Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 30

Mercredi 30 Décembre 2009 10:23

Citation de nick-nack :
et avez vous vu quelqu'un faire ou vous meme^^ une roulette en faisant une poussette sa doit etre enorme! Émoticône

déja rentré une défense du rever (je suis gaucher) sur un gros side spin adverse qui fini en roulette. une seule fois xD

Mardi 29 Décembre 2009 16:52

le 802 est pas mal aussi pour le jeu offensif je crois

Mardi 29 Décembre 2009 16:36

idem j'ai vu HOU en faire pas mal contre Kreanga lors du match de proA levallois hennebont

je n'y arrive absolument pas mais mon entraineur (N170 et qq) y arrive a l'entrainement

Lundi 28 Décembre 2009 13:51

en meme temps vuque c'est la meme pr tlm sa a pas trop d'importance

Lundi 28 Décembre 2009 11:00

points licence 1ere phase: 867

meilleure perf : 1525
pire contre :790

Mercredi 23 Décembre 2009 15:10

hou joue avec un spectol

Mercredi 23 Décembre 2009 12:44

Ternergy 64 of course, pour l'épaisseur sa dépend, avec du taff a l'entrainement je rentre de beaux chop CD avec mon 2.1, mais je tourne bcp aussi, et pour la reprise d'attaque le 2.1 c du bonheur !

Mercredi 23 Décembre 2009 12:19

j'ai eu TOUT faux cette journée ci !! :'(

Lundi 21 Décembre 2009 21:46

il a un curl P1r et un vari spin (1.2) en CD sur un bois nitaku shake défense (plus sur sur le bois, mais nitaku certain)

Mercredi 16 Décembre 2009 16:42

possible d'avoir une photo du Joo découpé ?

Mardi 15 Décembre 2009 14:54

plus rapide que moi francis xD

Mardi 15 Décembre 2009 14:32

Citation de Toutenfiness :
Citation de mastack :
Wang Liqin n'est quand même pas un bourrin sans cervelle, ce serait incorrect de dire ça je pense...

Je voulais parler de sa gestion des moments importants : ce gars devrait avoir au moins trois titres mondiaux en simple s'il se gérait mieux.

il est triple champion du monde de simple déja Émoticône Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 13:49

Citation de cedou :
Citation de Geraldd :
Citation de panany :
si la balle quand elle rebondit de ton coté saute... il est lifté si la balle glisse sur la table il es coupé....

Ca veut dire que je dois attendre le rebond. Ca va me compliquer la tâche mais je vais essayer.

Citation de panany :
si le logo de la balle ne tourne pas la balle est molle

Pour l'instant, je suis incapable de prêter attention à la marque. J'ai trop trop à faire avec la lecture du côté, de la longueur, de la hauteur et de l'effet.

Pour ma part, pour faire la différence entre service lifté et coupé je regarde juste la fin du geste. Selon la position de la raquette une fois le geste de service terminé tu peux savoir l’effet qui a été imprimer dans la balle. Comme il a été dit un peu auparavant, la raquette vers le bas service coupé, raquette vers le haut lifté, c’est un bon indicateur. Mais il est clair qu’il n’y a pas que ca, après il faut bien appréhender l’effet pour trouver la bonne inclinaison de raquette, car avec la même gestuelle tu peux imprimer beaucoup d’effet ou très peu.
Les retours de service, il n’y a pas de recette miracle, c’est comme les tops, poussettes, … il faut le travailler à l’entrainement, et petit à petit tu feras moins de faute.

je ne donne pas cher de ta peau sur un bon serveur qui masque bien son effet en changeant de geste apres l'impact balle/raquette Content

perso je regarde la balle juste et son rebond

Mardi 15 Décembre 2009 00:04

okok =) jvais essayer de me le faire prêter xD

Lundi 14 Décembre 2009 23:09

j'hésite a l'acheter ....

Lundi 14 Décembre 2009 22:33

Citation de someday soon :
Citation de joffrey :
Dites vous bien que ce n'est pas lui qui joue, mais vous ... Clin d'oeil
il deviendra peut etre un peu limite en classement superieur par le manque de controle d'ailleurs

la N12 mondiale féminie joue avec un GDTEC Content de mémoire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 22:34 par vince77185

Lundi 14 Décembre 2009 22:13

un retour sur le dernier dan brown ?

Lundi 14 Décembre 2009 22:03

j'ai vu jouer nicolas capron (le défenseur de la vidéo) ce WE contre pontault en N2 aussi, il était moins en forme xD

mais j'adore son jeu, domage pour toi En colère
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu