Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 32

Mercredi 02 Décembre 2009 00:02

combs la ville dans le 77 Content !

Mardi 01 Décembre 2009 22:50

dans quelle ligue cherches-tu ces infos ?

Mardi 01 Décembre 2009 22:46

15-12-12 / 11-10-10 pour vous
10-9-8 / 9-9F-8 pour nous

normalement c'est 20-0, on verra bien Content

Mardi 01 Décembre 2009 15:57

je trouve le match Feng-Park vraiment énorme, d'autant que sur les compets récentes, Park n'arrivais pas a battre Feng

Mardi 01 Décembre 2009 14:21

c'est vrai que ya pas eu un seul match avec une mauvaise ambiance, tout le temps cool, que sa soit a domicile, a l'exterieur, c'était super

Lundi 30 Novembre 2009 14:40

Citation de cyril :
Citation de vince77185 :
15-5 pour coulommiers


ça sent encore un match décisif pour MEAUX ! mais cette fois pour la montée en PR B et contre LOGNES.........



C'est ça qu'on veux !! sa va etre compliqué pour nous sur le papier, on va essayer (encore une fois) de défier les pronostiques et de battre meaux chez eux !

Dimanche 29 Novembre 2009 18:25

15-5 pour coulommiers

Samedi 28 Novembre 2009 02:42

victoire de lognes sur compans 18-2

lognes : 10-9-8 // 8-7-8 avec 2absents de l'équipe normale
compans : 11-10-9 // 9-9-9
10-0 en A, 8-2 en B

Vendredi 27 Novembre 2009 14:46

perso je met du L en temps normal, et chez butterfly je met du L aussi sur les nouvelles collec (style papillio, héro, arion) de l'année derniere et cette année, ils sont nickel ni trop amples ni trop serrés. en revanche, mon maillot de club est un butterfly aussi mais plus ancien (genre 3ans) et la le L est trop petit

Vendredi 27 Novembre 2009 12:48

match ce soir !

Jeudi 26 Novembre 2009 15:57

si tu veux un PL facile a prendre en main, et assez polyvalent, essaye le feint long III ou le curl P1r Content en 0.5

Lundi 23 Novembre 2009 14:25

avec backside en CD, je trouve que c'est plus simple de défendre un top frapé qu'un top rotas (pour lequel je suis obligé de tourner).

un coup très sec de haut en bas avec la bonne inclinaison de raquette et on se sert de la vitesse de la balle adverse pour la renvoyer (pas besoin de l'accompagner)

Lundi 23 Novembre 2009 13:23

on peux la trouver ou cette liste ?

Dimanche 22 Novembre 2009 19:35

Citation de lelensois :
vous me répondez can vous voulez


sa donne pas envie de répondre

Samedi 21 Novembre 2009 02:38

Citation de joffrey :
Citation de vince77185 :
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !


les 4 en 17 jours Émoticône



ouais, 2h de train par jour + une semaine sans TD + lecture jusqu'a minuit/1h apres l'entrainement Content sa va vite,

Jeudi 19 Novembre 2009 16:45

j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !

Jeudi 19 Novembre 2009 16:19

Citation de nick-nack :
y'a pas photo! mon autre sport préféré avec le ping est le foot! de plus ce match était tres difficile tres important alors que le match de rugby que je suis quand il y a la coupe du monde ou autres n'était pas important car c'était un match amical! Clin d'oeil



ya pas de match amical au rugby MDR !!!!

Jeudi 19 Novembre 2009 16:16

je viens de finir les 4 Dan Brown (Da vinci code/ A&D / forteresse digitale et deception point ) puisque un 5eme va sortir en français je crois. j'ai vraiment adoré les 4, c'est bien écrit, juste a la limite de la réalité des fait et de la fiction vraiment super.

je démare la trilogie de Harris : le silence des agneaux, hannibal lecter et dragon rouge, j'en suis au 2eme tome la sans avir vu les films, le premier est pas mal, j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais une fois l'histoire posé, c'est vraiment passionnant. pareil pour Hannibal, le début est un peu long, j'espere que sa va s'emballer assez vite Content

Jeudi 19 Novembre 2009 15:58

personellement je préfère servir court, pour me placer en effet.

mais souvent en début de match je sert long(rapide, fusants, mais pas bombe), pour agresser un peu, si le mec démare pas je le fais pour lui, et je garde l'initiative de l'attaque, quand il se met a attaquer, j'instale mon jeu de défense

Mardi 17 Novembre 2009 14:57

pas que avant les matchs ! je me tue aux vidéos de ping pratiquement tout le temps avant d'aller a la salle Content

apres que sa ai une influence sur mon jeu ou ma confiance je sais pas, mais sur ma motiv oui !!!
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu