Mercredi 30 Décembre 2009 10:23
Mardi 29 Décembre 2009 16:52
Mardi 29 Décembre 2009 16:36
idem j'ai vu HOU en faire pas mal contre Kreanga lors du match de proA levallois hennebontLundi 28 Décembre 2009 13:51
Lundi 28 Décembre 2009 11:00
points licence 1ere phase: 867Mercredi 23 Décembre 2009 15:10
Mercredi 23 Décembre 2009 12:44
Ternergy 64 of course, pour l'épaisseur sa dépend, avec du taff a l'entrainement je rentre de beaux chop CD avec mon 2.1, mais je tourne bcp aussi, et pour la reprise d'attaque le 2.1 c du bonheur !Mercredi 23 Décembre 2009 12:19
j'ai eu TOUT faux cette journée ci !! :'(Lundi 21 Décembre 2009 21:46
Mercredi 16 Décembre 2009 16:56
Mercredi 16 Décembre 2009 16:42
Mardi 15 Décembre 2009 14:54
Mardi 15 Décembre 2009 14:32
Mardi 15 Décembre 2009 13:49

Mardi 15 Décembre 2009 00:04
Lundi 14 Décembre 2009 22:38
certes
Lundi 14 Décembre 2009 22:33

de mémoire
Lundi 14 Décembre 2009 22:13
Lundi 14 Décembre 2009 22:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185