Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Messages de Prtt - Page 4

Jeudi 15 Mai 2008 09:23

Yeah nice la vidéo, merci d'avoir filmé la salle ! Content

Mercredi 14 Mai 2008 22:11

Citation de zeclansman3 :
Citation de allerAMO :
quand pensez vous ?

Citation de Wangliqin :
Jamais pour ma part... :-)

Héhé, elle est pas mal celle là... (comme ca, tu vois que ta vanne n'est pas passé inaperçue)

Belle ! félicitation ! xD

Mercredi 14 Mai 2008 16:50

Citation de sunabozu-sama :
Il a quel age le "petit" simon?

Car il joue sacrément bien je trouve.

il est C1 cette année, soit 14 ans ! Belle perspective pour les années prochaines! MDR

Lundi 12 Mai 2008 11:30

Héhé merci à toutes et à tous pour votre participation, en esperant que l'année prochaine soit aussi bien que celle ci ... Rdv dans un an !!! MDR

Revenez nombreux(ses) pour une nouvelle édition !!! Clin d'oeil

Mardi 06 Mai 2008 23:00

Bientôt le tournois , Venez nombreux, sa sera surement l'un des événement de la saison 2007/2008 pour beaucoup de pongistes :p

Mardi 06 Mai 2008 13:30

Citation de thr34 :
Citation de Prtt :
Thr34 moi j'annocne qe tu va perdre contre moi, on a une ptite revanche mdr , 3/2 pour moi si je ne m'abuse xD

Dans ce cas là, tu devras dire adieu à ton pseudo ici Émoticône

Préfére encore te gagner et perdre mon pseudo, que l'inverse mdr, la perf .. encore :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 13:56 par Prtt

Mardi 06 Mai 2008 13:00

Thr34 moi j'annocne qe tu va perdre contre moi, on a une ptite revanche mdr , 3/2 pour moi si je ne m'abuse xD

Lundi 05 Mai 2008 17:35

Personnellement, je suis à environ 8 à 10 heures d'entrainements par semaine, sans compter les matchs le weekend ... où la je dépasse aisément les 15 heures hebdomadaire ... c'est peut-être et surement du à mon age que je ne ressens pratiquement aucune fatigue à chaque reprise de séance ... mais je pense que lorsqu'on a le trentaine c'est largement possible de faire plus de 6 heures d'entrainements dans la semaine sans ressentir de courbatures ou douleurs le lendemain matin en se réveillant Content
tout dépend de son hygiène de vie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 17:37 par Prtt

Samedi 03 Mai 2008 11:11

Impressionnant aussi bien l'un que l'autre ( en sachant qu'Adrien vient de perfé a n°20 Mondial ... sa laisse entrevoir un beau futur ... ) , belle réalisation cestas47 ! ^^

Mercredi 16 Avril 2008 09:57

Citation de tangi :
Il a repris Bruy ? ( voir article dans lien précédent)

En théorie le retour de bruy à Perpignan pour l'année prochaine est assurée ^^

Lundi 17 Mars 2008 21:48

Moi je connais ce joueur, il évolue dans le deuxième club de Perpignan, il est très sympathique comme individus, mais en match, déjà que c pas brillant sur un point de vue technique, le fait d'en rajouté vocalement sa le rend plus ridicule mdr ! Il est quand même 70/65, ATTENTION !!!! sa joue là ... MDR non trêves de moquerie, c un super type mais juste avec une culture différente ! xD

Dimanche 09 Mars 2008 11:24

Bonne mentalité !!! =)

Dimanche 09 Mars 2008 11:02

Très bonne initiative quoiqu'un peu agressive, je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne solution pour développer notre sport, les solutions qui te sont possible sont:
_monter un dossier, et leur mettre devant les yeux jusqu'à ce qu'il en ai marre de t'entendre et qu'il cède en traitant ce dossier
_faire une promotion de proximités dans les quartier par l'intermédiaire des associations de tennis de table par exemple, ex, tractes, manifestation sportives, fête du sport, exhibition de matchs à fin d'attirer des jeunes dans les clubs ...
_Faire connaitre les associations aupres des élus municipaux, monter des dossiers, avoir des subvention pour les clubs, à fin que ces derniers puisse promouvoir notre sport et ainsi ces effets cumulé auront comme conséquences une hausse des médiatisations dans les journaux/ télé / radios ...

Je te souhait bonne chance dans ta " bataille " car elle en vaut la peine , surtout le plus dur c'est de ne pas ce décourager, Vive le sport, Vive le Tennis de table, Vive l'esprit de compétition !!!! =)

Vendredi 22 Février 2008 11:29

personnellement je n'ai jamais dis que les Voc ne sont pas nuisible sur l'organisme, mais sa fait quand même bien chié que les anciennes colles sont désormais interdites. x)

Mercredi 30 Janvier 2008 20:32

Hum je crains que vous n'ayez raison, je finirai cette colle, dans l'absolu comme ne sachant pas réellement si elle contient des VOC je pense que sa passera au prés de nos juge arbitre crédule :>

Merci à tous ^^

Mercredi 30 Janvier 2008 14:06

Ca me parait bizzare parce que sur ma colle Millnium Chack il y a ecris " Approuvé par l'ITTF " ainsi que " Mellenium Chack est n'est pas toxique " Or, les VOC étant des agents toxique présents dans les Colles VOC cela signifie que celle ci n'en contient pas, et serait donc conforme aux normes ITTF ?

Je trouve ça très ambigüe comme normes // composition du produit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 14:07 par Prtt

Mardi 29 Janvier 2008 21:30

Hum... , en gros c'est très imprecis tout ça, j'utilise cette colle depuis le 1 er janvier, et j'ai eu quelques doutes sur sa conformité par rapport aux normes ITTF .

je vous remercie de ces réponses rapide =)

Mardi 29 Janvier 2008 12:22

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 14:07 par Prtt

Mardi 29 Janvier 2008 11:57

Bonjour à tous ,

voila je suis à la recherche d'informations sur la colle Millenium Chack de chez Butterfly qui est sortie en 2003. En effet , comme je suis Junior, la nouvelle restriction concernant les Colles rapide avec Voc m'est appliquée donc je suis tenu de collé avec d'autre colles que les celles utilisé pré 2008.

Ma question est la suivante:

==> Est-elle consideré comme une colle sans Voc ?

Ps : pour vous donnez une idée de quelle colle c'est, voîlà le lien de chez Dauphin :
http://www.dauphintt.com/p/accessoires/colles/colle-millenium-chack-250-ml-butterfly-610

Je vous remercie d'avance, en attendant de nombreuses réponses =)
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Résolu