Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 31

Dimanche 13 Décembre 2009 20:34

Citation de nick-nack :
Citation de jeremdu36 :
Non j' ai pas un super physique mais pourtant je prend beaucoup de balle en coud droit sur environ les 3/4 de la table le probleme c ' est que quand on m 'envoie une balle revers je la prend en coud droit et a 80 pourcent quand on m' envoie la balle plein coud droit j' arrive a la prendre mais je finis le point en etant a la rue donc ou placer la balle quand je pivot pour etre le plus génant ?
varie juste! Clin d'oeil une ligne droite une diagonale et une sur le coude. comme sa l'adversaire ne saura pas ou tu vas l'envoyer


et couvre les diagonales car 80% du jeu se fais en diagonale (souvent la diagonale rever).

Dimanche 13 Décembre 2009 17:30

je dis merci la fac car j'ai pas énormément de travail a fournir pour arriver a avoir 12-13 de moyenne, donc je suis tout le temps a la salle Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 17:30 par vince77185

Dimanche 13 Décembre 2009 16:07

j'ai commencé a 18ans.
j'en suis donc a ma 3eme saison de ping, j'ai fais 650==>650 la premiere année, 650==>860 la 2eme et en cette première phase j'ai fais 860==>1034 et surement 1050 en fin de phase.

premiere demi phase en systeme de jeu "classique" et depuis je joue en défense moderne (j'ai mon PL depuis septembre de cette année selement)

je m'entraine beaucoup (merci la fac) avec entraineur (N170) : 3x1H30 par semaine + 5-6x 1H30-2h en libre + les compets (championnat/tournois)

j'espere 1250-1300 en fin d'année.

a l'avenir on verra bien.....je touche du bois pour que sa s'arrete pas

Dimanche 13 Décembre 2009 15:15

pour un jeu de défense, le feint long III est pas mal car simple a prendre en mains
bonne coupe, bon controle, la balle ne monte pas trop, en revanche il prend quand meme un peu les effets

je n'ai pas testé les autres
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 15:16 par vince77185

Jeudi 10 Décembre 2009 15:46

10min de corde quand tu vas a la salle je trouve pas sa extreme..... si tu y va 2fois par semaine, sa fais 20min de corde pas semaine c pas énorme

et aller courir 20 min le dimanche c pas insurmontable non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 15:49 par vince77185

Mercredi 09 Décembre 2009 01:11

fais de la corde a sauter.
2 types d'exos :

-des séries "lentes" (CAD sans forcer) de 1 a 3min

-des séries "rapides" (ou tu taff l'explosivité) de 50 a 100 tours

10 a 15Min de corde a chaque fois que tu vas a l'entrainement a coupler avec des sorties de courses de 20-25min d'endurance dure et des sorties de 1H+ en endurance douce

et les jambes se font en 2-3mois Content

Mercredi 09 Décembre 2009 00:52

en ce moment (depuis une 10aine de jours) je suis retombé sur des albums de pat bénatar dans mon bordel a la maison !

je me shoot avec en boucle dans le ReR le matin

http://www.deezer.com/fr/#music/pat-benatar/greatest-hits-299453


sa fais du bien du vieux de temps en temps !

Mercredi 09 Décembre 2009 00:49

Sujet : Bois > Mon Matos
au fils de ce genre de sujets, pas mal de gens se font conseiller un impuls speed pour débuter (avant de venir poster ici). ne serais-ce pas un tensor avec un gros controle quand meme ? je cherche un tensor qui avance, avec un gros controle pour défendre du CD ^^


PS : enfin pour tester, car mon T64 est nickel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Décembre 2009 00:50 par vince77185

Mardi 08 Décembre 2009 22:17

une photo avais été postée sur ce forum je ne sais plus ou, ou l'on voyais clairement un curl P1r un bois joo et un T64

Mardi 08 Décembre 2009 22:11

*** Bilan au 08/12/2009 : 24 Victoires / 15 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....1.....2.....3.....7.....8.....0.....1.....1

Déf ...0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....4.....1.....3.....1.....4.....1.....1.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 867
Points au 8/12/2009 : +167 pts => 1034


pour le mois prochain je n'ai que 3 matchs a rajouter, 2 défaites dontre 1215 et 1325, et une victoire contre un 1525

donc au alentours de 1050 dérive comprise pour la 2eme phase étant donné qu'il ny a plus de tournoi en IDF

Dimanche 06 Décembre 2009 23:04

tu défends des 2 cotés ? si oui pk pas un tackniness D 1.9 ou 2.1 en CD et un tackiness C 1.5 ou 1.3 en RV sur un bois de défense style stiga tube défensive ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 23:05 par vince77185

Dimanche 06 Décembre 2009 21:48

j'ai des energyforce 1 de butterfly qui sont nickel, mais elles ne se font plus a priori, il reste des stocks chez daufin et ptet autre part aussi

Dimanche 06 Décembre 2009 19:50

un 64 plutot en CD

Dimanche 06 Décembre 2009 01:51

tournoi d'eaubone ya 2ans, je suis encore non classé, je joue philipe simonet (pour ceux qui connaissent), une légende de l'ile de france, je perd 2-0 5-1, temps mort, je remonte 2-2 9-8 pour moi, et la c'est le drame, 3 filets en 3 points pour lui......
depuis j'ai pris 400pts mais je serais toujours en panique a l'annonce d'un match contre lui !

Dimanche 06 Décembre 2009 00:58

toujours avoir la liste des revetements autorisés dans son sac quand on part en compet, au cas ou il y ai un doute (a jours la liste Content )

Dimanche 06 Décembre 2009 00:38

pas du grand wang en effet, mais JOO prend sa perf c'est l'important !

beaucoup de passivité de wang, joo se casse plus la tete a pivoter, il top du rever mdrrr !!!!

Samedi 05 Décembre 2009 02:47

victoire de Meaux sur Lognes 15-5

une bonne phase en PR B pour vous, on va tacher de vous rejoindre en fin de 2eme phase.

une relativement bonne phase pour lognes 3, avec une petite amertume d'avoir raté le coche sur serris avec un absent, et la victoire sur la ferté alors qu'on mennais 10-9, m'enfin de belles progréssions au niveau des points, de belles perfs. on se revois en 2eme phase quand on aura taffé les doubles !!!

Jeudi 03 Décembre 2009 16:30

superbe match en effet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Décembre 2009 16:31 par vince77185

Jeudi 03 Décembre 2009 11:07

merci bcp Content

joli match

Jeudi 03 Décembre 2009 11:04

que tu le sente plus d'un coté que de l'autre peux peux venir de l'épaisseur de tes plaques aussi
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu