Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 25

Jeudi 28 Février 2008 21:35

salut à toi Pikot
eh oui je me souviens...
mais pour moi ça avait été très difficile!
clément avait eu moins de mal il mesemble

à bientot donc

Dimanche 24 Février 2008 21:21

comme le disait l'ami Georges,
"les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux"...

et l'ITTF semble vouloir faire rentrer tout le monde dans le meme moule, au risque d'uniformiser le ping et le rendre triste...
eh bien moi, je continuerai, par esprit de contestation (et soyons franc parce que je sais pas jouer avec des backsides), à utiliser les picots du Doc.
na !

Dimanche 24 Février 2008 21:07

d'accord avec toi jeanono.
je peux meme t'annoncer que les picots du doc seront redoutables!
et que les crabes comme nous, on va retrouver de quoi se faire plaisir...

Dimanche 24 Février 2008 21:00

merci starconsole, on compte donc sur toi.

Dimanche 24 Février 2008 20:53

allez courlay!
la montée, on y croit!!

Samedi 23 Février 2008 14:13

pour ceux qui ignorent encore où se trouve Bressuire, c'est dans le 79 entre Nantes et Poitiers et entre Angers et Niort...

très mal desservie en train/car , il vaut mieux préférer la voiture...

Samedi 23 Février 2008 14:11

dsl ! il y a bien une erreur.. c'est 3000 euros de dotation en espèces, dont :

- en Toutes séries, 500 au premier, 350 au 2ème, 200 pour les 3 et 4, 75 euros du 5 au 8, et 20 du 9 au 16
- il y a un tableau non numérotés avec en dotations, 200 euros, 100, 50 euros pour les 3 et 4 et 20 du 5 au 8
etc...
- pour le nc-35, 100 euros, 50 euros et35 euros pour les 3 et 4

- pour la plupart des autres tableaux, 50 au premier et 30 au 2ème

maisje mettrai prochainement le lien vers le site...

Jeudi 21 Février 2008 23:29

BRESSUIRE organise son traditionnel tournoi national les vendredi 6 et samedi 7 juin.
Près de 3000€ de dotations en espèces, dont 500€ au vainqueur du Toutes séries...

je mets un lien vers le règlement et les tableaux très bientot
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 11:45 par bloqueurfou

Jeudi 21 Février 2008 23:24

je serai au tournoi de nueilen catégories "vieillard", nc-35 et TS
j'essaie de décider clément pour qu'il fasse le TS s'il est pas trop crevé des interligues...

Samedi 09 Février 2008 21:33

salut à toi Labandachausson!
faudrait un jour qu'on fasse un double ensemble... je crois que les adversaires seraient fous de voir ça! 2 crabes !

pour nous, et pour tous les autres, j'appréhende un peu la fin des picots lisses...rassure toi, je te ferai essayer les nouveautés dès que je les aurai..
Émoticône

Samedi 09 Février 2008 21:26

salut à toi Labandachausson!
faudrait un jour qu'on fasse un double ensemble... je crois que les adversaires seraient fous de voir ça! 2 crables !

pour nous, et pour tous les autres, j'appréhende un peu la fin des picots lisses...rassure toi, je te ferai essayer les nouveautés dès que je les aurai..
Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 17:03

le spécial défense n'a rien à voir avec un anti : c'est bcp plus adhérent et bcp plus rapide.
c'est une plaque dure qui produit un certain confort en controle de balle et en bloc et une frappe sèche (qui peut s'apparenter à celle d'un anti).
coté adhérence, elle est, parail-il, très adhérente (comme en témoignent les effets possibles au service...)

Dimanche 27 Janvier 2008 21:49

bravo les p'tits gars de Courlay!
et vive les raquettes poilues (désolé Florent)
moi je crois que vous allez monter !
à bientot en R1...

pour vladimir : j'ai pas été brillant ce week-end contre La Rochelle m'inclinant à nouveau contre les Bonneau et Le Melledo qui ont maintenant la recette contre moi... on a vu du bon Laurent (3/3), du bon bob (2/3), du bon clément (2/2+1 wo), un greg laborieux (3/3) et valentin à la peine (1/3) et un manu poussif(1/3)
si tu comptes bien on perd les deux doubles

tu féliciteras Thierry Bruneau de la part d'un autre du fan-club du Doc

Mardi 22 Janvier 2008 00:20

je ne suis pas du tout un topspineur,mais ce que je peux dire, c'est que des topspineurs ont essayé le spécial défence, bien sur il accroche mais ce n'est pas une mousse faite pour ça...
c'est surtout efficace en bloc à la table et les frappes sont sèches et rapides.
je ne suis pas non plus un défenseur loin de la table donc je ne peux pas te dire pour ce type de jeu, dsl

pour ma part je l'utilise en cd avec un inferno en rv et je ne me vois pas changer mon PL en rv par une mousse.
j'attends avec impatience les nouveaux PL du Doc mais je resterai Neubauer à 100%, ce sont des produits d'une grande qualité.

Lundi 14 Janvier 2008 10:33

merci du tuyau flip86, on se méfiera sur La Rochelle et sur vous bien entendu....

Dimanche 13 Janvier 2008 15:41

c'est quand meme une surprise que cette défaite de royan mais rambaud joue bcp mieux que son classement... les autres aussi sans doute

je reviens sur le match TTACC-La Rochelle : que s'est-il passé? La Rochelle a -t-elle aligné ses 2 jeunes?

Dimanche 13 Janvier 2008 12:13

merci mais c'est trop d'éloges! je vais rougir...
c'est vrai que c'est une plaque qui me convient bien en 1,2mm, peut-etre un poil trop rapide pour moi. quand elle sera usée je la commanderai en 1mm je pense pour un meilleur controle encore.
c'est sur, c'est une excellente plaque.

quant au Goliath, mon fils joue avec depuis une semaine en revers (avec un domination tuned en cd) et il apprécie sa vitesse et un peu plus de dureté.
à suivre...

Dimanche 13 Janvier 2008 11:10

quelle équipe avait la rochelle?
et puis y'a surtout la défaite de royan contre jaunay clan!
sans faire offense à jaunay clan, j'avoue que c'est une grosse surprise, à moins que royan ne soit pas au complet...

Lundi 07 Janvier 2008 22:13

je suis pourtant de bressuire, mais je place parthenay favori.
derrière je pense que la bagarre sera rude entre bressuire, royan et... la rochelle que nous avons eu bcp de peine à battre 11-9 en fin de première phase.
mais on jouera notre carte à fond!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu