Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Messages de Carlito63 - Page 10

Samedi 18 Juillet 2009 19:05

Bonjour,

Quelqu'un peut il me donner des infos sur ce tournoi qui se déroulera le week end du 5 septembre à Bethune? Ou peut être existe-t-il un lien internet qui explique cette compet.

Lundi 06 Juillet 2009 23:00

Salut Mathias,

Pour répondre à ta question à Cournon notre équipe 1 est composée de 3 joueurs 25, 2 joueurs 30 et un 40. L'an prochain nous avons un 25 qui renprend la raquette chez nous (non muté).
N'hésite pas à nous contacter si tu veux plus d'info. tu peux également aller sur notre site internet pour te faire un avis sur le club.


Sinon je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, le championnat va être très interressant l'an porchain. Et franchement que ce soit nous, Ceyrat ou Le stade nous avons là 3 très beaux projets pour les prochaines années.

A+

Mercredi 17 Juin 2009 13:36

Avons nous la liste définitive des mutations sur la régions?

Jeudi 11 Juin 2009 19:26

Je pense que ça peut aller plus vite sauf erreur de ma part il n'y a pas de N2 en benjamin, c'est direct Regional vers N1 sur proposition. Sinon dans notre ligue le n°1 regional benjamin passe en régional minime.

Lundi 18 Mai 2009 22:17

Bon pour l'histoire du maillot vous n'avez cas créer un sujet spécial, peut-on enfin parler de transfert ou mutation ?

Vendredi 15 Mai 2009 22:56

Il ne manquerai pas un zéro au togolais? N°500 ça serait plus compréhensible. Et il irai joué dans quel club ?

Dimanche 03 Mai 2009 20:02

Je sort de cette superbe compétition pour les benjamins. Presque toutes les ligues participent sauf les plus fortes c'est à dire l'Ile de france, la loire Atlantique, le centre et l'Alsace.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi ces ligues ne souhaitent pas venir sur cette compet nationale?

Pour info, Le Poitou charente, Le Nord pas de calais et le Rhones Alpes ont trusté les podiums.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des résultats sur le site de la ligue d'Auvergne organisatrice de cette épeuve.

Lundi 27 Avril 2009 23:29

Chez les jeunes :

Juniors : W.Greffier gagne sur B.Cassan
Cadets : W.Greffier gagne sur M.Vignando
Minimes : L.Miraman Gagne
Benjamins : P.Feydel gagne sur L.Sabot
Poussins : A.Doyen gagne sur PE.Barth

Lundi 27 Avril 2009 23:20

Salut Xagxag,

Tu peux venir nous voir au CL Cournon nous avons une salle spécifique de 15 tables, une très bonne ambiance (tu peux visiter le site internet en signature sur ce blog), des équipes à tous les niveaux, un très bon entraineurs, enfin voilà si ça te tente passes nous voir!

Jeudi 23 Avril 2009 20:45

Salut Carole,

Merci pour toutes ces info.
As tu une liste pour les moins de 9ans?

Et sais tu dans quel ordre sont faites les poules?

A+

Vendredi 03 Avril 2009 22:30

Bravo belle initiative por ce club jeune et dynamique.

Samedi 28 Mars 2009 22:08

Sur sport+l y a toujours un résumé de 1H30 ou 2h de chaque étape du pro tour avec une semaine de décalage. Très bien commenté par V.Dupuis et Christian Martin.

Lundi 23 Mars 2009 21:31

Tres belle compétition cette année, les problèmes d'organisation de la saison dernière ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Le niveau de tous les tableaux était très interressant à partir des 1/4.
Chez les plus petits (2001) de belles surprises avec Fournassier, Doyen, Russo et Paillet.
Dans les catégories du dessus que j'ai un peu moins suivi Bartolome m'a fait une très bonne impression tout comme les finalistes en 1998 Corentin Bert et Faustin Cassano.

Seul point de doute c'est pourquoi la consolante 2000/2001 s'est terminée en plein milieu (les demis finales ne se sont pas jouées!)

Encore bravo à tous les compétiteurs et vivement la saison prochaine en espérant qu'il y ai un peu plus d'Auvergnats sur les podiums, que cette année.

Samedi 14 Mars 2009 21:12

Superbe clip ça donne envie de jouer !!!

Lundi 09 Mars 2009 23:16

Ce petit bonhomme a une très bonne régularité pour son age. Par contre aucune comparaison avec Boll au même age, a 6 ans Boll semble bouger beaucoup mieux et fait tourné la balle et je rejoint certain d'entre vous Boll semble s'amuser beaucoup plus dans la vidéo. Enfin je pense qu'en France nous avons aussi de très bons jeune de 6-7 ans.

Samedi 07 Mars 2009 21:53

Pareil pour moi départ à 18h : En Elite Dame : Pauline Cormier gagne sa poule, En juniors : Jonathan Pelmard 1V 2D et Sebastien Choquet 3D il va falloir se battre demain pour le maintien!!

Mercredi 04 Mars 2009 21:19

Salut Seb, je crois que le lien ne marche pas.

Mercredi 25 Février 2009 20:43

Je suis comme Breizhident, très curieux de savoir comment en est il arrivée a tenir sa raquette de cette manière et surtout qu'est ce qui a fait qu'il a gardé cette prise par la suite.
Même pour son entraineur a ses début comment conseiller un jeune qui a un jeu ou une prise de raquette 'hors norme"

Vendredi 23 Janvier 2009 21:30

Connaissez vous le coefficient de cette épreuve pour le calcul des points ?


A+

Lundi 12 Janvier 2009 21:42

Je ne vais pas être très original mais ça doit prendre 75% de mon temps libre : Je suis membre du bureau, webmaster du club, joueur et capitaine d'équipe, responsable des équipes jeunes, papa de joueur et assitant entraineur sur les entrainements des plus jeunes lorsque c'est possible. Par exemple ce week-end championnat par équipe senior : 3h30, équipe jeune le dimanche : 4h; mise à jour du blog :1h.

Et j'adore ça !!! Émoticône
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Résolu