Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau mondial de Jian Jun Wang

Samedi 19 Avril 2014 19:12

Salut à tous .
Je voudrais savoir : si Jian Jun Wang serai classé mondial , à quelle niveau il serait ?
Merci d'avance !

Samedi 19 Avril 2014 19:16

il est N52 au classement Rating central (qui prend en compte toutes les compets, meme les ligues pro dans les pays )

Samedi 19 Avril 2014 19:18

D'accord , merci ! Content

Samedi 19 Avril 2014 19:36

il serait sans doute bien plus haut dans le classement ittf.
malheureusement pour lui, il est chinois.

Samedi 19 Avril 2014 21:39

A mon avis, il vaut largement le top 20 mondial.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Avril 2014 01:55

copablanco je pense tu t emballe un peu largement top 20 ...

oui il est très fort mais bon il a pas le niveau d un gao ning ou freitas...

il joue 30 mondial oui mais pas largement 20... ^^

Mardi 06 Mai 2014 15:06

Citation de panany :
copablanco je pense tu t emballe un peu largement top 20 ...

oui il est très fort mais bon il a pas le niveau d un gao ning ou freitas...

il joue 30 mondial oui mais pas largement 20... ^^

Moi je suis assez d'accord avec Capoblanco.
De tous les joueurs en porte-plume évoluant en France, c'est celui qui m'impressionne le plus (et je ne parle pas des oreilles...).
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 06 Mai 2014 15:43

il est assez incroyable sur cette vidéo, enchainements des 2 revers / cd juste superbes :

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2014 15:44 par violoniste18

Mardi 06 Mai 2014 16:33

Et encore, ce n'est pas son meilleur match.
Mais je le trouve dynamique, rapide, véloce (en porte-plume, il vaut mieux) et doté en plus d'un gros mental...
Bref, un excellent joueur !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 07 Mai 2014 16:14

Qualité supérieur ! Made in China
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Vendredi 09 Mai 2014 14:24

Une rencontre des "chinese Trials" de 2006 où l'on voit Wang Jian Jun tenir tête au N°1 mondial de l'époque, Wang Liqin :

http://www.youtube.com/watch?v=QnEqBr2fDqk&hd=1
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 14:27 par Tom le Gouillas

Vendredi 09 Mai 2014 14:51

En prise japonaise à l'époque !
Et avec RPB* mais pas dans ce match où bizarrement il ne semble même pas avoir de revêtement en revers. Formé en cpen il parait que c'était pour entrainer ses coéquipiers face au style de jeu de Ryu Seung Min, mais difficile à vérifier. Clin d'oeil

*
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 14:52 par Autom

Vendredi 09 Mai 2014 18:27

je regarde un peu ses vidéos, j'ai l'impression qu'il est un coup avec bois chinois et un autre avec bois japonais (contre ma lin en 2006 par exemple), me trompe-je ?

Vendredi 09 Mai 2014 22:23

ce bon vieux bruit de la gomme Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 09 Mai 2014 22:32

il joue tous les matchs à Pontoise ? il reste l'an prochain ?
Mon fils pongiste est dans le coin, j'irais bien voir WJJ, il est vraiment très fort, un coup droit PP parmi les + rapides.

Samedi 10 Mai 2014 12:39

Cette saison il a quasiment joué tous les matchs de Pontoise (même étant malade ce qui nous a coûté la perte d'une victoire en match nul en Pro A). Son niveau de jeu est incroyable ! J'espère qu'il restera parce que je ne suis pas certain que Marcos Freitas restera l'année prochaine vu son ascension cette année. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en finale de la Ligue des Champions contre Orenbourg.

Samedi 10 Mai 2014 16:20

Citation de vince diesel :
ce bon vieux bruit de la gomme Émoticône

A 4'45, filet de wang liqin.......mais là, pas de pardon, c'est du tsho !!!!! chacun pour sa gueule !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Mai 2014 16:21

Citation de Dyna33 :
Cette saison il a quasiment joué tous les matchs de Pontoise (même étant malade ce qui nous a coûté la perte d'une victoire en match nul en Pro A). Son niveau de jeu est incroyable ! J'espère qu'il restera parce que je ne suis pas certain que Marcos Freitas restera l'année prochaine vu son ascension cette année. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en finale de la Ligue des Champions contre Orenbourg.

contre hennebont la semaine prochaine....et je peux pas y aller.... RRrrrrrrr
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 12 Mai 2014 13:45

tom le grouillas c est un très bon joueur... mais je peu t assurer qu'il ne joue pas largement top 20 mondial ...
il faut pas raconter n importe quoi... si tu joues largement top 20 mondial ca veu dire que tu ne perd pas en dessous de n°20 et que tu peu taper dans les 10 12 mondiaux..

tu peu tourner le problème dans tout les sens ... il est très très fort certe ... il joue certainement 30 mondial... mais après largement dans les 20 premier c est sur que non ... gao ning , joo see hyuk, kenta matsudaira , samsonov.... ce sont des top 20...

sur ces joueurs la il ne peu pas gagner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 13:46 par panany

Lundi 12 Mai 2014 13:48

enfin il peu gagné mais un de temps en temps... mais si tu joue largement top 20 ca veu dire que tu dois les gagnés 3 fois sur 4...
2
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général