Travailler le rythme

Mercredi 22 Septembre 2010 13:00

Vos exercices pour travailler le rythme?
Merci!!!
Defense :D

Mercredi 22 Septembre 2010 13:34

Revers, pivot, ligne coup droit.

Mercredi 22 Septembre 2010 13:54

Régularité.

J'ai vu un exercice intéréssant:

Diag. Coup droit puis dans la diag. revers puis pivot dans la diag. revers et coup droit dans la diag. coup droit.

Tout ça rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Septembre 2010 13:57 par mj95540

Mercredi 22 Septembre 2010 13:59

Bonjour,

Trouve toi un partenaire d'entrainement que tu garderas tout au long de l'année... Je m'explique! Vous aurez vos automatismes... ET les gamme CD CD et R R se feront au fur et a mesure de plus en plus rapidement ... De ce fait tu amélioreras d'une tes réflexes, ta vitesse de balle et donc le rythme... C'est comme sa que j'ai fait pour mes 2 premières années de ping. Résultats j'ai progressivement monté de 200 points...

Voila bon courage

Jeudi 23 Septembre 2010 17:00

On parle de quel "rythme"?

Rythme stable? Variation de rythme? Cadence?

Si je peux donner un avis qui est peut-être hors sujet, il faut travailler sur différents rythmes (ou différentes cadences) de manière régulière c'est à dire apprendre à jouer à différentes vitesses et en plus travailler sur la variation de ryhme dans un seul et même exercice voire échange:

- Travailler en subissant cette variation
- Et travailler en imposant sa variation de rythme

Du coup beaucoup, voire tous les exercices peuvent devenir du travail de "rythme" à partir du moment où c'est sur ce "rythme" que l'on porte son attention...

Vendredi 01 Octobre 2010 17:31

Citation de neo-sanglier :
On parle de quel "rythme"?

Rythme stable? Variation de rythme? Cadence?

Si je peux donner un avis qui est peut-être hors sujet, il faut travailler sur différents rythmes (ou différentes cadences) de manière régulière c'est à dire apprendre à jouer à différentes vitesses et en plus travailler sur la variation de ryhme dans un seul et même exercice voire échange:

- Travailler en subissant cette variation
- Et travailler en imposant sa variation de rythme

Du coup beaucoup, voire tous les exercices peuvent devenir du travail de "rythme" à partir du moment où c'est sur ce "rythme" que l'on porte son attention...

Tu as quelques exemples neo-sanglier ??
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques