Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Messages de Carlito63 - Page 3

Mardi 23 Décembre 2014 09:46

Salut Bible je suis un des deux. Je crois en mes amis de l'équipe une. Allez la 4s!!!!

Lundi 22 Décembre 2014 14:26

Même si cournon va avoir beaucoup de mal pour se maintenir, il faut noter que dans cette équipe il y a deux jeunes Loic Valentin (cadet 1) et Antoine Tissandier (minime 1) qui ne jouent pas du tout le classement affiché. Ça va faire des beaux matchs !

Dimanche 14 Décembre 2014 22:12

Bien vu Bibi! J'avoue quand même que le nul hier d'ingré m'a bien surpris.
Et puis des regrets pour la 4S... mais c'est le sport, bravo chartreuse!

Dimanche 07 Décembre 2014 17:41

Salut virtualping tu ne mets plus à jour ton application ? Je n'ai que des données à fin octobre.

Dimanche 07 Décembre 2014 12:55

Même si tout a déjà été dit, j'étais dans les tribunes de Chartres / 4S alors voici mon petit résumé.

Lucas Rigault étant malade, nous avons apris vendredi soir qu'Antoine allait le remplacer face à Chartres et jouer pour la première fois de sa vie à ce niveau. Des tribunes cette rencontre a été d'un très haut niveau avec des matchs très spectaculaires et un invité surprise, Damien Eloi venu renforcer la réserve de Chartres qui devait gagner pour se maintenir. retour sur une superbe soirée malgrès une defaite sur le fil.

Chartres : Eloi (3167 pts), Capello (2602 pts), Blanche (2531 pts), Gasnier (2424 pts)

4S : Clément (2713 pts), Nicolas (2619 pts), Lucas M (2425 pts) , Antoine (2075 pts)

Le premier tour de simple démarre par deux grosses perf pour la 4S, Nico fait sensation en gagnant 3/0 sur Eloi alors que dans le même temps Antoine réalise une magnifique perf sur Gasnier (n°252). Sur cette belle lancé, Clem dans un match ultra spectaculaire prend le meilleur sur Capello et Lucas perf à son tour sur Blanche. Départ canon des tourangeaux 4/0 !

Malheureusement le second tour de simple va tout inverser. tandis qu'Antoine s'incline logiquement sur Eloi, Nico, ayant une petite douleur à la cuisse suite à son match précédent, fait une contre sur Gasnier. Par la suite Lucas perd son match sur Benji (3/0) alors que Clement se fait contrer par blanche. 4/4 avant les doubles, tout est à refaire!

Les deux doubles sont de très hautes factures et vont tout les deux à la belles. Les jeunes Antoine et Lucas, loin d'être favoris remportent le leur tandis que Nico et Clem doivent s'incliner 8 à la belle sur Eloi/Capello. Nous en sommes à 5/5

Dans l'ultime tour de simple, Eloi prend le meilleur sur Clem, mais pendant ce temps Nico très en forme passe sur Capello après un superbe match. Les deux jeunes arrivent alors en piste, Lucas se fait très vite déborder par Gasnier, Antoine fait mieux que resister sur un adversaire qui a quasi 500 pts de plus, il a même 2 balles de set pour aller à la belle mais doit finalement s'incliner 12-10 dans le 4e.

Score finale 8/6 en faveur de Chartres, un match nul aurait été mérité tant les deux équipes ont bataillé. La N1 est vraiment très agreable à suivre, avec des matchs incroyables comme Drebruyere / Capello, Gaudelas / Eloi, les deux doubles ou le dernier match d'Antoine sur le n°150... "Ca donne envie d'y retourner" comme nous a dit Antoine.

Mardi 02 Décembre 2014 23:31

Bible, beau weekend pour la 4S avec 2 jeunes sur le podium en moins de 18 dont la victoire de Lucas, 3 quatresiens en quart du tableau de moins de 15 avec les belles perf de Cyrill sur Denodrest et Antoine sur Prime, et la victoire de lilian en moins de 14!!!
C'est bon ça !!!

Sinon j'étais dans les tribunes et flo Bourassaud m'a impressionné, le match contre lilian en demie du moins de 15 était dingue.

Et pour finir mon coup de cœur pour un joueur que j'apprécie bop Jorys Reynaud qui ne s'entraîne plus que 2h par semaine et qui fait deux finales. Respect !!!

Lundi 10 Novembre 2014 21:27

Salut Bible, même si Lilian n'a pas pu jouer Kevin l'a très bien remplacé en gagnant 2 matchs sur 3. Malheureusement Romain a fait 3 contres. Mais je suis confiant les 3 prochains matchs sont plus que jouables. Allez la 4S!!!!!

Dimanche 19 Octobre 2014 11:38

Sans david bléssé, remplacé par Kevin, Il fallait absolument remporter ce match pour continuer a espérer jouer la montée. Malheureusement les quatrésiens se sont inclinés face à l'équipe favorite de la poule. Résumé du match :

4S : Kevin (2167), Vladim (2129), Antoine (2004), Cyril (2001)

INGRE : Raynal C (2225), Raynal X (2213), Jardin (2068), Delacoute (1890)


Dans le premier tour de simple Antoine, très en forme, démarre fort en battant Raynal C n°532, ce qui constitu sa première perf de la saison. Malheureusement dans le même temps Vladim, qui ne parvient pas à retrouver son niveau de l'an passé, contre sur le 18.

Par la suite Kevin Prend le meilleur sur Xavier Raynal, mais Cyril doit s'incliner à la belle sur Jardin. Nous en sommes donc à 2/2.

Dans le second tour de poule, on prend les mêmes et on recommence. Antoine sur Delacoute (très bon bloqueur) et Kevin sur Jardin gagnent leurs second matchs de la soirée tandis que Vlad et Cyril perdent logiquement leurs duels. 4/4 avant les doubles.

Les doubles ne donneront pas plus d'info sur le futur vainqueur de la rencontre puisque chacune des équipes en remportent 1. 5/5 avant le dernier tour de simple.

Pour ce 3e tour de simple, Kevin et Antoine rentrent en piste. Antoine réalise tactiquement un très bon match face a un défenseur numéroté 540, mais s'incline sur la plus petite des marges 12-10 à la belle. Sur la table d'a coté, Kevin subit le même sort, très bon match mais s'incline 9 à la belle sur le n°532. Pas de chance ... la victoire s'envole. Par la suite Cyril pas en réussite aujoud'hui contre 9 à la belle sur le 18, Vlad contre également face Jardin.

Score final 5-9 face a une très belle équipe d'Ingre avec tout de même des regrets

Dimanche 21 Septembre 2014 09:48

Résumé de Tours / Pays Rochois

Pourtant favorite sur le papier, notre équipe a du batailler jusqu'au bout face a une valeureuse équipe de Pays Rochois. Antoine qui ne s'est pas entrainé depuis 3 jours n'arrivait pas dans les meilleures conditions, souffrant d'une double tendinite à l'épaule.

4S : Vladim (2162), David (2145), Antoine (1989), Cyril (1973)

Pays Rochois : Diamunagana (2033), Poncet (2031), Monnereau (2020), Daviet (1594)

Dans le premier Tour de simple, pendant que David perd d'un rien à la belle contre le n°1 adverse (qui joue bien plus que son classement), Cyril et Vlad remporte facilement leurs rencontres face à Daviet et Monnereau; Antoine quant à lui s'impose à la belle face à Poncet ...3-1 pour nous.

Dans le second tours de simple, David gagne sans forcer sur Daviet, mais Cyril dans le même temps ne peut rien faire face a Diamunagana. Vlad qui souffre du genoux depuis l’échauffement doit s'incliner face à Poncet, enfin Antoine s'impose 3/1 sur Monnereau malgré une épaule de plus en plus douloureuse. 5-3 avant les doubles.

Alors que David et Vlad s'en sortent à la belle face à la paire adverse la plus forte, nos deux jeunes s'inclinent face aux visiteurs....6-4 avant le dernier tour de simple.

Vlad qui a du mal à se déplacer a cause de son genoux douloureux doit s'incliner sur Diamunagana, et dans le même temps David s'incline à la belle malgré un très bon niveau de jeu face à Monnereau. 6-6 !! les deux jeunes doivent finaliser le travail, c'est chose faite puisque Cyril gagne sur Poncet et Antoine sur Daviet.

Score final 8-6, victoire importante avant d'aller dans une semaine affronter Chartreuse Beldonne.

Lundi 15 Septembre 2014 21:23

Allez je me lance....
Première journée
Douai-Paris 16 : 5-8
Ceyrat -tours : 6-8
Frejus- gresivaudan : 4-8
La tronche - croix rousse : 6-8

Dimanche 06 Juillet 2014 11:23

Poule tres homogène pas facile de trouver une équipe qui se détache pour la montée.

Dimanche 06 Juillet 2014 10:45

Voici une belle video du pole de la ligue du centre pour cloturer la saison 2013/2014

Vendredi 04 Juillet 2014 20:24

Oui mais rigoni risque bien de reprendre du service à ceyrat

Dimanche 29 Juin 2014 13:25

Salut à noter dans cette poule le départ de Ludovic Rémy de Metz et l'arrivée de Stéphane Lebrun à Montpellier ça peut changer quelques pronostics dans cette poule.

Mercredi 11 Juin 2014 21:34

Dracofon c qui ce jeune a la 4s ????

Mercredi 28 Mai 2014 18:31

Un super grand merci pour cette vidéo !!!

Mardi 27 Mai 2014 21:22

Citation de Carlito63 :
Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de Carlito63 :
Savez vous si la finale doubles minimes garçons sera dispo?


je regarde ce que je peux faire le week end prochain


Merci


Salut loseyourselve, tu as pu faire qq chose pour la finale du double minimes? En fait je suis le papa d'Antoine ça lui derait un super souvenir
Bye merci

Lundi 19 Mai 2014 21:53

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de Carlito63 :
Savez vous si la finale doubles minimes garçons sera dispo?


je regarde ce que je peux faire le week end prochain


Merci
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito63

Résolu