Trouve toi un partenaire d'entrainement que tu garderas tout au long de l'année... Je m'explique! Vous aurez vos automatismes... ET les gamme CD CD et R R se feront au fur et a mesure de plus en plus rapidement ... De ce fait tu amélioreras d'une tes réflexes, ta vitesse de balle et donc le rythme... C'est comme sa que j'ai fait pour mes 2 premières années de ping. Résultats j'ai progressivement monté de 200 points...
Si je peux donner un avis qui est peut-être hors sujet, il faut travailler sur différents rythmes (ou différentes cadences) de manière régulière c'est à dire apprendre à jouer à différentes vitesses et en plus travailler sur la variation de ryhme dans un seul et même exercice voire échange:
- Travailler en subissant cette variation
- Et travailler en imposant sa variation de rythme
Du coup beaucoup, voire tous les exercices peuvent devenir du travail de "rythme" à partir du moment où c'est sur ce "rythme" que l'on porte son attention...
Si je peux donner un avis qui est peut-être hors sujet, il faut travailler sur différents rythmes (ou différentes cadences) de manière régulière c'est à dire apprendre à jouer à différentes vitesses et en plus travailler sur la variation de ryhme dans un seul et même exercice voire échange:
- Travailler en subissant cette variation
- Et travailler en imposant sa variation de rythme
Du coup beaucoup, voire tous les exercices peuvent devenir du travail de "rythme" à partir du moment où c'est sur ce "rythme" que l'on porte son attention...