Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Messages de Prtt - Page 3

Lundi 21 Juillet 2008 22:35

non elles ne sont pas sorties ..; elles seront dispo pas avant début septembre ,et se seront les présidents de club qui les recevront en théorie

Dimanche 20 Juillet 2008 23:36

Citation de Moi65 :
J'ai fait 2 Km en descente pour aller chez un pote puis 5km en plat pour aller au bois. Arrivé sur la piste cycable du bois j'ai fait environ 30km puis 5km raccompagné mon pote et 2km de montée à 30° MDR

Tout ça en 2h30-3heures environ.

ta pensé a l'EPO :p

Dimanche 13 Juillet 2008 20:50

franchement il mérite le plus grand respect de la part tous, se relever, après sa blessure et son absence, sans compter la blessure sur un plan moral et psychologique ... un vrai et très grand champion assurément.

C'est aussi ça le tennis de table ... un mental, une volonté à toutes épreuves.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:13

Mouarf sa dépend, le ping dans les P-O c'est pas que sa intéresse pas les foules ... c'est surtout que c'est peu mis en avant , cependant à Perpignan, je sais que le club a fait des démarches pour faire connaître le club avant la rentrée 2007 , et la saison 2007/2008 a vu un nombre impressionnant de jeunes joueurs arrivés.

Comme quoi le problème ne vient pas du ping, mais de la médiatisation et de la communication ...

Mercredi 02 Juillet 2008 00:02

Effectivement il y a une salle à St Laurent de la Salenque mais j'ai des doutes sur son ouverture :s car c'est un petit club de village et donc peut de moyens ( malheureusement ... Pleurer )
Honnêtement dans les P-O le ping c'est mort ... mis à part un ou deux club ... et encore je suis gentil ...

ps: cela est un signe de plus de l'intérêt de notre sport dans nos régions ... perso sa me débecte ...

Lundi 30 Juin 2008 21:55

salut à toi, dans les P-O il n'y a pas de tournois durant l'été, du moins officiels ^^ si tu veux t'entraîner près de barcares ... tu as évidemment le gros club de Perpignan qui sera sûrement ouvert juillet / aout, le mardi et le jeudi entre 18het 20h si tu veux jouer ... mais reste à confirmer ... voilà quant aux autres clubs des P-O je ne sais pas s'ils sont ouverts en été, j'en doute mais bon ^^qui sait
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 23:20 par Prtt

Samedi 14 Juin 2008 09:06

Citation de Der Kaiser :
Est-ce que après avoir confirmé votre inscription et et envoyé le chèque vous avez reçu un autre papier?
Car je trouve bizarre de rien avoir du tout après confirmation.
Citation de fitziftwo :
Non j'ai rien eu du tout, je compte appeler ma ligue pour savoir s'ils ont bien recu le chèque...

pareil depuis l'envoie du chèque et de la confirmation a la participation ... nada aucunes nouvelles

Lundi 09 Juin 2008 20:12

personnellement je suis très satisfait de ma progression, j'suis à environ +300 pts en un an , content... MDR

Samedi 07 Juin 2008 13:04

moi j'ai pas compris sa sur le nouveau règlement de la fédé ... pour moi, l'interdiction de traitement chimique sur les plaque est précisé sur le caoutchouc et non pas sur la mousse, hors ce booster s'applique uniquement sur la mousse pas comme le stiga par exemple, donc pour moi ce dernier sera légal lors de la prochaine saison ..

ps: ce nouvel onglet dans la réglementation de la fédé, et plus dans l'optique des traitement de picot lisse qui seront interdis ...

Mardi 03 Juin 2008 22:02

Perso je vais garder la même raquette que mes deux dernières saisons qui est :

bois: Butterfly Primorac Off -
Cd: Joola Samba 2mm
Rv: Joola Samba max

le tout collé aux booster sans voc Content

Lundi 02 Juin 2008 21:41

Encore la preuve évidente que notre sport est sous médiatisé ainsi que pratiquement inconnu du grand public ... c'est navrant de lire ceci ou d'entendre des absurdités telles...

Lundi 26 Mai 2008 13:17

Citation de superU :
Bon, pas tout à fait en fait kirua et prtt...

Service marteau = service latéral, certes, mais aussi coupé ou lifté selon comment le serveur touche la balle...(le service latéral pur est très rare...et un gros coup de chance)

jouer la balle par dessus est donc une erreur la moitié du temps (quand le service marteau est coupé)...
Il faut donc :
- positionner la raquette légèrement sur le côté de la balle pour contrer l'effet latéral (côté opposé de celui qu'a frotté le serveur - si le serveur droitier sert marteau et donc touche la balle sur la droite, vous devez positionner la raquette plutôt sur le côté gauche de la balle)
- tenir compte de la rotation coupée ou liftée de la balle et jouer en conséquence (raquetee fermée sur balle liftée, poussette ou top rotation raquette + ouverte sur balle coupée)

un service latéral pur est très rare...il faut toucher la balle pile a l'équateur, avec un mouvement 100 % horizontal...dur avec un mouvement de poignet et de coude en arc de cercle...il faut donc tenir compte de la rotation liftée ou cuopé en plus de la rotation latérale

ta complètement raison, mais là, il parlait bien que d'un service marteau lifté, c'est pour sa , pour ma part, que j'ai répondu cela en négligeant les remise pour les variantes de ce service MDR

Lundi 26 Mai 2008 13:11

Citation de marmotte :
Citation de Pitufo :
Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Émoticône surtout que pour l'instant son mensuel c'est 1291 pts...

Mdr, j'ai jamais dis que sa serai facil, mais je sais très bien qu'au france par classement, a chaque joueur tu peux leur rajouter facilement 3 classements ...^^ je voulais dire que sa sera marrant, yaura du jeu ... perso, plus sa joue, plus sa m'intéresse donc vala ...

et quand a mes points, je te rassure j'ai p-t 1291 pts au mensuel, mais si la fédé, enfin ou ma ligue ferait correctement son job( peut importe sont responsable en fait xD ), j'aurai les points que j'ai sur mon profil, enfin au mois du Juin jspr qu'il seront rentré correctement Content

Sinon, bonne chance à tous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 14:18 par Prtt

Dimanche 25 Mai 2008 12:17

essaye de prendre la balle comme quand tu veux bloquer sur ton top spin, ou la comme un sied spin ... en cherchant à viser l'angle opposer où tu souhait la placer ... ( ex: tu veux la remettre plein Cd , tu vise le revers adverse. )

et le mieux, si tu sais le faire, c'est de faire un démarrage revers , en passant par dessus la balle , en "fouettant " la balle avec ton poignet ... j'avoue que sa , c'est pas évident mais en t'entrainant c'est tout a fait possible Content

Bon panier de balle !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 12:18 par Prtt

Vendredi 23 Mai 2008 13:11

ah dans le 66 ... ya des clubs ?? pardon mdr :p je dec lool , rien du coté Perpignan ^^ Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 13:04

Citation de les KROS :
Citation de Prtt :
Ba alors Rendez vous au Creusot les amis ! MDR perso je fais le tableau 60/55 Émoticône Émoticône

moi je fais le tableau 40, donc tu ne pourras pas prendre ta revanche (on s'est joué à Arles il me semble) Émoticône

AH oui je me rappel, quel match de merde que j'ai pu faire labas, et le gamin qu'on perd tous les deux, il jouer vraiment bien quand même , mais bon .. j'étais plus frustré qu'autre chose en Arles, j'ai vraiment mal jouer labas... Émoticône

Mais tkt, j'suis têtu ... on se la fera cette revanche , ya pas de raison :p et bonne chance pour ton tableau 40, moi j'fais le tableau 60/55 ac les points mensuel d'un 45 mdr, j'sens qu'on va s'amuser ... MDR Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 10:23

Ba alors Rendez vous au Creusot les amis ! MDR perso je fais le tableau 60/55 Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:13

Citation de yann00 :
Citation de Prtt :
On va dire que sur un plan technique, lorsqu'on analyse le jeux d'un 60 par exemple, on peut remarquer que se sont des joueurs qui ont, une attaque Cd avec assez peu de déchet, mais ac une rotation moyenne, souvent un top revers faible, plutôt a plat .. , et un service qui gêne plus ou moins son adversaire.

Mon avis est que pour passé 60, il te faut, un service cour placé qui profite a ton coup fort , donc faut que tu te trouve un schème de jeu qui correspond à ton style de jeux . Et surtout, si tu a été tennisman , on remarque souvent que ces joueurs font de trop grand gestes , des gestes de tennis justement, donc, essaye de faire un petit geste, vif, et rapide ... après il y a le poignet qui est là pour donner l'effet ! mais sa , sa viens avec le temps et les paniers de balles !

En espérant que sa t'éclaires ^^

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous...

en quoi n'es-tu pas d'accord, je suis ouvert à toutes suggestions ... en sachant que ce que j'ai écris est à prendre comme une généralité, c'est pas forcement applicable pour tout à chacun ^^

Mercredi 21 Mai 2008 20:52

On va dire que sur un plan technique, lorsqu'on analyse le jeux d'un 60 par exemple, on peut remarquer que se sont des joueurs qui ont, une attaque Cd avec assez peu de déchet, mais ac une rotation moyenne, souvent un top revers faible, plutôt a plat .. , et un service qui gêne plus ou moins son adversaire.

Mon avis est que pour passé 60, il te faut, un service cour placé qui profite a ton coup fort , donc faut que tu te trouve un schème de jeu qui correspond à ton style de jeux . Et surtout, si tu a été tennisman , on remarque souvent que ces joueurs font de trop grand gestes , des gestes de tennis justement, donc, essaye de faire un petit geste, vif, et rapide ... après il y a le poignet qui est là pour donner l'effet ! mais sa , sa viens avec le temps et les paniers de balles !

En espérant que sa t'éclaires ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 20:53 par Prtt

Vendredi 16 Mai 2008 13:18

Perso, pour moi, j'ai pas trouvé l'eclairage super derangeant, mais en effet le soll était moyen .. mais bon, avec des serpiere mouillé, sa passé largement, la preuve si les meilleur ont pu jouer sans trop se plaindre sur cette surface, nous à notre petit niveau, sa devrait le faire aussi xD

Sinon félicitation au club pour son energie et son travail pour organiser ce premier tournois ^^ !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 22:37 par Prtt
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prtt

Résolu