Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 26

Jeudi 27 Décembre 2007 12:35

je continuerai à jouer avec du Neubauer.
ce sont des produits qui ne sont pas fragiles et d'une grande qualité.
je compte sur eux et je leur fais totalement confiance pour développer des PL aussi redoutables que les (déjà) anciens sb et autre inferno...

vas y Carsten ! sors nous un PL qui va à nouveau les faire pleurer!

Mercredi 26 Décembre 2007 19:25

pour ce qui est du Goliath, je vous livre très prochainement les impressions d'un utilisateur (mon fils) plus habitué aux plaques tendres ...
à suivre

Mercredi 26 Décembre 2007 19:23

je suis enchanté par le special defence qui offre un excellent compromis entre le bloc, la frappe et le controle. c'est une plaque assez sèche.
pour ce qui est de la défense pure, je pense qu'il faut un temps d'adaptation quant à l'inclinaison de la raquette:c'est assez rapide et les balles ont tendance à s'envoler au premier abord.
avec de la pratique, je crois que le controle est excellent et la variation d'effets est très facile

Mercredi 26 Décembre 2007 19:18

mais non, mas non bloqueurfou n'est pas fort... et vous connaissez la suite...il était simplement en train de finir un repas en famille:
et comme le dit ma femme, "rien ne vaut un bon marc après la dinette!"
mon beau-frère m'a pourtant mis en garde :"ne lui fais pas gouter ton marc, elle dort"...

pour ce qui est du ping, je vais bientot récupérer la colle et le booster du Doc (Neubauer) sans oublier son nouveau backside Goliath que mon fils aura tout loisir d'essayer sur Vladimir.
pour ma part j'attends avec impatience, les nouveaux PL du Doc
(ne cherchez pas il n'y a pas de contrepet)

Samedi 22 Décembre 2007 00:09

excellente la contrepèterie!

mais ce néophyte s'presse trop en voulant durcir son tennis

Jeudi 20 Décembre 2007 23:28

Dis donc Vladimir, tes courlitais se déplaceraient peut-etre en bocage pour venir taper la balle un de ces jeudis soirs, ça renouvellerait un peu les tetes?
qu'en dis-tu?

Jeudi 20 Décembre 2007 23:26

c'est trop d'honneur que tu me fais là en me plaçant dans les favoris, d'autant que je ne suis vraiment pas certain d'y aller!
et puis il ne faut pas oublier la raclée que Xavier Beziat m'a mis en championnat...

je ne sais pas s'il est aussi efficace sur d'autres types de jeu, mais si c'est le cas, il faut tout de suite lui mettre une étiquette de favori!!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:02

moi j'attends les nouveaux picots du Doc avec impatience.
"redoutables" qu'il a dit...
on va encore s'amuser

Jeudi 20 Décembre 2007 18:59

super Poussette!
pourvu que tu les fasses, et que je te fasse gouter de mon picot...
il parait que je serai jamais 30 "parce que pour etre 30, il faut de la technique"... possible... mais je vais déjà commencé par te battre et on en reparle!
non mais sans blague ! je m'entraine moi Moooosieur!!!

passe un joyeux Noel quand meme

Jeudi 13 Décembre 2007 19:07

aucun risque : il sera autorisé!

Lundi 10 Décembre 2007 23:12

concernant cette affaire, si j'étais à la place du JA concerné, j'enverrais tout balader!
après tout, il est "quasiment" bénévole, et se faire punir comme ça, comme un gamin qui a fait une grosse betise, c'est vraiment très humiliant!
oui, j'arreterais tout!
après tout il fait ce qu'il veut, c'est juste un avis

Lundi 10 Décembre 2007 23:08

ça c'est pas sympa...

Lundi 10 Décembre 2007 22:38

salut vladimirvaisselle, tu m'as reconnu je suppose...
d'abord je ne te remercie pas pour tes pronostics sur Beziat de Cognac : eh non je ne l'ai pas battu ! il m'a mis une raclée mémorable dont je n'ose meme pas dire les scores! j'ai aussi perdu Bertry 3-1 mais battu Cambefort.

quant à la perf de la soirée, elle est à mettre à l'actif de Grégory COMBE (2025 pts)qui a battu Zheng Zheng (n° 277) 3 sets à 2 11-5 à la belle après un match de toute beauté!
il pourrait bien le retrouver dimanche au Bernard Jeu
Clément perd 3-0 (3 sets serrés ) sur le chinois et 3-0 (11-9-9) sur Joffret.
félicitations à Cognac qui monte en PN.

Lundi 10 Décembre 2007 22:15

c'est une plaque dure très agréable à jouer, de l'avis de tous ceux qui l'ont essayé, défenseurs ou pas

Samedi 08 Décembre 2007 00:43

je ne dis pas ça
je dis que je ne suis pas défenseur et que j'attends le sentiment d'un vrai défenseur pour me prononcer
ce dont je suis certain c'est qu'en jeu combi (à la table, à mi-distance) c'est impeccable!

Jeudi 06 Décembre 2007 22:40

j'ajouterai qu'en bloc à la table c'est très facile de controler

Jeudi 06 Décembre 2007 22:39

mes premières impressions du special defence 1,2 mm après 3h d'utilisation.
1/ c'est un vrai backside relativement rapide, c'est meme très surprenant pour un revetement de défense!
2/ je ne suis pas un bon serveur mais j'ai eu l'occasion de vérifier qu'avec un bon serveur les services étaient très dangereux : donc bcp de rotation av ou arrière
3/ on peut facilement claquer avec, un peu comme avec un soft
4/ en défense coupée c'est pas là qu'il est le plus efficace je pense
5/ je le crois très "confortable" au contraire sur le jeu à mi-distance, avec des variations effet/sans effet très faciles

pour un jeu plus lent comme souvent les défenseurs, je le conseillerais en 1mm seulement
ou bien alors en 1,2 ou 1,5 pour les défenseurs modernes qui n'hésitent pas à contre-attaquer à mi-distance car il est vraiment rapide!

Jeudi 06 Décembre 2007 22:39

mes premières impressions du special defence 1,2 mm après 3h d'utilisation.
1/ c'est un vrai backside relativement rapide, c'est meme très surprenant pour un revetement de défense!
2/ je ne suis pas un bon serveur mais j'ai eu l'occasion de vérifier qu'avec un bon serveur les services étaient très dangereux : donc bcp de rotation av ou arrière
3/ on peut facilement claquer avec, un peu comme avec un soft
4/ en défense coupée c'est pas là qu'il est le plus efficace je pense
5/ je le crois très "confortable" au contraire sur le jeu à mi-distance, avec des variations effet/sans effet très faciles

pour un jeu plus lent comme souvent les défenseurs, je le conseillerais en 1mm seulement
ou bien alors en 1,2 ou 1,5 pour les défenseurs modernes qui n'hésitent pas à contre-attaquer à mi-distance car il est vraiment rapide!

Mardi 04 Décembre 2007 15:38

pour reprendre le sujet,

elle joue en effet avec du Neubauer à 100%
en france, il y a LOUKOV qui joue avec un superblock en rv. il doit etre quelquechose comme n°120...
c'est le meilleur en france à jouer avec du Neubauer

Mardi 04 Décembre 2007 15:25

je ne connais pas le super défense...
j'ai essayé une dizaine de minutes de SPECIAL DEFENCE du doc, tant j'étais impatient...
ce n'est bien entendu qu'une première impression qui demande à etre vérifiée dès demain sur une séance plus longue (2h30).

à première vue, mes impressions sont les suivantes:
- il est adhérent : il suffit de passer la main dessus et de servir pour s'en rendre compte, mais bizarrement la remise de service est hyper facile. on prend quasiment aucun effet ! du régal
- c'est une mousse donc à la table, en top, il se comporte comme une mousse avec un bon potentiel d'accélération
- à mi distance c'est vraiment impressionnant : le controle est phénoménal et on remet tout sans effort. en revanche, je ne suis pas moi-meme défenseur et mes remises n'étaient pas très coupées. par contre demain mercredi je la fais essayer par une bonne défenseuse et on verra si sa balle est coupée...

je vous en dis plus très vite

a priori ça me semble très "confortable"...
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu