Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 26

Mercredi 02 Juin 2010 10:35

j'en sais rien, mais j'ai joué au cas ou =)

Mercredi 02 Juin 2010 09:35

voila la fin du championnat mon dernier prono est pas super ( 2 sur 5 ) en meme temps je comprend pas comment angers a pu perdre pontoise pareil et cestas faire match nul =)

m'enfin déja je n'ai raté aucunes journées et j'ai pas mal de 3 et de 4 sur 5 donc je dois être pas mal

je pensais perdre plein de points en mettant Istres gagnant presque tout le temps et au final ça m'en a rapporté plein =)

j'attend avec impatience la publication des résultats par GodofPok =)

à la saison prochaine !

Mercredi 02 Juin 2010 09:27

il faut aussi avoir la chance de tomber sur un Dcath où la team raquette comprend un joueur de ping : pour exemple dans mon décath, nous sommes 5 vendeurs au rayon raquette avec des spécialités, 2 tennis man un joueur de squash un joueur de Bad et moi qui fais du ping du coup le rayon est assez fourni au niveau du ping (j'ai mis en rayon a peu pres toutes les plaques les plus vendus qui sont en gamme chez Dcath. mais le problème vient surtout des Bois où la gamme décath n'est pas très étendu. j'ai en tout et pour tout une 15aines de bois différent a vendre et je ne peux en mettre que 5 en rayon.

mais dans les Dcath ou il n'y a pas de pongiste c'est un peu plus compliqué.

pour les prix, sa marche par campagnes, parfois tout sera en promo, dans certaines périodes il n'y en aura pas. il faut bien tomber
mais n'hésitez pas a demander a votre vendeur de voir toute la gamme en catalogue elle est bien plus étendu que le matériel proposé en magasin.

Mardi 01 Juin 2010 00:52

Sujet : Général > Compo
de mémoire il peut faire les par équipe dans l'un et les indivs dans l'autre mais a comfirmer par qqun qui s'y connais =)

Vendredi 28 Mai 2010 10:56

ou T64 MDR

Vendredi 28 Mai 2010 10:54

alors je vais dire un peu comme Geraldd :

- essaye d'arriver tôt car en tournoi il faut souvent plus longtemps pour s'échauffer et tu devras tout le temps changer de table a cause des annonces.

-après un match profite au max du temps que tu as pour te reposer, sans te faire piéger et etre completement froid à l'annonce de ton nom. personnellement, quand je suis entre 2 matchs je me ré-échauffe toutes les 45min.

-si tu continues a jouer en fin d'après midi le résultats des match se fais beaucoup sur la forme physique si tu tiens le choc de l'attente tu as de bonnes chances d'aller loin, à partir de 19-20heures le niveau de jeu peut-être négligé (sauf si tu es 5 et que tu joues un 18 hein je parle pour des écarts de niveau proche) si tu es en forme tu peux battre tout le monde (voir le point 2) perso quand j'entend mon nom je me siffle un coca et hop tu as le coup de fouet nécéssaire pour tenir le temps du match.

- le principe des tournois c'est que tu sais pas quand tu vas jouer donc si tu te tape un putin de macdo et que tu te fais appeller t'es mort. le mieux c'est de manger peu mais souvent pour pas se taper le coup de barre de la digestion. et des trucs qui passent bien genre jambon fromage (pas de trucs lourd) pommes, poires, bananes, oranges

-une belle reserve d'eau

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant les matchs

tu vas être en permanence interrompu par les balles, les joueurs qui passent derrière ect...
restes bien concentré fais des choses simples car souvent au début d'un tournoi on a tendance a faire des fautes bêtes joues ton jeu et te prend pas la tête

voilou j'espère que mon pavé pourra t'aider

Jeudi 27 Mai 2010 10:35

on dirais une araignée MDR

Samedi 22 Mai 2010 10:50

personne n'a mentionné le tenergy 64 pour le CD c'est une plaque certe dure mais très sécurisante en défense et merveilleuse en top a mi distance pour faire des sides et reprendre l'initiative. très précise dans le petit jeu et quand on la sollicite pour avancer dans la balle elle répond vraiment présente. c'est une plaque très adhérente et donc la balle tourne vraiment beaucoup par contre elle est dure donc si vous aimez le tendre c'est ptet pas bon, mais franchement aujourd'hui je ne jure plus que par elle

Samedi 22 Mai 2010 10:37

le défenseur c'est Wang Zhen après pour le matos je ne sais pas. je l'ai vu au tournoi d'alençon mais pas eu le temps de lui demander

Mercredi 19 Mai 2010 10:32

dans le 15 a 20 soreau gagne le tableau en battant le défenseur dont j'ai perdu le nom

Mardi 18 Mai 2010 01:25

c'est 0,5 pour les dep reg et inter-reg

0,75 pour les nat et internat

Mardi 18 Mai 2010 00:50

0.75 car il n'y a aucuns tournois coef 1

Samedi 15 Mai 2010 08:31

mais oui lognes ! quand on viens en tournoi, c'est en force =) on devrais même etre plus que 15 a taissy la semaine prochaine =)

Vendredi 14 Mai 2010 13:41

il faisait un peu froid pour les non joueurs mais quand on jouais sa allait bien

arrivée 7h30, ouverture de la salle 8h, premier match je crois vers 9h et quelques, dernier match a 23H, j'étais vraiment Ko a cause de l'attente.

mis à part l'attente interminable et le retard le matin les conditions de jeux étaient bonne surtout dans la Première salle.

mais dans l'ensemble c'est un tournoi avec un super niveau de jeu

Vendredi 07 Mai 2010 09:28

au delas de sa voir de tels classements à ces ages m'impressionne vraiment

Vendredi 07 Mai 2010 09:27

sans acunement vouloir minimiser leur talent et leur niveau de jeu qui est énorme. mais n'y aurait-il quand meme pas une question de mental dans ces perfs du fort joueur qui ne force pas ses coups quand il joue un "petit" ? je dis sa car j'ai joué un B1 en tournoi il était classé 8 et j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le match du fait que je jouais un gamin et que je n'osais pas envoyer des tartines. au final je gagne mais pas serein =)

Dimanche 02 Mai 2010 21:23

ou le Feint Long III qui est vraiment facile a prendre en main et a mon sens un peu plus éficasse que le II même si tout sa est très subjectif

par contre il te faut prendre un minimum de mousse le mieux a mon sens est 0.5 pour le jeu a mi distance

Dimanche 02 Mai 2010 20:58

incontestablement elle est cette année la meilleure équipe de l'hémisphère nord, après a savoir si sur une compet on est capable de battre tout le monde c'est chaud. on verra sa en 2011 mais j'ai confiance =)

Dimanche 02 Mai 2010 20:47

quel poid fais le Joo ?
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu