Samedi 17 Octobre 2009 20:47
mwé montrer la superiorité d'un joueur sur un autre en ne montrant qu'UN point c'est pas très objectif quand meme
Samedi 17 Octobre 2009 20:15
3me journée de Pro A ce mardi, je t'envois mes prono de suite
Mardi 13 Octobre 2009 23:38
le reply de joffrey m'a fais rire pendant pratiquement 5min !!!!!!!!!!! sa faisais lgtps que j'avais pas eu un fou rire comme sa
Lundi 12 Octobre 2009 22:19
ya amélie solja :o une allemande qui est (de mémoire) une des meilleures junior mondiale qui joue avec un mi long et un antiLundi 12 Octobre 2009 22:15
Dimanche 11 Octobre 2009 00:08
-tenergy 64 2.1 en CDDimanche 11 Octobre 2009 00:04
il y déja un sujet sur koji
Samedi 10 Octobre 2009 03:32

Samedi 10 Octobre 2009 01:04
37€ un ternergy en belgique Oo je vais m'expatrier !!!Samedi 10 Octobre 2009 00:59
Jeudi 08 Octobre 2009 17:12
Jeudi 08 Octobre 2009 16:39
j'adore la musique, c'est de qui ?Jeudi 08 Octobre 2009 16:29
a priori, si tu as un jeu plus axé bloqueur proche de la table, choisi les 05.Jeudi 08 Octobre 2009 16:19
on verra bien.
Jeudi 08 Octobre 2009 15:30
oula me manque 1175pts pour etre numéroté :o c'est juste que j'habite a 3min de la salle a pied, que je suis étudiant et que je suis mordu de ping depuis 3ans :oJeudi 08 Octobre 2009 14:37
le site butterfly world explique les différences entre les 3 tenergy (dureté de la mousse)Jeudi 08 Octobre 2009 14:09
je vais pas te conseiller sur quel revetement par rapport a quel autre, je suis pas du tout qualifié pour sa en matiere de plaques effet colle.


Jeudi 08 Octobre 2009 13:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185