Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 24

Lundi 24 Mars 2008 12:35

est ce que quelqun sait ce qu'il a fait emmanuel Ortion en 25 et antoine bonneau a battu qui avant de gagner ?

Lundi 24 Mars 2008 10:29

idem
on peut avoir les résultats du dimanche svp?

Lundi 24 Mars 2008 08:59

ah d'accord!
j'ai passé l'age moi... snif

Dimanche 23 Mars 2008 21:32

au quoi???
t'as encore bu ou quoi! je comprends rien de ce que tu dis

Mercredi 19 Mars 2008 21:00

on dirait que j'ai dit un truc qui a faire taire tout le monde...

je vous en prie, exprimez-vous!

Mercredi 19 Mars 2008 20:59

juste un dernier point au sujet du caractère "injouable", "antisportif" etc .. des picots lisses, je redis haut et fort qu'ils peuvent tout à fait faire déjouer qqn qui n'y est pas habitué, quel que soit son classement, mais, qu'avec de l'entrainement, les effets sont très prévisibles donc faciles à jouer. cqfd

j'en veux pour preuve, l'exemple de mon fils, classé 30, qui s'est entrainé très longtemps contre moi (classé 35), qui me joue les yeux fermés et qui vient de mettre une raclée (5-0-5) à un 25, réputé difficile, qui joue avec un inferno ox...

les déjà anciens picots lisses ont aussi leur talon d'Achille.
j'espère que les nouveaux seront aussi genants en étant plus offensifs....

Mercredi 19 Mars 2008 20:51

chacun pourra ensuite s'extasier ou non, quand il aura essayer de jouer avec... ou contre.

moi je suis de ceux qui pensent que Carsten n'est en effet pas avare de superlatifs sur ses produits, mais que chacun a pu en apprécier l'efficacité.
je connais peu de joueurs quand meme qui disent que ce sont de mauvais produits!
alors quand il dit qu'ils seront très efficaces, eh bien j'ai envie de le croire!

Mercredi 19 Mars 2008 20:47

il y a une date de sortie du matériel, il faut la respecter, meme si on est tous impatients de les essayer ces nouveaux picots!

je suis certain que Carsten et son papa ont effectivement beaucoup travaillé .
laissons les savourer les derniers jours de gestation, l'accouchement est prévu mi-avril et le bébé sera beau!

Dimanche 16 Mars 2008 22:24

je peux témoigner de ta sportivité en toutes occasions.
je te souhaite bon courage pour la fin de saison, tant à titre individuel que pour l'équipe.
on se verra peut-etre à Chef?

Dimanche 16 Mars 2008 22:19

attends les nouveaux Neubauer avant de prendre une décision...

Dimanche 16 Mars 2008 18:12

ce sont des picots dangereux mais pas injouables.
il suffit de réfléchir un peu... encore faut-il etre doté d'un cerveau

Dimanche 16 Mars 2008 14:56

je n'ai jamais été déçu par les produits Neubauer. ils sont d'une grande qualité et très genant, d'ailleurs il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs à les utiliser.

compte tenu de l'interdiction qui les frappe ( je soupçonne les lobbys des fabricants de vouloir atteindre un concurrent de plus en plus redoutable et d'avoir fait pression auprès de l'ITTF), je sais qu'ils travaillent énormément pour sortir des picots très efficaces.
nous verrons bien, mais je leur fait totalement confiance : si leurs picots sont annoncés comme révolutionnaires, c'est qu'ils le sont!

Dimanche 16 Mars 2008 14:15

c'est difficile de donner ses infos dans la mesure où rien n'est encore signé et si on veut éviter de déstabiliser les clubs...mais ça va bouger un peu partout c'est certain.

Dimanche 16 Mars 2008 14:12

je comprends toute ta modestie, DimB, mais je pense qu'en termes de régularité, de sérieux... et d'ambition, Parthenay mériterait largement de monter en PN.
bien entendu, quand on se jouera, si on a la chance d'etre au complet et en forme(...), chacun fera son possible pour gagner ses matchs et on fera les comptes à la fin... mais je serai surpris qu'on gagne.
encore faudrait-il déjà qu'on batte Royan... et ça c'est pas fait!

Dimanche 16 Mars 2008 12:06

on s'en sort très bien sur Ste Néomaye.
en l'absence de Magnoux et de danet (blessé) on a joué avec un jeune classé 900pts.
par ailleurs, Greg combe n'était pas remis d'une difficile soirée et fait 0 sur 2 et forfait sur martin.
à 4 les choses étaient plus compliquées...
en A : clément giret bat Chaigne(3-2), martien(3-0) et brunet (3-2)
laurent combe bat chaigne et perd les autres
greg : 0 donc...
double perdu
en B:
Steven noremberg (900pts) O
salmon bat Thierry LAURENT, frappier et alexandre
manu giret bat frappier et alexandre et perd laurent
on gagne le double

menés 9-8, on aurait presque pu (si j'avais battu laurent) faire le hod-up et gagner quand meme...
sté Néomaye pouvait etre déçu. compte tenu des circonstances(...) ils auraient du gagner je pense.

bressuire semble d'ores et déjà hors course...
parthenay n'a pas trop de soucis à se faire

amertume.

Mercredi 05 Mars 2008 19:44

je vais apporter ma petite contribution:
pour avoir joué le TTACC3 ce week-end en R1, ils avaient :
en A, Sonnet, Chabin, Michaud
en B, Palisse, Proust, Louarn
ils ont monté Jahan en PN et descendu sans doute Remi De Vendeuil et peut-etre JC Brault (à vérifier)
mais il ne devrait pas etre trop difficile de prévoir maintenant les compos d'équipes...

"tempete en janvier, t'en chies en février"

Dimanche 02 Mars 2008 22:01

en ce qui concerne les probabilités(et je m'y connais), j'ajouterais, au chapitre des événements certains, "soleil en septembre, Noel en décembre", et autre "quequette en juin, layette en mars"...
mais pour etre plus sérieux, et pour ce qui est de la montée de mes amis courlitais, je leur souhaite bonnne chance, les probabilités leur sont favorables...
j'ai personnellement regardé dans le marc de café (après la goutte) et j'y ai vu (outre des raquette poilues) un match de R1 en octobre 08 entre Bressuire et Courlay!

signé : Manu le Grand Gourou

Samedi 01 Mars 2008 22:54

pas de problème, à Bressuire on tient les horaires, avec ambiance assurée et tout, et tout...

Jeudi 28 Février 2008 21:37

pour plus d'infos sur le tournoi

http://epbressuire.free.fr

tout y est: horaires, tableaux, dotations, contacts, bref tout!
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu