Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 30

Jeudi 09 Novembre 2006 21:27

Au chapitre des critiques sur le CF nouvelle formule, il faut ajouter que les lieux ne sont tjs pas connus, en particulier le 3ème tour garçons en N1...

avant de s'inscrire, ce serait bien de savoir quand meme!!

Jeudi 09 Novembre 2006 21:24

si on vous gene, les gens du 7-9, on peut vous laisser!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 21:21

je suis aussi organisateur du meme tour de CF que Poussette, et je comprends son amertume : ça fait mal au coeur de voir qu'il y aura plus d'arbitres que de joueurs!! et que le ping n'en sortira pas grandi.
Ceci dit, la formule n'a rien de très enthousiasmante, pour le niveau N2 en tous cas.
La N1 est moins boudée. je pense que c'est en raison des qualifs aux France.
il ya déjà moins d'inscrits qu'au premier tour : c'est vrai que ça fait cher, et les meilleurs qui sont déjà qualifiés n'ont plus d'intéret à se déplacer dorénavant.
ce sera, je pense, de pire en pire.

garde le moral, Pousette!!

Jeudi 09 Novembre 2006 21:07

messieurs les picoteux, méfiez-vous qu'on ne vous interdise un jour les picots lisses: l'ITTF a dans ses tiroirs un projet (pour l'instant!) d'interdire nos chers picots.
heureusement qu'une lettre de soutien et une pétition circulent pour essayer de se défendre:

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4


elle est adressée à l'ITTF assortie de la phrase suivante :
"Le responsable de l'association des vétérans d'Angleterre (VETTS =
Veteran Table Tennis Society), M. Brian Halliday, a envoyé une nouvelle
lettre à l'ITTF (Sharara, Gustavsen et Sporrer):"

c'est une lettre en anglais mais l'ITTF ne parle qu'anglais...

si vous revendiquez le droit de jouer avec du matériel (et vos adversaires aussi)unissons-nous et envoyons la lettre aux 3 représentants de l'ITTF qui s'en prennent à notre sport.

Lundi 06 Novembre 2006 07:43

"contre nous de la tyrannie..."

je soupçonne l'ITTF de vouloir supprimer ces revetements pour "ne voir plus qu'une seule tete".

vive les picoteux! vive les attaquants! vive le ping comme on l'aime : avec des jeux différents...

messieurs les censeurs de l'ITTF, vous faites fausse route, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:57

c'est super l'uniformité ! tous au top spin avec de la mousse de 2mm et de la colle rapide.
non, je blague...
c'est bien triste, je croyais que le ping était un jeu où chacun y a sa place en fonction de son tempérament, de son style et de ses qualités techniques.
Interdire les picots lisses, c'est tuer la variété.

envoyons un courrier de protestation à l(ITTF.

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4


les adresses des méchants responsables de l'ITTF sont en bas de la lettre...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:43

merci mes amis de votre soutien.
de la part de joueurs dits "normaux", ça fait tjs plaisir...
mais ne nous arretons pas là et envoyons la lettre de protestation à l'ITTF.

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4

Dimanche 05 Novembre 2006 13:17

bougeons-nous!
avant qu'il soit trop tard...

Dimanche 05 Novembre 2006 09:41

cette lettre de soutien vient d'etre publiée sur le forum allemand "TT-FOCUS" au lien suivant:


http://www.tt-focus.de/forum/index.php?showtopic=5476&s=4c4a8a5fc88d37bcb2d063279a0f13a4


elle est adressée à l'ITTF assortie de la phrase suivante :
"Le responsable de l'association des vétérans d'Angleterre (VETTS =
Veteran Table Tennis Society), M. Brian Halliday, a envoyé une nouvelle
lettre à l'ITTF (Sharara, Gustavsen et Sporrer):"

c'est une lettre en anglais mais l'ITTF ne parle qu'anglais...

si vous revendiquez le droit de jouer avec du matériel (et vos adversaires aussi)unissons-nous et envoyons la lettre aux 3 représentants de l'ITTF qui s'en prennent à notre sport.

Dimanche 05 Novembre 2006 09:29

il semble qu'un projet de l'ITTF vise à interdire les picots longs et lisses!
décidemment, tout est fait pour uniformiser le ping et pour aider les attaquants.

quand tout le monde jouera pareil où sera le plaisir.
c'est l'opposition de style qui génère des matches intéressants.

si ce projet voit le jour, je suis scandalisé!

je récupère une lettre de soutien déjà sortie sur un site allemand pour défendre les picots lisses, et je vous propose de me rejoindre en l'envoyant à l'ITTF...

merci

Jeudi 26 Octobre 2006 21:37

bonjour,

je propose des places pour le samedi au prix de 18€.
le club organise un déplacement depuis la province. on arrive sur place vers 11h-12h.
si vous etes intéressé, contactez moi par mail:
emmanuel_giret@yahoo.fr

Samedi 21 Octobre 2006 18:35

j'ai des places pour le samedi... si ça intéresse qqn..

Samedi 21 Octobre 2006 18:18

ben moi j'ai des places pour le samedi!
si ça intéresse qqn...

Samedi 14 Octobre 2006 16:58

depuis que je me suis mis au PL (inferno de Neubauer) et soft ox (othodox), j'ai encore gravi un échelon dans l'echelle des joueurs casse-c...

je crois que je fais partie des plus chiants...

Vendredi 13 Octobre 2006 21:11

vive l'orthodox!!
ça c'est un super revetement : tu bloques, ça flotte et ça s'écrase ; tu peux frapper en toute sécurité et tu peux meme faire des (faux tops) et faire un peu tourner la balle au service.
bien sur, faut un peu s'arracher le bras , c'est quand mme assez lent...
moi, j'aimebcp et je le conseille.

Vendredi 13 Octobre 2006 20:59

nous, dans un petit club de province, avec un entraineur à temps plein, on paie 130€ (hors CF) et avec ça on s'entraine autant qu'on veut.

juste un petit calcul :
2 entrainements/sem pendant 30 semaines, ça , soit 120h /an.
eh bien, si tu paies 1€/h (ce qui est ridicule), ça fait ... 120€/an

tu connais bcp de sorties (piscine, ciné, une bière, un ticket de loto, etc...) qui coutent 1€ ???
vu comme ça, la licence à 100€, c'est pas cher

Dimanche 03 Septembre 2006 12:20

j'ai maintenant un orthodox ox (soft sans mousse) en cd et l'inferno du doc en rv.
à conseiller aux joueurs près de la table en bloc..

Mercredi 30 Août 2006 22:55

j'ai entendu dire que les 6 tours de N1 messieurs seraient :
nantes
Valenciennes
Le Creusot
Mèze
St Etienne serait déplacé..
et Metz

qqn sait-il où se jouera le 5ème tour si c'est pas à St Etienne??

Dimanche 27 Août 2006 10:45

elle vient de perdre à l'instant meme : 6, 3, 8
désolé...
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu