Toutes les rencontres de MP (rég. et dep.) ont été annulé par décisions de la Ligue et des CD.
Des mesures ont également étaient prises au niveau des préfets de Régions.
Toutes les rencontres de MP (rég. et dep.) ont été annulé par décisions de la Ligue et des CD.
Des mesures ont également étaient prises au niveau des préfets de Régions.
Il y a un lien où l'on peut trouver confirmation de cette info ?
Seul le CAM DE BORDEAUX a joué ce week end !!
En R2 poule C CAM TALENCE
En R3 poule C CAM PP NORD GIRONDE
En R3 poule D CAM CESTAS
Maintenant je ne sais pas si il est possible de donner un autre numéro à la journée de championnat du fait que le CAM a reçu !!
je pense que cela aurait facilité la ligue si aucune rencontre n'avait été joué...
En R3 poule D CAM CESTAS
Maintenant je ne sais pas si il est possible de donner un autre numéro à la journée de championnat du fait que le CAM a reçu !!
je pense que cela aurait facilité la ligue si aucune rencontre n'avait été joué...
Et le CAM a joué en N1 fille mais pas en N1 garçon alors que Metz s'était déplacé... Apparemment, E.VARIN ne pouvait pas se déplacer et ils ont un peu profité de la situation... Affaire à suivre...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
En R3 poule D CAM CESTAS
apparemment le CAM n'a pas joué en N1à domicile contre Metz puisqu'il y avait un arrêté prefectoral interdisant toute rencontre, donc pourkoi avoir jouer en Régionale (même si c'etait le dimanche)
En R3 poule D CAM CESTAS
apparemment le CAM n'a pas joué en N1à domicile contre Metz puisqu'il y avait un arrêté prefectoral interdisant toute rencontre, donc pourkoi avoir jouer en Régionale (même si c'etait le dimanche)
Le CAM a joué à domicile en N1 féminine mais pas masculine alors que Metz s'était déplacé... Comment le justifier ??
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite