J'ai testé pour la première fois le DTecs pour remplacer mon 911 qui n'est pas très génant et je suis très content. Même si je fait quelques fautes, je pense retrouver mon niveau en 1 mois ou 2. Les poussettes actives sont superbes. La défense de loin aussi. Le bloc court est très difficile à faire pour mon niveau (13) mais les blocs long sont bien génants car l'effet est parfois coupé, parfois plat.
Je joue avec le 911 depuis 1 an et je le trouve vraiment bien pour bloquer. Une fois qu'on a la bonne inclinaison c'est tout bon. Je trouve qu'il prend pas particulierement les effets par rapport au xy
Belles victoires de plemet et la baie face à des prétendants au mantien. la montée devrait logiquement se jouer entre ces deux équipes. Si elles sont toutes les deux au complet lorsqu'elles s'affrontront, ça risque de donner un super match. Attention toutefois à Plerin qui est peut être capable de battre Plemet...
J'avais le même probleme au début. Quentinsz a raison, faut un peu d'entrainement. Mais en fait au début, pense pas trop à remettre en coupé pour ne pas que l'adversaire attaque mais pense à remettre très court et à varier. Même si tes balles de sont pas coupées au début (ça viendra avec l'entrainement), faut jouer sur la longueure (très courts, très long dans le revers...) pour empecher les attaques.
Bonne deuxieme journée samedi malgré qu'avec Pordic en PR on est allé perdre a Plemet 11-9. On etait tout proche du nul, c'est domage. A noter sinon la grosse victoire 20-0 de la baie contre dinan. La montée devrait se jouer entre La baie, plemet et plerin et le maintien entre dinan,stquay et pordic.
C'est bien parti pour lamballe dit donc^^ au moins 2 montées sans doute...
Plérin en PR malgré sa grosse équipe a perdu contre La Baie qui est sans doute la meilleur équipe cette année avec ses renforts.
Si quelqu'un a des détails du match, je suis preneur^^
Sinon à Pordic en PR on a battu Dinan dans un match important pour le maintien avec un 9-1 en A et un 5-5 en B ce qui fait 14-6 au total
Oui, c'est possible, il faut que je teste de toute façon...
De manière plus générale, tu as deja testé le Super Anti ? Tu en penses quoi par rapport au Best Anti ?
Non je n'ai jamais testé le Super Anti mais les gens que je connai qui ont testé aussi le BA disent que les 2 sont vraiment très similaires
Je suis pas sur que l'un soit plus rapide que l'autre j'avais les deux mais ce qui est sur c'est qe le super Anti est vraiment off les deux sont lisse , le best Anti a une mousse vraiment tendre après c'est une histoire de gestuelle qui fait la différence !
D'accord merci. Avec des épaisseurs de mousse faible, ça reste moins rapide qu'avec des mousses plus épaisse, c'est pas comme les tony hold par exemple?
Un question (qui n'a rien a voir^^) :
Quelle est la différence entre le Super Anti et le Best Anti (le plus lisse, le plus rapide)
Est ce que leurs mousses sont des mousses amortisantes ou des mousses normales ?
lol ok jvais lui passer le bonjour de ta part.
Mais le club a changé, tous les vieux sont en équipe 2 en D2 et les jeunes ont repris le flambeau en D1 et on remonte en PR !
Lol mais par contre ça joue pas 40 en B mais le 22 est quand même bien en dessous du 29. Mais une finale, c'est jamais gagné, les perfs sont possibles