ça sent encore un match décisif pour MEAUX ! mais cette fois pour la montée en PR B et contre LOGNES.........
C'est ça qu'on veux !! sa va etre compliqué pour nous sur le papier, on va essayer (encore une fois) de défier les pronostiques et de battre meaux chez eux !
perso je met du L en temps normal, et chez butterfly je met du L aussi sur les nouvelles collec (style papillio, héro, arion) de l'année derniere et cette année, ils sont nickel ni trop amples ni trop serrés. en revanche, mon maillot de club est un butterfly aussi mais plus ancien (genre 3ans) et la le L est trop petit
avec backside en CD, je trouve que c'est plus simple de défendre un top frapé qu'un top rotas (pour lequel je suis obligé de tourner).
un coup très sec de haut en bas avec la bonne inclinaison de raquette et on se sert de la vitesse de la balle adverse pour la renvoyer (pas besoin de l'accompagner)
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !
les 4 en 17 jours
ouais, 2h de train par jour + une semaine sans TD + lecture jusqu'a minuit/1h apres l'entrainement sa va vite,
j'ai préféré deception point et forteresse digitale par rapport aux 2autres, du fait qu'ils soient plus écrit de manière scientifique justement, mais entre ces 2 la je sais pas trop, j'ai lu les 4 en 17j, une overdose un peu, mais c'était excellent, j'ai fini par DVC et A&D en sachant que le 3eme sortait !
y'a pas photo! mon autre sport préféré avec le ping est le foot! de plus ce match était tres difficile tres important alors que le match de rugby que je suis quand il y a la coupe du monde ou autres n'était pas important car c'était un match amical!
je viens de finir les 4 Dan Brown (Da vinci code/ A&D / forteresse digitale et deception point ) puisque un 5eme va sortir en français je crois. j'ai vraiment adoré les 4, c'est bien écrit, juste a la limite de la réalité des fait et de la fiction vraiment super.
je démare la trilogie de Harris : le silence des agneaux, hannibal lecter et dragon rouge, j'en suis au 2eme tome la sans avir vu les films, le premier est pas mal, j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais une fois l'histoire posé, c'est vraiment passionnant. pareil pour Hannibal, le début est un peu long, j'espere que sa va s'emballer assez vite
personellement je préfère servir court, pour me placer en effet.
mais souvent en début de match je sert long(rapide, fusants, mais pas bombe), pour agresser un peu, si le mec démare pas je le fais pour lui, et je garde l'initiative de l'attaque, quand il se met a attaquer, j'instale mon jeu de défense