Jeudi 03 Décembre 2009 10:29
Bonjour,Jeudi 03 Décembre 2009 10:37
Jeudi 03 Décembre 2009 10:46
Merci Derf.Mais c'est normal que je sente plus de bois d'un coté que de l'autre?C'est du fait du centre de gravité vers le haut?Jeudi 03 Décembre 2009 11:04
que tu le sente plus d'un coté que de l'autre peux peux venir de l'épaisseur de tes plaques aussiJeudi 03 Décembre 2009 11:10
Les 2 font la même épaisseur.Après je sais pas si ça se trouve c'est du fait du Sinus Alpha car en jouant avec des revetements genre Nimbus et Rookie je ressent plus cela.Bizarre!Jeudi 03 Décembre 2009 11:18
Jeudi 03 Décembre 2009 11:21
C'est vrai que c'est vraiment bizarre.Enfin bon ya t'il des gens qui jouent avec un Sinus ou Sinus Alpha et un autre backside et ont ils le même problème que moi?Ce soir je vais tester cette combi sur d'autres bois voir ce que ça donne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois