Vendredi 30 Octobre 2009 14:31
pas de largeur maximum, il vérifie soit l'épaisseur du revetement (4mm maxi) soit la planéité du topsheet
qui ne dois pas etre gondolé pour jouer
Vendredi 30 Octobre 2009 04:24
Vendredi 30 Octobre 2009 04:04
Vendredi 30 Octobre 2009 00:39
Jeudi 29 Octobre 2009 21:51
Jeudi 29 Octobre 2009 21:27
Vendredi 23 Octobre 2009 15:38
la victoire de cestas pas attendu ? moi qui suis pour istres j'ai envie de dire que la victoire de istres aurais été un exploitMardi 20 Octobre 2009 23:55
le nul d'hennebont est vraiment pas logique, ils ont joué sans kreanga, qqun a des infos ?Samedi 17 Octobre 2009 23:27
je pensais que tu n'avais pas aimé ce picot
Samedi 17 Octobre 2009 23:23
Samedi 17 Octobre 2009 23:18
Samedi 17 Octobre 2009 22:18
Samedi 17 Octobre 2009 22:07
) Samedi 17 Octobre 2009 21:59
Samedi 17 Octobre 2009 21:48
Samedi 17 Octobre 2009 21:38

Samedi 17 Octobre 2009 21:32
Samedi 17 Octobre 2009 21:12
Samedi 17 Octobre 2009 21:00
sauf que tout les clubs ne le donnent pas vu qu'il y a un nombre de conexions limités par moi, et si tout le monde a le pass, ce nombre de logins va etre bien entendu largement dépasséVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185