Bonjour,
Sur certains sites, certains bois sont disponible en type de manche "flared" qui signifie évasé, j'en est donc déduit que c'était les manches concaves.
Seulement voila, certains bois sont disponible en flared et concave...si quelqu'un peut m'éclairer...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce revêtements pourtant considérer comme un classic.
Est-il dépassé ou bien peut-il encore être d'actualité?
Enfin ou se situe-t-il niveau rapidité en 1.8mm?
Merciii
Merci Francis,
Oui je ne me voit pas attaquer avec comme avec un backside mais j'ai regarder des vidéos de hardbat (je pense qu'il y a des joueurs qui jouent avec le dr.evil) et sa a l'ait tout a fait convenable.
Bonjour,
J'ai parcouru ce topic car je ne connaissait absolument rien à l'anti .
Voila mon problème:
Je joue avec un grass-d-tec, j'en suis extrêmement content pour la défense et l'attaque sur balle coupées; mais très difficile pour moi de poussé sur une pousette adverse ou de démarrer sur une balle non coupée.
J'envisage donc de changer de revêtement et hésite entre un soft et un anti.
Voici ma question:
Avec un antipower de yasaka est-il possible d'attaquer sur toutes les balles? et de couper sur toutes les balles?
Enfin comment est la défense loins de la table avec cet anti?
Merci beaucoup de vos réponses.
Aie aie aie désolé pour toutes ces fautes, je voulais juste essayer un nouveau truc pas cher...:-(
Je sais que "meilleur" est subjectif mais c'était juste pour avoir vos avis et faire un titre simple.
J'ai lu je sais plus ou que le pluto était un soft... là encore désolé pour la confusion...
Sinon, ce même pluto permet-il de faire de bonnes attaques comme avec un soft malgré qu'il soit mi-long?