Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 29

Dimanche 11 Mars 2007 21:26

y'en aura pour tout le monde : du NC au 25 en passant par les 65, 50, 35 etc

Dimanche 11 Mars 2007 10:00

BRESSUIRE, c'est dans les Deux-Sèvres ! le Poitou-Charentes ! vous savez bien : Niort, le marais poitevin, Ségolène Royal... non, toujours pas ? bon eh bien on va dire que c'est à mi-chemin entre le Futuroscope de Poitiers et le Puy du Fou !
ça va mieux là ?
y'a qu'à regarder une carte !!

en tous cas, on organise un tournoi national les 1er et 2 juin avec un tableau toutes séries le samedi doté à lui seul de plus de 1000€ en espèces

venez nombreux

Jeudi 08 Mars 2007 21:46

ne ris pas!
il ya environ 4% d'élèves ayant un an d'avance, et dans des stages régionaux/zone/nationaux que je connais bien, cette proportion était preque de 50%...
je pense que tous les sports à lecture de trajectoire, type ping ou volley, sont des sports demandant une bonne qualité d'analyse et de prise de décision rapide.
ça n'a rien d'étranger avec les qualités demandées à l'école.
cqfd

Jeudi 08 Mars 2007 19:09

ceci dit, je veux dire aussi que le ping est plus physique qu'on le pense, que c'est un sport cérébral aussi, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si les meilleurs gamins au ping sont aussi d'excellents élèves!
quel sport peut en dire autant? certainement pas le foot...

Jeudi 08 Mars 2007 19:07

quelques anecdotes :
- le Maire de ma commnune qui dit que "c'est un sport de sous-sol"" ! pas sympa pour le premier élu... qui fréquente davantge les cours de tennis (nettement plus chic!)
- un gars au foot un jour, que j'engueulait pour m'avoir mis un coup, me répond "t'as qu'à faire du ping-pong !" eh oui j'en faisais aussi

Mercredi 28 Février 2007 10:02

effectivement, c'est du rapide au niveau des résultats!
bravo à toute l'équipe d'organisation!
et j'oubliais :

ALLEZ LE POITOU CHARENTES !!! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 07:40

je suis d'accord avec toi Gaston, et il manque aussi le poitou charentes en moins de 13G dans la poule D...
le concepteur du site a prévu 4 poules de 4 équipes, or ilya des poules de 5 !
premier bug.
mais s'il lit ce message, il va surement réparé ça

Lundi 26 Février 2007 12:06

il serait intéressant d'avoir les Poules..

Lundi 26 Février 2007 12:05

je ne serai pas très original en disant que le site est superbe... il faut maintenant qu'il soit à jour le plus souvent possible.

Dimanche 18 Février 2007 19:01

les résultats sont connus?

Vendredi 16 Février 2007 23:53

pour le poitou charentes :

Joevin gervais
guillaume coblentz
clément giret
julien arandel

bonne équipe qui peut viser le podium ...

Vendredi 16 Février 2007 10:45

poitou charentes :
marion remaud, pauline clairand et gaelle roy

Vendredi 09 Février 2007 12:15

il se murmure aussi Dijon...

mais d'après Chevallier lui meme, à la fin de cette semaine, si rien n'est certain, le tour sera annulé.

Vendredi 05 Janvier 2007 19:38

et quand le picoteux, il a aussi un orthodox, ça donne quoi??
Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 19:36

j'ai un orthodox et cd et un inferno en rv.
les deux sont sans mousse et j'aime assez...
les adversaires bcp moins!!
il faut rester à la table et bloquer, c'est le plus efficace à mon avis avec ces revetements

Lundi 27 Novembre 2006 17:09

valenciennes, on y était !
3 salles de jeu, bcp de bénévoles aux nombreuses buvettes : voilà pour les points positifs.

points négatifs :
- aucune table d'échauffement. il fallait que les joueurs se précipitent sur une table dès la fin des matches, et encore! ils étaient souvent virés par les arbitres crispés sur le protocole.
- des modifications d'horaires en cours de journée, avec des joueurs appelés en dernière minute et qui ont failli etre scratchés
- les tableaux du dimanche et les horaires des matches pas affichés avant 15h le samedi.
- les tableaux en ligne au dernier moment (jeudi pour une compet qui commence vendredi : bravo!)
- des résultats qui sont en ligne 2 jours après

bref ! on a préféré Nantes...

Vendredi 10 Novembre 2006 15:27

t'as bien raison...mais je suis aussi du 7-9

Jeudi 09 Novembre 2006 21:39

vive les défenseurs!
il faut veiller à les garder. il y en a de moins en moins je pense , et c'est bien dommage: ce sont eux qui font le plus de spectacle.
n'est-ce pas ce que la fédé demande ? que ça passe à la télé?
eh bien on dirait que l'ITTF veuille supprimer une variété de jeu : les picots lisses.

tout ça me parait pas très logique

Jeudi 09 Novembre 2006 21:29

il ne reste plus qu'à le faire en Corse, sur l'Ile d'Yeu ou aux DOM-TOM, et ce serait le comble...
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu