Résultats nationaux (indivs) en retard !

Samedi 25 Novembre 2006 23:07

aucun résultat, aucun direct de la nationale 1 qui se déroule à valenciennes depuis vendredi
on est en 2006, je trouve çà vraiment honteux...
dire que les allemands proposent des directs sur toutes les compétitions nationales et internationales...

Dimanche 26 Novembre 2006 10:08

mais que font ils ???? (pour etre polit)

Dimanche 26 Novembre 2006 10:51

les tableaux d'aujourd'hui ne sont même pas sur le site : pourtant il était écrit qu'on les aurait une semaine avant !!! c'est un peu honteux !

Dimanche 26 Novembre 2006 13:30

No comment ! Pour faire payer les Clubs et les joueurs , tout le monde est d'accord, par contre pour ce qui est de se donner les moyens de ses ambitions, il y a deja un peu moins d'amateurs.... A propos d'amateurs, je pense que le mot prend ici toute sa signification.

Quand on met des choses en place, on pourrait au moins faire en sorte que la prestaion offerte, des lors qu'elle coute aussi cher , soit a la hauteur des esperances des dindons qui paient ! C'est vraiment se f.... de la G.... du monde et je pese mes mots.

Pas un seul tableau mis a jour a 13h30 dimanche et pas la moindre info sur les tableaux -16 ans et - 18 ans qui se jouent aujourd'hui.... On voudrait plomber les indivs qu'on ne s'y prendrait pas mieux !!!

A quand une reaction musclee de la Federation pour remettre un peu d'ordre dans ce systeme ?

N'oublions pas quand meme de saluer le travail effectue par les organisateurs du tour de N1 filles a Metz.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:37

GFPING,
surtout lorsqu l'on sait que Metz a pris le train en route pour dépanner la Fédé sur ce second tour.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:40

en -14 ans, agbetoglo fait 1er, gauzy perd en demi.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:52

Dans le - 18 ans, les 4 demi-finalistes sont Salifou vainqueur de Samouillan, Baubet vainqueur de Roucher, Bezard vainqueur de ? et Drop vainqueur de Maro.
Je ne sais pas qui se joue en 1/2.

Dimanche 26 Novembre 2006 17:53

Bezard vainqueur de Julien Ollivier.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:13

-16 ans F ????

Dimanche 26 Novembre 2006 19:41

Tres juste Bingo, mais Metz a toujours ete je crois a la hauteur dans les organisation diverses , comme Nantes d'ailleurs.

Le seul but de mes reflexion etant bien sur de faire avancer les choses positivement tout en respectant les benvoles qui travaillent, cela dit il faut etre intrnasigeant sur des points comme celui de la transmission des resultats.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:43

et à Valenciennes, quels résultats ?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 26 Novembre 2006 20:20

Dans le - 18 ans, les 4 demi-finalistes sont Salifou vainqueur de Samouillan, Baubet vainqueur de Roucher, Bezard vainqueur de Julien Ollivier et Drop vainqueur de Maro.
Je ne sais pas qui se joue en 1/2.
Dans le - 18 ans, les 1/8 seraient sauf erreur de ma part, et pas dans l'ordre du tableau :
Salifou/Bourdon, Bezard/Le Bail, Mousset/Drop, Baubet/Petiot, Maro/Gauzy, Samouillan/Gourgand, Ollivier/Louin, Laveau/Roucher.

Pour en revenir à la diffusion des résultats, c'est vrai que de les savoir maintenant ou demain ne change pas fondamantalement les choses. Mais nous vivons en 2006 et avons pris des habitudes avec les outils de communication existants.
Les grandes compétitions sont retransmises en Live sur le net par l'ITTF, L'ETTU, la Fédé Allemande, etc, etc.
Copions les grands, et nous grandirons également.

Dimanche 26 Novembre 2006 20:24

... puis, bingo:

1/2 finales, DROP bat Salifou et BAUBET bat Bezard et, en finale, DROP bat Baubet !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Novembre 2006 20:53

Belle organisation à Metz ! rien de spécial à re dire à ce point : un petit coin buvette super sympa, 3 salles où l'on pouvait s'échauffer ! Je serai bien resté plus longtemps dans l'air de jeu mdr (je ne crois pas être la seule hein Anaïs mdr !) !

Dimanche 26 Novembre 2006 21:23

Merci pour toutes les personnes qui se sont investies dans l'organisation et la préparation de ce tour Aurélie, et qui ont oeuvré pour vous recevoir au mieux.

...pour te lire de temps en temps sur tdt.com je t'ai suivi des yeux depuis le poste informatique de la table d'arbitrage (saisie des résultats sur SPID déconnecté), c'est drôle de pouvoir mettre un visage sur un pseudo...

Dimanche 26 Novembre 2006 22:10

Tous les résultats de Metz sont sur le site fédéral en première page - actualités nationales.

Merci à Hubert et Vincent...

Lundi 27 Novembre 2006 01:32

Ceux de Valenciennes aussi ...
Simple, donc intelligent.

Lundi 27 Novembre 2006 08:07

Seul petit bémôle, les parties de glisse dans la salle principale, où le parquet était ultra glissant, puis de temps en temps, le sol accroché ... ! mais sinon, aucun pb !

Lundi 27 Novembre 2006 09:51

la fftt a mis sur son site internet les résultats de valenciennes hier soir
un peu tard pour la N1 élite qui s'était déroulée vendredi, pour le reste des tableaux ils ont assuré même si je pense qu'on aurait les moyens de mettre les résultats en direct

Lundi 27 Novembre 2006 10:18

Citation de vincejsa94 :
la fftt a mis sur son site internet les résultats de valenciennes hier soir
un peu tard pour la N1 élite qui s'était déroulée vendredi, pour le reste des tableaux ils ont assuré même si je pense qu'on aurait les moyens de mettre les résultats en direct


C'est bien pour les stars , mais combien de pongistes sont concernés par la N1 élite ??

Et les résultats des petits ???
Ah oui c'est vrai les 90 % de petits classements qui payent leur licences rubis sur l'ongle , n'interressent pas la FFTT
Et d'ailleur ce genre de politique s'en ressent dans les grands clubs :/
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles