Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Messages de Prtt - Page 2

Mercredi 04 Février 2009 21:18

je pense honnêtement que cette génération a un gros potentiel, surtout quand on voit leur énorme progression depuis plus de 8 mois, cela ne peut que témoigner dans ce sens !!! je pense que d'ici quelque mois, une bonne douzaine ... il est fort possible de voir pointer l'un des ces trois parmi le top 50 mondial . C'est peut être un peu optimiste mais je suis convaincu que ça leur est accessible d'ici peu ! En attendant allé les jeunes ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 21:20 par Prtt

Lundi 26 Janvier 2009 16:41

A perpignan dans les P-O ,region Languedoc Roussillon, le club principal de la ville a subis de gros dégats au niveau de son édifice , et par conséquent le match de national 3 messieurs a été annulé, ainsi que tous les matchs departementaux et regionaux qui devaient se passer à domicil ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 16:42 par Prtt

Samedi 03 Janvier 2009 00:39

moi Eric durand en tournois officiel n°70 fr je crois, 3 fois 11/8 ... j'pense qu'il aurait pu lire le journal ca aurait rien changé :p

Dimanche 02 Novembre 2008 21:16

moi j'ai tennis de table en Eps , et je suis en pleine année du Bac ...
Niveau exercice le prof nous, enfin leur :p fait faire de la tenue de table ( et c'est pas de trop vu le niveau général .... ) en fin de cycle il a commencé a leur parler d'effet et de top spin mais pour les 2/3 ca sert a rien xD ...
Pour l'évaluation , le prof nous fait faire une compétition en 2 sets gagnant en ayant établi des poules au préalable grâce aux monté/descente des cours antérieurs ...

conclusion, un petit 20 pour le Bac MDR c'est pas de refus ^^

Lundi 27 Octobre 2008 09:20

Perso, c'est tellement bien sans la colle, que sa me dégouté de jouer ... les plaques à stockage d'énergie c'est du vol manifeste, et sa n'a absolument pas l'effet colle .... conclusion, c'est la misere sa avance pas , t'es a mi distance ... sa va dans le filet une fois sur deux ... c'est n'importe quoi .

Direction ==> Ouverture d'un club de flechette ! MDR Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 09:21 par Prtt

Mercredi 17 Septembre 2008 11:08

Moi au lycée j'ai Tennis de table en EPS au premier trimestre pour le Bac ... je me suis même pas posé la question de quelle raquette je vais prendre! c'est direct ma raquette de club, personne y touche et je leur met à tous 11/0 et j'ai 20 pour le bac !

PAS DE SOCIAL !!! AHAHAHAHAH xD Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Septembre 2008 11:09 par Prtt

Mercredi 06 Août 2008 15:55

perso je joue avect un bryce Fx et un samba ... deux revetements qui sont orienté offensif ... le samba est plus allround que le bryce fx ... dc pour ton revers en 2mm sa serait pas mal peut-etre ... et le bryce fx, est très rapid ... si tu joue en top frappé , c'est nikel

Par contre ... en durée de vie, je sais que mes rêvetement dure pas plus de 3 mois .. a raison de 10h d'heure d'entrainement semainelpus les match en week end

Mercredi 06 Août 2008 13:42

Citation de zeclansman3 :
Citation de Prtt :
moi je dis, tu garde bryce Fx et tu colle au booster ... même la fédé sont perdu avec leur textes sur les boosters .. moi sa me fait kikoolé serieux ... sinon, je donne raison aux autres .. le sinus est un bon compromis


Qu'est ce qui te fait dire ca ? un exemple précis ?

Ce qui me fait dire ca, c'est que lors d'un post sur ce forum justement à propos du dernier texte paru sur l'interdiction de tous traitements chimiques sur le revetement hors l'usure naturelle seraient interdis ....
Un forumeur avait entrepris la démarche de conctater la fédé, pour savoir ce qu'il en était au niveau de cet article, car si tout traitement chimique serait interdis ... on collerait a la pate a fix hein ? Clin d'oeil
Et donc il nous avait fait suite des résultats de ces démarches ... conclusion la fédé lui avait clairement fait comprendre, que pour l'instant ... il ne savait toujours pas comment interpréter cet article ... ( illusion aux traitements des picots lisses coté caoutchouc ... ou aux boosters coté mousse ... )

Voila voila ^^ ceci me revient à dire que les grandes instances du tennis de table sont dirigées par des pinpins ... dont la moitié sont des retraités qui ont toujours rien compris à notre sport, et que c'est pas en grossissant les balles, en enlevant les colles, ou la nouvelle idée en vogue, de remonter les filets qu'on passera a la télé, et par conséquent que sa ramenera des droits télévisuels soient de la thune en somme...

Sinon vive le sport !!! .... Content

Lundi 04 Août 2008 20:57

moi je dis, tu garde bryce Fx et tu colle au booster ... même la fédé sont perdu avec leur textes sur les boosters .. moi sa me fait kikoolé serieux ... sinon, je donne raison aux autres .. le sinus est un bon compromis

Dimanche 03 Août 2008 22:20

Mdr, on se connait pikot, je t'avais joué deux fois au tournois de Perpignan ... et j'avais ramassé 2x fois 3/0 ... je comprenais rien à ton jeux ... j'étais perdu avant même d'engager au service mdr .. ralala plus jamais sa ! xD

je t'attendrais l'année prochaine au tournois de perpignan, tableaux 30 et Toutes series :p

Dimanche 03 Août 2008 16:41

Citation de reguman :
Salut Fertois

Tout comme toi j’aimerais bien pourvoir offrir à ma famille un avenir correcte, c’est pourquoi je n’ai pas hésité à changer de branche. Je me suis lancé dans l’animation avec l’espoir de trouver un 50%-50% si possible dans la fonction publique…


J’ai recueillit quelques points importants

• Elargir le champ d’action, diversifier (animanteur/entraineur/développement)
• Créer une bonne ambiance, un climat de convivialité où chacun à sa place
• Choix de vie, vocation, sacrifice
• Souvent beaucoup plus de bonheur que d’euros
• Très peu d’entraîneur de haut niveau
• A partir de quel taille un club peut il embaucher un Be1 ?
• Comment faire progresser notre sport ? Sur le plan de plan de la compétition ? ou sur le développement ?


Petit calcul

Pour 1000 € dans la poche de l’entraîneur ça fait 1500 euros qui sort de l’association

1500 € x 12 mois = 18000 € par an

Soit une cotisation raisonnable de 80 euros…par adhérents

18000 / 80 = 225 licenciés (comment l’entraîneur peut-il s’occuper équitablement de 225 personnes ?)

La moyenne national d’adhérent pas club est :

1800000 licenciés en France / 6000 clubs= 30 adhérents pas club

Heureusement, il y a les sponsors et les subventions



@+


sur la licence que tu paye, le club doit des retrosessions à leur comité, ligue et fédé .. ce qui revient à environ 30% d'une licence total ... soit dans ton calcul, il faudrait une licence compléte pour le joueur à 100€ a peu pres.

Dimanche 03 Août 2008 10:47

merci pour ces precisions tout le monde .

Samedi 02 Août 2008 12:08

ok merci beaucoup.

Samedi 02 Août 2008 11:38

Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est la dureté des mousses des revêtements Bryce et Bryce FX de chez Butterfly car après plusieurs recherches sur internet et les fournisseurs , aucune dureté de mousse n'est comuniquée.

Si des utilisateurs de ces revêtements pourraient donner leur avis sur caractéristiques de ces revêtements, ça serait sympa ^^

Vendredi 01 Août 2008 11:42

dans mon departements, il y a tellement peu d'inscription ( P-O ) que si t au dessus de 50 tu passe direct en R2 et si tu es en dessous, c'est la D1 ^^ vive le sud et le ricard ( sans oublier les bonnes parties de boules ... xD )

Samedi 26 Juillet 2008 00:28

moi c'était en juin dernier à l'occasion d'un tournois départemental ... premier match de la journée, défaite contre un mec à 950 points ... et paf dans ta tête Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 15:35

Citation de Samsonov 77 :
Citation de elromarin :
armand yepes landreau et loko (et d'autres encore) on tous ete de tres bons joueurs lors de leurs saisons a nantes, et puis d'un seul coup ils deviendraient mauvais!!
je n'y crois pas, le psg comme l'om est un club a part, ou 3 défaites consecutives entrainent une "crise"!!
a mediter


il est vraix que le PSG tout comme l'OM son des clubs ou les joueurs on du mal a s'exprimer est donc souvent sont décevent.
mais je suis pas dacord avec toi pour Yepes qui souvent été décisif et le pilier de la defense parisienne.
et la saison 2007/2008 de Landreau a été désastreuse il est vré mais pas oubli sa formidable saison 2006/2007 qui a souvé le club de la capital.
même Armand qui fait de bon match.
je suis d'accord pour des joueurs comme Landrin ou Helbuyque, ou encore Ouédec.

en ce qui concerne la saison 2008/2009 laisser travailler La guen et voir ce quil va faire de cette effectif le recrutement est certe plaisant, mais attendont de voir le début du championat et la fin du moi d'aout pour tiré les 1er conclusion.
mais il est vré qu'un milieu de terrain Makélélé,Guily,Sessegnon,Rothen laisse réveur


Moi je suis pas d'accord, Landreau n'a pas était complètement mauvais sur la saison 07/08 ... en fin de saison, il se retrouvait souvent seul face aux attaquants ... il a fait pas mal d'exploits, mais les attaquants en face vont pas rater le cadre tout le temps...
Pour moi Landreau a était victime de la faiblesse de sa défense ...( je ne dis pas que les défenseurs sont mauvais individuellement ) Il n'y avait pas de cohésion au sein de la défense parisienne et cela se retrouvait a l'échelle de l'équipe ...
Landreau reste l'un des meilleurs gardien de but français pour moi ... et un excellent capitaine ( cf: époque nantaise ... )

Vendredi 25 Juillet 2008 15:05

Citation de rodjack :
Le lien ne fonctionne pas pour moi...

+1

Mercredi 23 Juillet 2008 13:03

ah ui en effet moi aussi je les ai eu par l'intermédiaire de mon président ^^ :p

Lundi 21 Juillet 2008 22:41

rolala moi c'est une catastrophe ... Il Faut Laisser Le Temps Au Temps de Félix GRAY & Didier BARBELIVIEN au hit parade français le jour de ma naissance ... sa me désole ... Émoticône et c'est un peu mieux en angleterre avec Innuendo de Queen ^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2008 22:47 par Prtt
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Résolu