Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Messages de lutin - Page 9

Lundi 14 Avril 2008 21:18

Oui j'ai était voir les notations malheureusement pas assez d'avis sur l'octopus. Le destroyer est-il si rapide que sa? Plus rapide que le c8? Il est souvent bien noté aussi et pourrait être interressant

Lundi 14 Avril 2008 21:09

Et l'octopus loin de la table est-il beaucoup moins efficace que le fl2?

Lundi 14 Avril 2008 20:50

Sur un sit ils mettaient pour l'octopus effet gênant 10 et pour le feint et le curl 7 mais bon c'est un site de vente donc bien souvent c'est le fabricant qui décide de la note attribué le mieux ce serait d'avoir des avis de personnes ayant testé les deux. Sinon toi tu as joué avec le feint 2? En était tu content niveau contrôle et possibilité d'attaque?

Lundi 14 Avril 2008 20:00

oui mais au vu des commentaire il semble inverser mieux qu'un curl p1r ou qu'un feint long 2

Lundi 14 Avril 2008 19:36

Oui je pense que le choix est bon! en tout cas oublie pas de nous donner tes impression notamment sur l'octopus qui m'intéresse beaucoup!

Lundi 14 Avril 2008 18:10

Ce picot semble donc très très bon surtout quant à son inversion d'effet!
Quelqu'un saurait-il si en version 1.1 il garderait assez de contrôle loin de la table et si les possibilités d'attaques seraient beaucoup plus importantes?

misterjr36: je pense finalement prendre un bois un peu plus rapide pour pouvoir prendre le 729 en 1.5 j'ai essayé la raquette d'un de mon club qui l'avait sur un bois all et quel contrôle pour la frappe! Reste à trouver un bois all qui s'allie bien avec un picot le chen weixing peut-être?

Dimanche 13 Avril 2008 22:08

non j'ai fait des recherche et j'ai absolument rien trouvé mais je suppose que c'était un bois de défense.

Dimanche 13 Avril 2008 21:59

un donic kevplay un bois qui doit avoir 50 ans :-D c'est un ancien de mon club qui me la donné quant il a arrêté le tennis de table je joue avec un c8 j'ai fait de bonne perf mais le tout est trop rapide c'est pourquoi je cherche un picot plus lent et moins de mousse sur mon coup droit.

Dimanche 13 Avril 2008 21:47

J'ai le 729 fx blue sponge en 2.0 pour l'instant mais je vais le prendre en 1.5 je pense car en 2.0 j'ai un énorme problème de contrôle j'espère que le cos me permettra quant même de changer le rythme du jeu en faisant des frappes sèches (je ne top quasiment jamais).

Dimanche 13 Avril 2008 18:49

Merci pour tes conseils! mais en 1.1 il pourrait me convenir si je le met sur un bois tibhar cos 3 (bois de défense le moins cher:-D) et en coup droit un friendship à 10 euro sa me fait moins de 50 euro la raquette c'est parfait!!

Dimanche 13 Avril 2008 13:52

tu joue avec ou sans mousse? et sur quel bois?
merci beaucoup en tout cas pour ton avis! Je fais beaucoup de recherche pour trouver le meilleur picots possible et vu mon budget d'étudiant je ne peut pas tester plusieurs plaques alors j'écume les forums^^

Dimanche 13 Avril 2008 12:56

merci c'est se que je voulais savoir.

Dimanche 13 Avril 2008 12:50

misterjr36 joue tu à la table ou plutôt éloigné et si tu joue éloigné le contrôle sur top adverse est-il bon?

Samedi 12 Avril 2008 19:20

Bonjour, je voudrait savoir si un friendship 729fx 1.5mm éponge bleu sur un bois tibhar cos était quant même adapté à la frappe sèche ou si c'était vraiment trop lent?
merci beaucoup!

Samedi 12 Avril 2008 18:56

Donc pour résumé l'octopus est mieux que le fl2 et que le p1r notamment en attaque sa devient donc un picot très intéressant! Et a-t-il un bon contrôle en défense loin de la table?

Samedi 12 Avril 2008 18:52

^^Je ne voulais vraiment pas lancé un tel débat mais le matériel chinois me plaît bien et sur ce site c'est vraiment pas cher même avec les frais de ports donc si en plus c'est fiable pourquoi payer 100 euro une raquette neuve alors qu'on peut en avoir une de très bonne qualité pour trois fois moins cher...

Jeudi 10 Avril 2008 20:55

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur http://oneofakindtrading.com.au car ce site propose énormément d'article à prix très correctes?

Jeudi 10 Avril 2008 20:19

ah sur eacheng ils ont le milky way Neptune on en dit le plus grand bien parait-il je vais peut être essayé...

Jeudi 10 Avril 2008 20:03

Je suis plutôt défenseur loin de la table et je cherche quelque chose de moins rapide que le c8 et vu les commentaires laissé sur ce forum je vais sûrement essayé le 1615 mais existe-il moins cher que chez dauphin sachant que la version double fish semble plus solide que celle de prdhisha? Sinon les frais de port chez dauphin sont de combien sachant que j'habite en suisse?
Encore merci d'avoir répondu à toutes mes questions sa m'a énormément aidé!!!

Jeudi 10 Avril 2008 19:59

Sujet : Bois > Globe 583
Salut Wang-tao païpaï pourrais-tu me dire maintenant que tu as un peu plus d'expérience avec le 583 si il convient bien avec un picot sans mousse?
merci beaucoup
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Résolu