Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salle ouverte sur la métropole lilloise

Dimanche 29 Décembre 2013 17:23

bonjour à tous Content

je suis en vacances sur lille jusqu'au 7 janvier et je cherche une salle ou il y aurait possibilité de venir taper la balle un petit peu en journée ou le soir n'importe Content

je suis 13/14 défenseur Content

merci d'avance :p

vince

Dimanche 29 Décembre 2013 19:20

Va sur le forum chping, tu devrais avoir des réponses en faisant un sujet, il doit y avoir Lomme, l'Asptt Lille, les Cheminots de Lilles, Wattignies et j'en passe beaucoup d'ouvert pendant ta période de vacances.

Dimanche 29 Décembre 2013 20:32

La salle de toufflers est ouverte le vendredi, je pense.
En tout cas, la salle de Lys est fermée jusqu'au mercredi 1 janvier
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général