Jeudi 09 Novembre 2006 21:27
Au chapitre des critiques sur le CF nouvelle formule, il faut ajouter que les lieux ne sont tjs pas connus, en particulier le 3ème tour garçons en N1...Jeudi 09 Novembre 2006 21:24
Jeudi 09 Novembre 2006 21:21
je suis aussi organisateur du meme tour de CF que Poussette, et je comprends son amertume : ça fait mal au coeur de voir qu'il y aura plus d'arbitres que de joueurs!! et que le ping n'en sortira pas grandi.Jeudi 09 Novembre 2006 21:07
Lundi 06 Novembre 2006 07:43
"contre nous de la tyrannie..."Dimanche 05 Novembre 2006 21:57
Dimanche 05 Novembre 2006 21:43
merci mes amis de votre soutien.Dimanche 05 Novembre 2006 13:17
bougeons-nous!Dimanche 05 Novembre 2006 09:41
cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:Dimanche 05 Novembre 2006 09:29
il semble qu'un projet de l'ITTF vise à interdire les picots longs et lisses!Jeudi 26 Octobre 2006 21:37
Samedi 21 Octobre 2006 18:35
Samedi 21 Octobre 2006 18:18
Samedi 14 Octobre 2006 16:58
Vendredi 13 Octobre 2006 21:11
Vendredi 13 Octobre 2006 20:59
Dimanche 03 Septembre 2006 12:20
Jeudi 31 Août 2006 08:26
t'es sur random??Mercredi 30 Août 2006 22:55
j'ai entendu dire que les 6 tours de N1 messieurs seraient :Dimanche 27 Août 2006 10:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou