse) et Charles (Isère)

Benjamins : 1 Dijan (Alpes Maritimes) ; 2 Doyen (Puy de Dôme)
3 Louis Theodor (Alpes Maritimes) et Ralahy (Alpes Maritimes)

Minimes Garçons : 1 Zheng (Rhône) ; 2 Feydel (Allier)
3 Maulave (Haute Savoie) et Llorca (Vaucluse)

Vendredi 24 Juin 2011 13:09

Ah tiens j'ai joué au cllub de Troyes OS pendant 3 ans, et il me semble avoir joué avec un Melcher peut être que c'était son père !!!!

Mercredi 15 Juin 2011 23:01

Pour Cournon, je viens de faire un article sur notre site, arrivée de Yann Cleret (19), Aline Berger (13), Françoise Guilloteau (10) et 3 jeunes : Loic Valentin (8, vice champion d'auvergne benjamins), Jules Chabridon (6, minime) et Julie Paulhiac (5, minime)

Mardi 14 Juin 2011 21:15

On est d'accord, si tout le monde vient, le top 12 auvergne va avoir de la gueule la saison prochaine !!!

Dimanche 05 Juin 2011 23:23

J'ai répondu sur le post du RA mais je vous confirme evidemment que mon petit antoine est très bien a cournon !!!

Dimanche 05 Juin 2011 23:13

Salut,

Totogwerty je veux bien prendre le Paris. Je suis le papa d'Antoine et il est très bien a Cournon Émoticône

Et si il est 20 je vous confirme que ça ne peut pas être un benjamin puisque Irvin Bertrand qui est le meilleurs Fraçais est ....16.

Lundi 25 Avril 2011 13:54

La règle est : les jeunes de moins de 11 ans (benjamins et poussins) n'ont pas le droit de jouer dans les compétitions adultes (championnats mais aussi tournois) sauf si il joue en National 1 pour les les benjamins. (les poussins même en N1 n'ont pas le droit de jouer en adultes).

Vendredi 15 Avril 2011 19:14

Salut à tous,

Mon petit garçon un peu timide est a la recherche d'un partenaire de double pour les prochains championnats de France benjamins. Membre du groupe France, il est B1 et joue 11. il recherche un joueur ayant au moins de 950 points.

Mardi 12 Avril 2011 22:25

J'ai suivi mon fils sur les 5 tours et il est clair que Pont a Mousson restera un bon souvenir(même si nous avons l'alternateur de notre minibus qui a laché sur le retour!!! euh là... galère) : superbe organisation, bonnes salles. Le bemole sera pour la table 28 (je crois) dont les 3/4 de la table était en plein soleil. mais bon c'est pour l'anecdote.

Coté condition de jeu sur les 5 tours je retiendrai Pont a mousson , Thorigné et Ceyrat des vrais salles pour ce niveau de compétition pour les joueurs et les spectateurs

Mercredi 06 Avril 2011 23:09

J"avais cru comprendre qu'il y aurait peut être des poules en N1 dans les catégories qualificatives pour les championnats de France.

Samedi 02 Avril 2011 22:03

Bonne nouvelle merci

Samedi 02 Avril 2011 21:38

Voila je vous explique : nos équipes 2 et 3 sont toutes les deux en R2 dans deux poules différentes. Notre équipe 3 risque de faire première de sa poule alors que notre équipe 2 fera surement 2e de sa poule. Selon vous notre équipe 3 a t elle le droit de monter dans ce cas ?

Lundi 21 Mars 2011 22:49

Selon un ami chinois, cet enfant aura 2 ans et 9 mois !!

Vendredi 18 Mars 2011 20:33

c'est assez impressionnant !!

Vendredi 11 Mars 2011 23:16

C'est même pire que ça nous sommes a l'hotel et on aimerai bien savoir a qu'elle heure nos jeunes jouent demain matin !! par exemple en - de 14 si il y a des pré tour c'est 10h sinon c'est 2h30 plus tard !!!

Vendredi 11 Mars 2011 22:15

tous les tableaux ont été retirés ? je n'arrive a acceder qu'an moins de 12 !!

Mercredi 02 Mars 2011 11:15

Oui je partage ton avis momochat, je crois que chez les cadets garçons aucun des 9 premiers français n'est présent.

Mercredi 02 Février 2011 19:28

Pour n'oublier personne, il faudrait pas faire l'impasse sur Tristan flore !! beaucoup de talent et J1 ! Il va aller très très loin a mon sens.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Résolu