Dimanche 11 Mars 2007 23:38
merci d'avanceDimanche 11 Mars 2007 21:26
y'en aura pour tout le monde : du NC au 25 en passant par les 65, 50, 35 etcDimanche 11 Mars 2007 10:00
BRESSUIRE, c'est dans les Deux-Sèvres ! le Poitou-Charentes ! vous savez bien : Niort, le marais poitevin, Ségolène Royal... non, toujours pas ? bon eh bien on va dire que c'est à mi-chemin entre le Futuroscope de Poitiers et le Puy du Fou !Jeudi 08 Mars 2007 21:46
Jeudi 08 Mars 2007 19:09
Jeudi 08 Mars 2007 19:07
Mercredi 28 Février 2007 10:02
effectivement, c'est du rapide au niveau des résultats!
Mardi 27 Février 2007 07:40
je suis d'accord avec toi Gaston, et il manque aussi le poitou charentes en moins de 13G dans la poule D...Lundi 26 Février 2007 12:06
il serait intéressant d'avoir les Poules..Lundi 26 Février 2007 12:05
je ne serai pas très original en disant que le site est superbe... il faut maintenant qu'il soit à jour le plus souvent possible.Dimanche 18 Février 2007 19:01
Vendredi 16 Février 2007 23:53
pour le poitou charentes :Vendredi 16 Février 2007 10:45
poitou charentes :Vendredi 09 Février 2007 12:15
il se murmure aussi Dijon...Vendredi 05 Janvier 2007 19:38
et quand le picoteux, il a aussi un orthodox, ça donne quoi??
Vendredi 05 Janvier 2007 19:36
Lundi 27 Novembre 2006 17:09
valenciennes, on y était !Vendredi 10 Novembre 2006 15:27
Jeudi 09 Novembre 2006 21:39
vive les défenseurs!Jeudi 09 Novembre 2006 21:29
il ne reste plus qu'à le faire en Corse, sur l'Ile d'Yeu ou aux DOM-TOM, et ce serait le comble...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou