Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 35

Samedi 17 Octobre 2009 20:47

mwé montrer la superiorité d'un joueur sur un autre en ne montrant qu'UN point c'est pas très objectif quand meme Content

Samedi 17 Octobre 2009 20:15

3me journée de Pro A ce mardi, je t'envois mes prono de suite Content

héhé je suis en tete !

Mardi 13 Octobre 2009 23:38

le reply de joffrey m'a fais rire pendant pratiquement 5min !!!!!!!!!!! sa faisais lgtps que j'avais pas eu un fou rire comme sa Content

merci !

Lundi 12 Octobre 2009 22:19

ya amélie solja :o une allemande qui est (de mémoire) une des meilleures junior mondiale qui joue avec un mi long et un anti

Lundi 12 Octobre 2009 22:15

ben c'est un top essui-glace, mais il est parfait !!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 00:08

-tenergy 64 2.1 en CD
-Feint long III 0.5 en RV

le tout monté sur un stiga tube défensive pour un jeu de défense moderne a base de démarage et contre top en CD et défenses lointaines en rever (je suis gaucher) et j'ai a ce jour 900pts en progression

Dimanche 11 Octobre 2009 00:04

il y déja un sujet sur koji Content

Samedi 10 Octobre 2009 03:32

pour la dernière j'ai eu l'impression que le mec testais les effets vidéos de son logiciel de montage Content

pas vraiment de nouveaux points de JOO, il a remixé dans un ordre différent les vidéos déja disponibles.

en revanche la musique est sympas, certains effets aussi.


le jour ou j'aurais des jambes comme ce mec..................

Samedi 10 Octobre 2009 01:04

37€ un ternergy en belgique Oo je vais m'expatrier !!!

Samedi 10 Octobre 2009 00:59

victoire de lognes sur champs sur marne 20-0

lognes : 10/9/9F 9/8/8
champs 9/8/8 8/8/8

Jeudi 08 Octobre 2009 17:12

la musique m'a dégouté du 2eme lien :s

Jeudi 08 Octobre 2009 16:39

j'adore la musique, c'est de qui ?

Jeudi 08 Octobre 2009 16:29

a priori, si tu as un jeu plus axé bloqueur proche de la table, choisi les 05.

si tu es plus démarage des deux cotés et jeu a mi distance en top sur top les 64 sont plus indiqués.

les 25 je ne connais pas.

attention cette plaque est lourde :o

Jeudi 08 Octobre 2009 16:19

on verra bien.


le monsieur il veux savoir quoi prendre comme plaques :o faudrais lui répondre Content

Jeudi 08 Octobre 2009 15:30

oula me manque 1175pts pour etre numéroté :o c'est juste que j'habite a 3min de la salle a pied, que je suis étudiant et que je suis mordu de ping depuis 3ans :o

Jeudi 08 Octobre 2009 14:37

le site butterfly world explique les différences entre les 3 tenergy (dureté de la mousse)

sa a l'air d'etre corroboré par les utilisateurs sur ce forum après moi je n'ai joué qu'avec le 64, bon compromi pour pouvoir défendre du coup droit quand cela est nécessaire

Jeudi 08 Octobre 2009 14:09

je vais pas te conseiller sur quel revetement par rapport a quel autre, je suis pas du tout qualifié pour sa en matiere de plaques effet colle.

par contre je peux t'éclairer sur la durée de vie de mon tenergy 64 (qui est une plaque a effet colle intégré).
cette durée de vie va varier en fonction de plusieurs facteurs :

-le soin apporté au revetement, si oui ou non tu le protège, avec un film, dans un sachet en plastique, dans la housse, a l'abri de la lumiere du soleil....

-le volume d'entrainement hebdomadaire que tu va avoir, en effet plus tu joue plus sa s'use...logique non ? Émoticône


je prend mon exemple maintenant :

-tenergy 64 sans film mais avec sachet en plastique, dans la housse, nettoyé le soir a l'eau claire en rentrant chez moi

-une séance le lundi de 18h a 20h30
-une séance le mardi de 17h30 a 20h30
-une séance le mercredi de 17h30 a 20h30
-une séance le jeudi de 19h30 a 21h
-match par équipe le vendredi soir
-jeu libre le samedi de 14h a 18h30 ou tournoi quand il y a
-jeu libre le dimanche de 14h a 18h30 ou tournoi quand il y a

en gros tout les jours !!!!! le ping est une drogue :o

durée de vie de mon tenergy 64, 2mois et demi en forçant, le mien date du 10aout, je vais le changer courant semaine prochaine ou celle d'apres


par contre comme je suis un forcené du ping voila quoi...des gens plus "normaux" sur les horraires d'entrainements les garderons pendant 4mois facilement je pense (a raison de 2 séances/semaine + matchs) soit la durée de la première phase, la seconde étant plus longue faut envisager un changement courant 2eme phase aussi Content


voilou Content



PS : outch le pavé, je m'étais pas rendu compte mdr !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 14:10 par vince77185

Jeudi 08 Octobre 2009 13:55

le problème que j'ai avec le 4L c'est la taille du manche qui es énorme :o pour débuter un bon timo boll all+ Content
les plaques sriver FX apres sa dépend si on est plus butter ou tibhar ^^
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu