Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Du bonheur de l' interdiction des lisses

Mercredi 19 Décembre 2007 11:14

Merci aux censeurs qui m' ont obligé à essayer des trucs épatants MDRr Evil, Dawei 388C et D par exemple.

Mercredi 19 Décembre 2007 11:29

Citation de leviok :
Merci aux censeurs qui m' ont obligé à essayer des trucs épatants MDRr Evil, Dawei 388C et D par exemple.


C'est mailn ça, on va se retrouver avec des joueurs encore plus injouables... Émoticône
On a pas finit d'entendre "plaques de m..." Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 12:31

ca permet surtout aux bourrins de se rendre encore mieux compte de leurs "qualite" de jeu!!!lol

Mercredi 19 Décembre 2007 12:49

snif moi j'aimais bien les picots lisses mais c'est encore plus simple maintenant alors finalement c'est pas plus mal ...

Mercredi 19 Décembre 2007 12:53

Un sujet de plus sur les picotRire. En effet tant mieu que les lisse soit interdit, car je suis largement plus à l'aise à jouer un dr evil à la table qu'un neubauer (sur lequel sa va plus me saouler que m'amuser) ^^

Mercredi 19 Décembre 2007 18:21

Personne d' autre n' a eu de bonnes surprises en changeant de matériel? (oui, désolé Nitro, encore des picots, mais quand la rumeur de l' interdiction est montée on était presque à la fin du monde, et puis on s' est adaptés, et on dirait que plus personne n' en fait une maladie)

Mercredi 19 Décembre 2007 18:34

Pour le moment, pas trop déçu de mon best anti ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Décembre 2007 20:40

Citation de Diabolosyl :
Pour le moment, pas trop déçu de mon best anti ;-)


C'ets sympa à jouer un anti, j'ai essayer l'autre jour de jouer avec un, en faisant un geste pour sabré énormément la balle sa renvoi une balle super tendu qui flotte et qui rebondit pas au rebont, enfin bon c'étais bien marrant , et j'avoue que je prend aussi bien plus mon pied en jouant un anti à la table qu'un PL lisse.

Jeudi 20 Décembre 2007 06:24

moi je pense o bonheur que je vais me procurere en jouant avec des nouvelles plaques encore plus chiantes


en plus un peu de physique obligé car ....



bon en fin vous comprendrez bientot

vive les nouvelles plaques qui vont refaire pleurer les memes

yatahhhhhhh
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Décembre 2007 10:01

harbat ?

Jeudi 20 Décembre 2007 10:52

Il faut être réaliste bien sûr, un anti ne te fait pas gagner des points tout seul comme un PL lisse, il ne suffit pas de mettre la plaque en opposition mais demande d'être actif et de jouer encore plus tactique. Je trouve qu'il offre encore plus de possibilités que le PL mais il faut les exploiter pour gagner.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Décembre 2007 17:36

Déjà essayé l'anti gommé (3-4 couches)? Je le trouve plus efficace ds tous les domaines.

Jeudi 20 Décembre 2007 19:02

moi j'attends les nouveaux picots du Doc avec impatience.
"redoutables" qu'il a dit...
on va encore s'amuser

Jeudi 20 Décembre 2007 20:04

Citation de Diabolosyl :
Il faut être réaliste bien sûr, un anti ne te fait pas gagner des points tout seul comme un PL lisse, il ne suffit pas de mettre la plaque en opposition mais demande d'être actif et de jouer encore plus tactique. Je trouve qu'il offre encore plus de possibilités que le PL mais il faut les exploiter pour gagner.


un 40 de mon équipe joue avec un anti en défense de loin, et arrive à tapper avec en revers, sa avance pas mais comme il est entrainer c'ets plaçé et sa plonge ^^.

Jeudi 20 Décembre 2007 21:18

Déjà essayé Seraping mais amusant un moment sans plus ;-)

Oui mon équipier aussi fait des trucs incroyables avec son anti, il est bien plus redoutable que moi de ce côté là mais a des années de pratique derrière lui.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 30 Décembre 2007 17:30

de toutes façons les joueurs qui savent jouer avec un picot arriveron toujours à s'adapter
au règlement et à faire chier ceux qui ne savent pas les jouer!!!! courage !!!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements