Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour choix de matériel svp

Lundi 04 Août 2008 21:08

Bonjour tout le monde, je vais d'ici une semaine changer le caoutchouc de ma palette et j'aurais espérer que vous pourriez me renseigner sur les mousses que j'ai prévu d'acheter étant donner que je ne m'y connais pas trop, actuellement j'ai :
- revers : DONIC Sonex formula JP Soft 1.8
- coup droit: DONIC Sonex formula JP Soft 2.0
Je me sert principalement de mon coup droit pour terminer un point (principalement en partant en top spin) tandis que mon revers me sert généralement a contrôler le point et partir en top spin (mais pas spécialement pour finir le point comme en coup droit, je m'en sert par exemple pour sortir d'une situation poussette sur poussette) : c'est pourquoi j'ai besoin d'un mousse plus offensif en coup droit et d'un mousse "allround" mais tout de même plus orienté vers l'offensive en revers. Je me sert beaucoup des tops spins (tant en revers qu'en coup droit), j'aimerais donc une mousse me permettant de mettre beaucoup d'effet. Je précise aussi que je garde généralement mes mousses durant un an (2-3h/semaine + matchs), il ne faudrait donc pas un mousse qui aurait perdu toutes ses capacités après 2 mois.
Pour mes nouveau mousses, je pensais acheté :
- revers : DONIC Sonex formula JP Soft 1.8 (idem)
- coup droit : DONIC Coppa Jo Platin Soft 2.0

Connaissez vous ses mousses ? Qu'en pensez vous ? Me conseilleriez vous d'autres mousses ? Merci d'avance pour tout vos conseils, j'en ai vraiment besoin car je ne m'y retrouve plus avec tout les chois de mousses possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 12:50 par putch

Lundi 04 Août 2008 21:30

Heu... tu ne garderas pas un platin soft un an, à mois de jouer une fois tous les 15 jours... je dirais 6 mois max si tu joues 2-3h / sem + les matchs.

Lundi 04 Août 2008 21:34

ah ok c'est embêtant ça parce que ça peut vite revenir cher...