Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 28

Lundi 20 Août 2007 23:01

pour info, le bamboo a un coeff de friction de 10 pour une limite fixée à 25

Lundi 20 Août 2007 22:52

la limite est bien de 25 micro Newton.
tous les lisses Neubauer, Hallmark et Bamboo par exemple seront interdits dès le 1/7/08

Samedi 09 Juin 2007 10:34

merci grogégé pour le Lalande de Pomerol. je te taquinais un peu mais si t'en emmènes, ce sera cool...

merci en tous cas à tous de vos remerciements sur l'organisation. on a fait de notre mieux pour que ce tournoi reste convivial.
ça a été un beau succès, tant par la présence de joueurs de qualité et en quantité, que par le soutien de nos partenaires.
l'en prochain on remet ça évidemment, et si nous avons été prudents cette année sur les dotations (beaucoup d'incertitudes avant de les annoncer), le succès de ce premier tournoi national va nous permettre de mieux doter les tableaux l'an prochain, des petits tableaux au Toutes séries.

merci à tous et rendez-vous à Bressuire en 2008.

pour certains, on se reverra à Parthenay (30km de Bressuire) pour le premier tour des indiv nat1

salut à Cabes., Loic, Clem, admir, julien et les autres qui se reconnaitront et qui nous ont offert un beau spectacle.

Jeudi 31 Mai 2007 17:18

en moins de 21, le niveau n'est pas très fort.
par contre en 35 et 25 et TS,ça commence à arriver.
on note déjà les inscriptions de Cabestany, debruyeres et Bobillier?..

les tableaux intermédiaires (25,35, 45...) sont sans doute les plus denses

Lundi 28 Mai 2007 16:00

grogege, je t'ai vu battre mon fils à Chef en finale du 35.
on t'attend !

c'est vrai qu'avec ton niveau tu peux espérer gagner en 35...
en TS ce sera plus dur, y'a quelques gros numéros qui vont venir...

Lundi 28 Mai 2007 15:32

quels sont les résultats pour les tableaux 30 toutes séries et 600 du dimanche

Lundi 07 Mai 2007 10:19

le tableau TS commence à 13h30.
finale prévue à 18h30

Dimanche 06 Mai 2007 14:11

pour l'instant en TS, aucune inscription ferme mais bcp de promesses , et du beau monde !

Jeudi 26 Avril 2007 19:09

les huit premiers de chaque tableau sont récompensés en espèces ou en lots

il y aura une buvette avec punch (préparé avec amour et expérience par mes soins...) et tout ce qu'il faut dans une buvette.
on n'oubliera pas les frites, les merguez et les sandwichs

Jeudi 26 Avril 2007 19:07

les tableaux du vendredi :
nc-1199 : à 19h45 pour 5 euros dotation 1er: 40€, 2ème:20€
nc-699 à 20h pour 5 euros dotation 1er : 40€, 2ème : 20€
dames TS à 20h15 pour 5 euros dotation : 1ere 30€, 2ème : 20 €
nc-1499 à 21h pour 5 euros dotation 1er 40 € et 2ème : 20€

les tableaux du samedi :
moins de 13 et promo à 10h pour 4 euros
moins de 15G à 10h pour 4 euros
moins de 21G à 12h pour 4 euros
moins de 21F à 12h pour 4 euros
nc-899 à 13h pour 5 euros dotation 1er : 40€ et 2ème : 20€
Toutes séries à 13h30 pour 6 euros, dotation 1er : 350€ et 2ème : 250€
nc-1699 à 15h pour 6 euros, dotation 1er : 60€ et 2ème : 30€
non numérotés à 16h30 pour 6 euros, dotation 1er 100€ et 2ème 50€
vétérans à 17h30 pour 6 euros
nc-1399 à 17h30 pour 6 euros, dotation 1er 40€ et 2ème : 20€
coupe davis limitée à 2850pts à 19h30 pour 9€
coupe davis (pour ceux qui sont éliminés de la principale)

Samedi 07 Avril 2007 16:28

pourtant, il semble que Simon ne soit pas à Metz, mais peut-etre sur une sortie internationale...

Samedi 07 Avril 2007 12:32

tjs pas de simon gauzy ??

Samedi 07 Avril 2007 12:29

est-ce que simon gauzy sera là?

Dimanche 01 Avril 2007 18:58

Airvo-Bressuire n'arrive pas à gagner contre Ste Neomaye.
mais il manquait Yohan GIRET et Stéphane SENTENAC remplacés par Jean-Luc MORIN (Bressuire) et le revenant Cédric BARAL.
en A :
Magnoux fait 2 pts dont Martin
Liaigre 1 pt
Baral 0
en B :
Clément GIRET 3pts
Morin JL : 3 pts
Baudouin 1 pt

un match nul qui risque de couter cher pour Airvault, puisque le dernier match opposera les deux derniers Chatellerault et Ste Néomaye pour éviter les deux dernières places, alors que l'entente aura bcp de mal contre Parthenay...

Dimanche 01 Avril 2007 18:43

moi je dis : les picots Neubauer, c'est de la qualité !
aucun picot parti et un revetement très genant .
bien sur, c'est pas donné mais quand il y a la qualité ..

Mardi 27 Mars 2007 14:18

merci jeanono, on compte sur toi!

à charge de revanche...

Samedi 17 Mars 2007 22:52

Bastian STEGER, c'est l'allemand n°45 mondial environ et qui joue contre NEUBAUER sur sa video sur les picots

Jeudi 15 Mars 2007 22:00

merci jeannono
t'inquiète pas, on va s'occuper de tout :
de la dotation du TS en passant par les petits tableaux, du punch au bar, des frites et de tout ce qui va bien pour passer un bon week-end...

Lundi 12 Mars 2007 16:20

l'affiche du tournoi est en ligne sur le site du club :
http://epbressuire.free.fr
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu