Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 8

Mardi 29 Août 2006 21:10

Citation de squale :
Citation de zoran :
Citation de Gyn-Tonik :
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!

tu devrais prendre ta voiture..............


Pourtant avec Hassan Cehef, tout est possible....http://www.youtube.com/watch?v=rhXv1SrBb7w&mode=related&search=
T'es pas d'accord Zoran? Émoticône
Émoticône

Samedi 26 Août 2006 14:09

Citation de Gyn-Tonik :
et puis disons que les étudiant ayant cours le vendredi , et étudiant loin de chez eux n'ont pas toujours le temps d'être à l'heure le vendredi soir surtout avec la SNCF!

tu devrais prendre ta voiture..............

Dimanche 20 Août 2006 20:27

ils sont si durs que ca les stages de la 4S??? Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 15:10

R2B ingre/mer/berri ???? sais tu quelles seront les forces en presence?

Dimanche 20 Août 2006 10:29

il a pas un peu grossi le pere????

Samedi 19 Août 2006 20:26

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de zoran :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!

Émoticône


Tu réfléchies sur quoi (avec ton smiley) ?
Es-ce que j'ai dit est faux ?


un aincien chartrain à 25 a été contacté par luisant, peut être que cela aura abouti, flosim nous en dira peut être plus.

je ne vois pas de quoi tu parles...!!! Émoticône


Ps très bavard le Flosim Émoticône

surtout sur luisant Émoticône

Samedi 19 Août 2006 14:02

apres une PV je pense que faire construire reste assez interessant.

Samedi 19 Août 2006 13:57

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!

Émoticône


Tu réfléchies sur quoi (avec ton smiley) ?
Es-ce que j'ai dit est faux ?


un aincien chartrain à 25 a été contacté par luisant, peut être que cela aura abouti, flosim nous en dira peut être plus.

Lundi 14 Août 2006 23:59

Citation de gregos :
Nan mais on va un peu vite en besogne pasque y a le bon et le mauvais pongiste...

le bon pongiste il joue.............le mauvais il joue aussi mais bon.. c'est un mauvais pogiste...........

Lundi 14 Août 2006 23:55

Citation de Patience :
Citation de zoran :
Citation de Patience :
Citation de fabrice8989 :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône


Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.
Émoticône no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment Émoticône


c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........ Émoticône


A forceri Robert robiché ne calme pas le jeu, il est en remet une couche !!!

J'espère que c'était bien sûr de l'humour !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal (le hachoir se manipule comme ceci.. aie j 'ai mal !!)

Si ce n'est pas le cas dommage, et je n'irai pas chercher les gants de boxe zoranRire


je taquines un peu la galinette...............est ce qu'elle sotira de sa tanière? cela voudra dire que je suis un bon chasseur

Lundi 14 Août 2006 23:48

pas de changement pour cette année????

Lundi 14 Août 2006 23:40

Citation de squale :
Citation de zoran :
JESUS 2 :grand moment quand même Émoticône


Oui mais alors la police...

heureusement c'est pas comme cela..............enfin je crois......................

Lundi 14 Août 2006 23:30

JESUS 2 :grand moment quand même Émoticône

Lundi 14 Août 2006 23:22

grace à toi squale on est passé de 3 à 10 visiteurs sur ce site.............

Lundi 14 Août 2006 23:13

des nouvelles de votre tournoi victo37

Lundi 14 Août 2006 23:05

je suis aller voir sur le site à fortiori c'est dommage il y en a des biens

Lundi 14 Août 2006 22:51

Citation de squale :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.


tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3


Les stats c'est un peu mon métier! (et c'est vrai)


http://yelims3.free.fr/Jesuis/Instit.gif


salut quale,
ton lien ne fonctionne pas...........

Lundi 14 Août 2006 22:36

Citation de jpc45 :
Pour rappel, lors de la 1ère journée de R3, on avait d'aligné:
*1N°
*6 25
*8 30
*29 35

Je ne suis pas persuadé que l'on retrouve autant de "bon" classé en R3 en ce début d'année.


tu es une vraie "machine à stats"jpc, il est vrai que ce ne sont pas les classements que l'on pense trouver losqu'on joue en R3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu