et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!
tu devrais prendre ta voiture..............
Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran?
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!
Tu réfléchies sur quoi (avec ton smiley) ?
Es-ce que j'ai dit est faux ?
un aincien chartrain à 25 a été contacté par luisant, peut être que cela aura abouti, flosim nous en dira peut être plus.
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!
Tu réfléchies sur quoi (avec ton smiley) ?
Es-ce que j'ai dit est faux ?
un aincien chartrain à 25 a été contacté par luisant, peut être que cela aura abouti, flosim nous en dira peut être plus.
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989
Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi. no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment
c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........
A forceri Robert robiché ne calme pas le jeu, il est en remet une couche !!!
J'espère que c'était bien sûr de l'humour !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal (le hachoir se manipule comme ceci.. aie j 'ai mal !!)
Si ce n'est pas le cas dommage, et je n'irai pas chercher les gants de boxe zoran
je taquines un peu la galinette...............est ce qu'elle sotira de sa tanière? cela voudra dire que je suis un bon chasseur