Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 7

Mercredi 25 Octobre 2006 23:01

Citation de squale :
Citation de Bignico :
Émoticône Émoticône Émoticône
alors là : je m ' inscrit en faux et nie tout en bloc !


D'abord une petite vidéo qui rétabli la vérité au sujet du feu rouge....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/x3aj2_meme-pas-peur

Ensuite un petit cours de code qui ne te fera pas de mal.....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/x9ntp_code-de-la-route

Et pour finir un super reportage de l'auto-école dont je t'ai parlé....

http://www.dailymotion.com/visited/search/code%20de%20la%20route/video/xatqz_groland-sat-le-chateau-lautoecole

Zoran appréciera la dernière!!!! Émoticône

Je suis parti un peu hors sujet avec le ping en région centre mais il était important de sensibiliser Bignico au danger de la route.... Émoticône


la dernière est censuré squale!!!!!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 22:46

Et vive GROLAND ................... Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 12:16

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :
Montargis va être dur à passer à mon avis avec Tobji qui joue bien plus fort que son classement, Masson qui revient à son meilleur niveau et un jeune comme Chantreuil en pleine progression

Que dire, bien sûr en toute modestie, d'un Baffou étincelant Émoticône, d'un Baussand stupéfiant Émoticône, d'un Lere époustouflant Émoticône, d'un Du Sartel hallucinant Émoticône , d'un Malherbe phénoménal Émoticône et d'un Viémon énigmatique.Émoticône

Bon courage aux généreux Membrollais face à l'équipe "terrific" du pays Courvillois ...

aurel36 tu peux tout dévaster avec ton CD, l'important c'est de laisser une équipe derrière nous en fin de 1ère phase ... d'avance merci ... Émoticône



TERRIFIC , voila ! c ' est bien ça ! c 'est le mot que je cherchais pour qualifier notre équipe dimanche prochain !
DU courage , il va en falloir ............ et il va en falloir pour tout le monde chez nous , pour ce week end qui s ' annonce long .............
allez ! haut les coeurs !!

est ce que cela signifie que vous ne faite pas jouer Zoran Émoticône

PS pour Zoran : je sais que tu n'es pas rancunier!


non au contraire JPC 45 tu nous fait bien rire Émoticône
c'est pas évident le ping virtuel mais tu te débrouille bien car tu n étais pas loin de la vérité.
Je vois que tu ne joues plus, j'espères que le forum ne t'empeches pas de jouer. Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 20:32

yes...................mais toi t'es sorti après Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 19:19

à fortiori tu t'es bien remis de tes indivs, SQUALE??????

Samedi 14 Octobre 2006 23:00

1 liberge
2 champagne
3azoula
4jaksetic
5chauvin
6franck....
....
12 liard
13 caestacker
14 cecchini
15guezennec
16renaud

Dimanche 01 Octobre 2006 12:50

Citation de Bignico :
Citation de zoran :
Citation de fabrice8989 :
personne de renaudine sur le forum ?? quel devrais etre leur compo en R2
108 kms de chez moi le dimanche matin, dur dur je vais etre frais encore Émoticône


j' ai fais 300 bornes la semaine dernière qui dit mieux!!!!!!!



arrete de te plaindre zoran , tu fais quand méme parti des petits veinard qui a visité groland dimanche dernier , et ça , ça n ' arrive pas tous les jours ! Émoticône

tu m'étonnes, la journée à la mickael keal c'était de la science fiction, belle région et franche rigolade........

Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 23:28

Citation de fabrice8989 :
personne de renaudine sur le forum ?? quel devrais etre leur compo en R2
108 kms de chez moi le dimanche matin, dur dur je vais etre frais encore Émoticône


j' ai fais 300 bornes la semaine dernière qui dit mieux!!!!!!!

Jeudi 28 Septembre 2006 21:44

quelles sont les régions concernées???

Dimanche 24 Septembre 2006 21:52

Citation de Bignico :
Citation de cheub :
Citation de Laplaud :
Chapeau Laurent, tu confirmes encore une fois ta belle perf de l'année dernière ... un pt'it coup de bamboo sur le 45 ! Comme quoi la marge reste toujours étroite ...
Julien super et Cheub égal à lui-même avec l'importance des doubles. En final belle victoire collective.

Le match capital se fera déjà sur Courville "les dents longues" ... Nos tourangeaux vendront chèrement leur peau, je présume ?



Merci mon ami Laplaud..... ça a été chaud de chez chaud cette histoire..... avec un final digne des meilleurs Hitcotkch.....
On s'est tiré la bourre contre cette belle équipe de Gien jusqu'à 7-7 ou on a réussi un break 10-7, Julien revenant de 0-2 contre un des 40 de B à 2-2 et 04-08 à 12-10 à la belle (ouf).....

L'importance des 2 doubles (primordial sur ce genre de rencontre), les 3pts en B de Ju et la belle perf de Lagste sur Houès ont fait la différence.....ainsi que la dernière victoire de Flo 3-2 et 11-09 à la belle sur le jeune et talentueux Tristan Duchemin qui a fait un sacré match malgré une grosse pression..... le tout vers 14h00........!!!

On continue à rêver et on attends Bignico de pied ferme Émoticône




tu m ' étonnes : je suis terrifié là !
Émoticône
Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 09:52

Citation de squale :
Citation de Patience :
En tout cas ce que je peux dire c'est que notre tournoi interne de dimanche matin a montré qu'il y avait de la motivation et que le niveau commence à arriver...

Cette année enfin le LACTT à pu profiter de sa salle pendant 15 jours durant le mois aout .
J' espère que ça va se ressentir dans les premiers matchs de début de saison même si je sais que dans les gros clubs on joue parfois tout l'été.

Nous avons aucun joueur qui a été faire des tournois mais on sera près.
D'abord on a pas le choix...lol


Il faudrait juste penser à investir dans un reveil pour un certain michel Kr....! S'il a autant de retard pour le championnat que pour le tournoi interne ça promet!!!! Émoticône


c'est déja arrivé, mais cela ne nous regadre pas................. Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:14

Citation de jpc45 :
Un dernier point sur les mutations. en effet, nos amis de Luisant ont "oublié" de nous signaler :
*Meyer (35) revient à Luisant. Comme Lampre (35) est aussi muté, il y aura un 35 ds l'équipe 2 de Luisant
*en revanche Montredon(40) part en Bretagne


Et enfin pour être complet, Caqueret Vincent, bien connu sur ce forum, mute à Rueil


tu veux sans doute dire " kremer"......

Dimanche 17 Septembre 2006 21:51

de résultats sinon??????

Vendredi 15 Septembre 2006 19:40

Citation de victo37 :
Citation de Bignico :
euh ........... victorien
quelle est la date limite d ' inscription ?


salut,
la date limite est demain midi par téléphone, sauf si les tableaux sont pleins (on s'en rapproche pour les tableaux NC-25 et 400)
Par internet, c'est 8h demain matin, après je serai plus chez moi pour prendre les inscriptions...


désolé : la réponse est la c'est 8h demain.............

Vendredi 15 Septembre 2006 19:38

ce soir sur internet c'est jusqu'à quelle heure???

Lundi 04 Septembre 2006 19:01

Citation de gregos :
LA révélation du week-end : Nicolas Dassier se prépare en cachette pour Koh-Lanta Émoticône


Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 21:56

Citation de baptiste :
moi je joue dns le 29 finistère et je ensse que ce ne serait po une bonne idée car les individuels prene souvent une après-midi donc environ 5h. si on passe tout ca le soir sa serait de 21h a 2h00 !!!!!!!!!
tu me dira ca ferait comme les rencontre les rencontre en équipes mais bon!!!!!!!!!!

l'éventualité que tu viens de décrire, nous on l'a vie depuis plus de 10 ans!!!!
on a vue faire des matchs de barrage à 1h30 du matin!!! je te laisses imaginer la forme physique, surtout quand tu bosses toute la semaine............et en par équipes tu fais 4 matchs en departemental, au indivs on est à 7 rencontres.

Mardi 29 Août 2006 21:12

Citation de thom :
Citation de zoran :
thom saura peut être nous répondre, car avec la nouvelle formule y aura peut être des changements.


Pour ce qui est de jouer un autre jour que le vendredi soir est liée à un gros problème de disponibilite de nos grandes salles le week-end.
Pour ce qui est de la nouvelle formule du critérium, cela ne durera pour moi une seule saison mais à voir Émoticône

Pas d'impact donc cette année au niveau departemental et régional???
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu