Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel âge pour le championnat ?

Lundi 25 Avril 2011 10:55

A partir de quel âge peut-on jouer en championnat ? Est-ce qu'un benjamin peut y jouer où alors doit-il obligatoirement être en N1 ? Existe-t-il une dérogation pour les benjamins pour jouer en championnat par exemple...

Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 11:15

Tu parles du "par équipes", kreanga86?

Ce que je sais: un minime le peut, N1 comprise.
Pour un benjamin, je sèche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Avril 2011 11:17

comme dans la plupart des cas , chaque ligue a une adaptation des réglements suivant le cas , pour exemple en corse , un jeune a était autorisé à jouer suite à une visite médicale dans le service de la médecine du sport à l'hopital

Lundi 25 Avril 2011 12:13

oui je parle du championnat par équipe car pour les indivs c'est bon !! ^^

Lundi 25 Avril 2011 13:54

La règle est : les jeunes de moins de 11 ans (benjamins et poussins) n'ont pas le droit de jouer dans les compétitions adultes (championnats mais aussi tournois) sauf si il joue en National 1 pour les les benjamins. (les poussins même en N1 n'ont pas le droit de jouer en adultes).

Mardi 26 Avril 2011 00:33

Citation de Carlito63 :
La règle est : les jeunes de moins de 11 ans (benjamins et poussins) n'ont pas le droit de jouer dans les compétitions adultes (championnats mais aussi tournois) sauf si il joue en National 1 pour les les benjamins. (les poussins même en N1 n'ont pas le droit de jouer en adultes).

+1, j'ai joué en R3 des benjamins qui sont en N1. ( et ça joue MDR )

Mardi 26 Avril 2011 11:36

ok, mais existe-il une dérogation pour les faire jouer en championnat ?
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café