Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Messages de lutin - Page 3

Mardi 29 Décembre 2009 13:15

Noooon je l'es commandé maintenant alors arrêter de dire qu'il gêne pas et sa et laisser moi espérer un peu...

Lundi 28 Décembre 2009 11:36

J'espere vraiment avoir les meme sensation que toi Curlspezial vu que la seule chose qui m'a fait changer mon curl c'ete qu'il ete trop limite a la table...j'avais gagner en efficacite a l'epoque mais perdu beaucoup en plaisir de jouer...(dsl clavier englais...)

Lundi 28 Décembre 2009 11:18

Oep moi aussi c'est ce que j'espere, avec le grass je gagnait beaucoup plus de match qu'avec mon ancien curl mais je ne jouait plus du tout en defence et j'avais beaucoup moins de plaisir...esperont que ce L1 taille plus que le curl et me permette a nouveau de faire des match splendide entre attaquant et defenseurs...

Mercredi 23 Décembre 2009 12:46

J'ai commende le l1 j'espere l'essayer bientot.
Pour moi un picot qui coupe tres fort et qui permet d'attaquer est genant meme s'il ne produit pas de balles flottantes ou autres... (dsl d'etre insupportable a lire mais je suis sur un clavier englais...)

Mardi 22 Décembre 2009 12:18

Bonjour,
Comme TEPE (bravo pour tes messages et ton humour en passant...sa vaut bien tout les coups droits du monde...!!) je suis une bille en coup droit... J'ai du reussir 3 top dans ma vie...(bon je suis pas super vieu non plus... )donc un bois prise revolver me tenterai bien (le yasaka pour moi) seul probleme: en revers j'ai un picot long que je ne maitrise pas bien... donc j'aimerai savoir plus precisement comment ce bois se comporte-t-il en poussette et chop... si c'est plus difficile qu'avec une prise normal sa me poserai un gros dillemne...: garder une prise normale et avoir un coup droit pathetique et un revers pas terrible OU tenter une prise revolver et avoir un coup droit surement pas terrible et un revers surement pathetique... si quelqu'un peux m'aider...
P.S: Je suis tres desole pour les fautes d'orthographe et les pas d'accent mais je suis sur un clavier anglais et il n'y a pas d'accent et le correcteur est pour l'englais...

Lundi 21 Décembre 2009 19:11

Ce picot a-t-il l'air solide??

Lundi 21 Décembre 2009 12:39

Il paraitrait que la mousse du talent ait un effet tensor... si quelqu'un peut affirmer ou infirmer...

Dimanche 20 Décembre 2009 18:34

Ton style de jeu, quel est-il?

Dimanche 20 Décembre 2009 12:55

Oui je connais misterping et autre j'ai parlé de eacheng parce qu'il possède le l1, ce qui n'exclue pas qu'il y ait d'autres revendeurs tout aussi compétitifs et intéressants...

Dimanche 20 Décembre 2009 11:58

Je remonte ce sujet car j'aimerai savoir si ce picot est dépassé ou si certaines personnes sont encore efficaces avec.

Dimanche 20 Décembre 2009 11:21

Ah ben ils ont aussi le cj8000 chez eacheng.net... mais bon vu que je suis en australie c'est quant même plus simple de commander chez eacheng.net.

Dimanche 20 Décembre 2009 11:19

Si ce picot s'avère performant (ce qui a manifestement l'air d'être le cas...), c'est eacheng qui va se frotter les mains! Je trouves cela amplement mérité vu qu'il propose des produits originaux à des prix vraiment abordables pour des personnes qui ne peuvent pas se permettre de dépenser des fortunes en revêtements ou pour ceux qui trouvent que 36 euros pour un bout de caoutchouc sa commence à bien faire!
C'est pourquoi je félicite ce site d'exister et je tout bientôt commander chez eux! (quant j'aurais trouver comment faire sans internet explorer (je veux commander chez eacheng.net car ils ont le palio cj8000 qui m'intéresse fortement...))

Dimanche 20 Décembre 2009 10:57

Sujet : Bois > Yasaka c-5p
Bon je me répond à moi-même...
Alors ce bois conviendrait tout particulièrement pour les picots car il permettrai de chopper des deux coté... de plus le petit jeu semble améliorer car comme avec la prise chinoise il est possible de pousser avec le même coté de la palette sur toute la surface de la table...si quelqu'un a testé...

Samedi 19 Décembre 2009 18:27

J'ai envoyé un mail à affordablett et ils vont surement distribuer le akkadi l1 prochainement.

Samedi 19 Décembre 2009 17:37

Ta vraiment lancé une nouvelle mode Curlspezial...on commence a parler de ce picot sur plein de forum (ooak, noppentest...) Je suppose que c'est toujours toi celui qui lance le sujet mais après les avis des autres joueurs sont plus que favorable...(surtout sur ooak)

Samedi 19 Décembre 2009 17:07

Sujet : Bois > Yasaka c-5p
Bonjour,
Je n'es rien trouvé concernant ce bois à prise revolver...si quelqu'un peu m'en dire plus...

Samedi 19 Décembre 2009 15:30

En tout cas à la vue des commentaires de Curlspezial et de ceux à propos de l'alligator def ces deux revêtements sont très différents...

Vendredi 18 Décembre 2009 21:50

Je suis sur que si ce picot était mieux distribué il aurait un trés grand succès. Je pense que peu de gens achètes hors de leur pays.. Pour preuve, en Australie Thibar, Donic et autres sont très peu utilisés (maintenant certains revendeurs propose le d-tech...) espéront que la pub de Curlspezial ait un grand impact et que Donic distribue un peu mieu ce revêtement...

Vendredi 18 Décembre 2009 13:46

Et si tu ne l'a pas garder c'est uniquement parce qu'il gêne moins ou d'autres raisons en sont la cause?

Vendredi 18 Décembre 2009 13:21

Et niveau rapidité la différence est-elle grande?
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Résolu