Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Messages de lutin - Page 4

Vendredi 18 Décembre 2009 12:53

Je suis bien d'accord mais je pense quant même que dans le rapport contrôle/gêne certains picots s'en sortent mieu que d'autres...

Vendredi 18 Décembre 2009 12:21

Oui justement son rapport qualité/prix à l'air vraiment incroyable! Dommage qu'il n'existe pas en noir (j'ai un backside rouge sur mon allround...) Mais je devrait bien trouver un bon backside noir pas cher^^
Je sais que le xiom est tensor mais parfois le grass-d-tec est incroyable son seul problème est qu'il n'est pas régulier dans son comportement...donc peut-être que si le xiom contrôle mieux...
Une chose est sur c'est que je vais tout bientôt commander le l1 et recommencer à défendre ce que je fesait avec mon curl!

Vendredi 18 Décembre 2009 12:00

Par contre ici la marque Xiom est très populaire, d'ailleur le guillotine-s a d'excellentes critiques...j'hesite...

Vendredi 18 Décembre 2009 11:58

Oé j'ai décider de prendre 6 mois de vacances et de passer un noël sous le soleil^^ En plus je peux tranquillement m'entrainer en cachette avec un nouveau picot et faire un énorme come-back la saison prochaine!!
Donc pourquoi pas cet akkadi... niveau inversion-contrôle comparé au curl p1r sa donne quoi (je suis désolé si la question à déjà été posé mais là je suis en Nouvelle-Zélande (c'été tellement proche de l'australie que je me suis dit pourquoi pas...) c'est minuit et j'ai un peu la flemme de tout relire...
Sinon non chez ooak ils ont que le l2 ce qui est bien dommage...

Vendredi 18 Décembre 2009 11:41

Oui j'ai déja vu Francis en action!!
Mais toujours contre d'autres joueurs hardbat...

Vendredi 18 Décembre 2009 11:36

Oui je n'es rien contre eacheng.net mais je suis en australie donc j'imagine que les frais de ports sont beaucoup plus élevé non?

Vendredi 18 Décembre 2009 11:24

Merci beaucoup Curlspezial!!
J'avais lu le commentaire de Neubauer (en français et en anglais d'ailleurs ^^) c'était surtout pour décrire mon jeu et avoir ton avis.
Vu que je désire attaquer plus souvent je pense le prendre en 0.6.
As-tu des exemple de bois dur dispo sur eacheng.net?
Enfin, connais-tu les frais de port si on commende un bois et deux revêtements chez eaching.net et si le collage est possible?
En tout cas merci beaucoup!
Je vais surement m'offrir une nouvelle raquette pour noël (car j'ai été sage!) mais j'en est un peu marre de dépenser minimum 100 euro pour un bois et deux revêtements surtout que je suis persuadé que l'on peut trouver tout autant bien si ce n'est mieux pour deux fois moins cher!

Vendredi 18 Décembre 2009 10:37

Bon je post ici pour éviter de faire trop de hs sur les autres topic^^
Donc vu que je ne trouvais le l1 nulle part j'avais décidé de me rabattre sur le l2...mais maintenant que curlspezial m'a fais découvrir eacheng j'avoue me laisser tenter...
Je joue actuellement avec le grass-d-tec mais fais bien trop de fautes "bêtes" genre pousettes dans le bas du filet ou qui volent à 1m de la table remise de services ratés, attaques incontrôlables et j'en passe...
Donc ce revêtement pourrait-il convenir à mon jeu sachant que j'adore défendre loin de la table et que j'aimerai pouvoir être beaucoup plus offensif qu'avec un curl par ex?
La combinaison akkadi l1, akkadi tai-chi pourait-elle être interêssante? (j'aime avoir des revêtements de la même marque ou qui portent le même nom^^)
Sinon le allround classic pourrait-il convenir ou quel autre bois ferait l'affaire (si possible disponible sur eacheng^^)
Voilà sa fais pas mal de choses mais j'ai vraiment besoin de changer mon jeu!

Vendredi 18 Décembre 2009 10:28

MDR Oui j'ai été sage Culspezial comme toujours Émoticône actuellement je suis en Australie alors pour eacheng.fr c'est surement pas top^^ par contre j'ai été regardé sur eacheng.net et c'est absolument génial le choix qu'il y a! si les frais de port sont 5 dollard sa me fait le akkadi l1 pour 20 dollard!! Très intérressant!

Vendredi 18 Décembre 2009 10:19

J'ai vu la vidéo et franchement il a pas l'air si mal ce picot! (si c'est vraiment avec sa qu' Akerstrom joue...)
Mais est-il bon en attaque

Vendredi 18 Décembre 2009 09:59

C'est vrai qu'il a l'air bien tentant ce picot, vraiment dommage qu'il ne soit pas mieux distribué (comparé au l2 qui est, parait-il, beaucoup moins bien...) Sinon un petit hs mais pour ce qui est de eacheng.net est-ce que c'est sur? et niveau des frais de douane, cela arrive-t-il souvent?

Vendredi 18 Décembre 2009 09:56

Ah merci beaucoup pour ces impression!
Peux-tu me dire si tes adversaires ont été gênés par tes blocs et tes défenses? (par rapport aux autres picots que tu as essayé)

Vendredi 18 Décembre 2009 00:45

Oula désolé je ne connais pas bien ce picot j'ai juste lu les infos sur le site...mais je suis sur que Curlspezial a la réponse^^
Sinon j'ai essayé l'octopus qui est vraiment polivalent et qui revient assez souvent quant on parle de picot... après je sais pas si ton jeu est plutôt défense loin de la tables ou bloc...

Jeudi 17 Décembre 2009 23:15

A mon avis, efficace est subjectif car sa dépend des joueurs (tu n'as qu'a regarder le nombre de picot différent utilisés par les membres de se forum...et chacun trouve que le sien est le plus efficace pour son jeu).
Le plus efficace en therme de gène en ce moment et surement le grass-d-tec. Le plus efficace en défense classic est certaineemnt le curl p1r. Après si par efficacité tu entend meilleur rapport gène contrôle il semblerait que le bomb talent et le donic akkadi l1 soient pas mal dans ce domaine mais je ne les connais pas.

Jeudi 17 Décembre 2009 23:09

Bonjour,
Je serais intéressé par des vidéos de joueurs jouant avec le dr.evil contre des mousses.
mercii

Jeudi 17 Décembre 2009 22:04

Pour les frappes revers avec ce revêtement, permettent-elles de faire le point directement ou c0est vraiment trop lent?

Jeudi 17 Décembre 2009 09:46

Merci Derf59!
Actuellement je joue plutôt en défense et le grass me convient bien mais je voudrait m'orienter vers un jeu plus offensif du revers car je ne pivote pas ou alors mal et je ne tourne pas.
Alors j'essaie d'être offensif avec mon grass et des fois sa passe nikel, des fois sa part n'importe ou sans que j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais geste...

Mercredi 16 Décembre 2009 21:44

Je remonte le sujet car si la version chop du spinpips est efficace en défence il pourrait s'avérer très interressant!

Mercredi 16 Décembre 2009 21:19

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si les possibilitées de frappes sont meilleurs avec le xiom qu'avec le grass.

Mercredi 16 Décembre 2009 20:49

Merci beaucoup Derf59 mais en ce moment je suis à l'étranger et je prépare en secret mon come-back.
Pourrais-tu me donner les avantages et les inconvénients du 388c-1 par rapport au grass-d-tec même si le 388c-1 et un mi-long et le grass un long?
J'hesites vraiment à remplacer mon grass-d-tec
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lutin

Résolu