Mardi 13 Juillet 2010 22:42
Bonjour à tous.Mercredi 14 Juillet 2010 15:21
Ce stage est ouvert à tout joueur licencié.Mercredi 14 Juillet 2010 16:00
bonjour,Mercredi 14 Juillet 2010 16:44
C'est à 20 minutes au Nord de Lorient, dans le Morbihan, en Bretagne.Mercredi 14 Juillet 2010 16:46
Chantal est présidente ? Excellente nouvelle pour le club !Mercredi 14 Juillet 2010 16:52
A priori je serai intéressé (en plus avec Guillaume comme Entraîneur c'est top !). Je reconfirmerai ça. Quelles sont les horaires ?Mercredi 14 Juillet 2010 17:51
Salut Vic !Jeudi 15 Juillet 2010 01:04
dommage que je ne sois plus en vacances à cette époque là sinon ça m'aurait bien interressé!Jeudi 15 Juillet 2010 19:17
Si tu pouvais en parler en aux autres gourinois Christophe ça serait sympa.Vendredi 16 Juillet 2010 22:08
Lundi 19 Juillet 2010 16:23
Pour tous les joueurs intéressés, merci de rapidement vous faire connaitre !!Jeudi 22 Juillet 2010 14:35
Le tarif pour la semaine, c'est à dire du lundi au vendredi, sera seulement de 30 euros par joueur.Mardi 27 Juillet 2010 15:30
Dsl, mon contrat du festival interceltique est finalement prolongé jusqu'à fin août, je ne pourrasi pas participer.Mercredi 28 Juillet 2010 13:42
Mercredi 28 Juillet 2010 14:09
Effectivement c'est dommage, d'autant que l'idée était bonne.
Mercredi 04 Août 2010 19:19
Finalement, le stage aura bien lieu !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages