Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 14

Vendredi 29 Avril 2011 13:29

la carte fidelité sport de raquette existe dans touts les magasins décath, suffis de forcer un peu avec les vendeurs rétisents.

en revanche elle ne permet pas un : 4 acheté 1 offert

elle donne le droit a un bon d'achat de la valeur de la moyenne des 4 premiers achats (donc en effet un 4 achetés 1 offert si tu achettes 4 fois le même article)

valable sur les bois/revetement/ colles

Dimanche 24 Avril 2011 12:03

Citation de violoniste18 :
une petite remarque hors ping : Je trouve personnellement que la fonction "citer" est trop souvent utilisée, cela donne des posts trop longs à lire avec des citations inutiles car on lit de toutes façons le fil des posts et cela ne fait que rendre la lecture plus difficile.

La fonction "citer" est par contre intéressante à mon sens quand elle est utilisée en "faisant le ménage dans la citation" pour ne garder que l'info vraiment intéressante et à souligner ou reprendre.

Cela prend un peu plus de temps mais c'est mieux pour les lecteurs.

Votre avis ?


tout a fait d'accord ! Émoticône

Vendredi 22 Avril 2011 14:10

je l'avais des deux cotés, 2.1 en CD, 1.5 en RV, j'ai commencé la défense avec deux backsides

Vendredi 22 Avril 2011 13:07

faut venir a croissy MDR je suis gentil moi Content

Vendredi 22 Avril 2011 13:01

quel mag ?

Vendredi 22 Avril 2011 12:58

Citation de yann00 :
Je viens d'en acheter un, je suis tombé sur une mauvaise série Émoticône
En deux jours le tackiness était flingué, et y avait des bulles... Le tackiness est partie en "expertise" (même si j'y crois pas trops) 3 jours après achat, Décath ne me remboursera pas je pense Émoticône



si tu as fais un défectueux a l'acceuil du mag, il te sera remboursé, (quel magasin ? )

Vendredi 22 Avril 2011 12:53

revetement parfait pour jeu polyvalent ne cherchant pas une vitesse de ouf.

il est excellent en défense et permet une reprise d'initiative sure avec beaucoup de sauce et un super controle

elle est plutot dure et super adherente.

à proscrire si tu cherches une plaque rapide

j'ai joué avec une saison et demi quand j'ai commencé la défense
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 12:54 par vince77185

Jeudi 21 Avril 2011 12:27

Citation de jerem91 :
Slt,

Je ne connais malheuresement aucun bois composé de Samba mais si ca t'interesse, j' en connais un composé de chade !


seuls certains joueurs comprendront cette blague MDR amis d'ile de france a vos reflexions ^^

Jeudi 21 Avril 2011 12:16

j'avais pas vu !!

au début carole dit, moi je suis droitiere, et les démo sont en mode retourné.....ça le fait pas trop

Mardi 19 Avril 2011 09:33

Citation de k ou choux :
je fais 1,90m et c'est vraiment pas un avantage, car on a souvent le poids qui va avec (94kg pour ma part!


1m85 ici, pour 66-68kg MDR donc niveau vivacité ça va !

apres en effet le déavantage d'etre grand c'est le coude/bide....

Lundi 18 Avril 2011 16:54

au pif !

victorie d'eric huynh dans le 12 le 11 et le 13 MDR ensuite je ne m'avancerais pas trop

Dimanche 17 Avril 2011 18:21

le sujet c'est le ping est un vrai sport, dans le but de maigrir (les incrust : fait travailler les fessiers ect...).

donc si le message a faire passer c'est qu'on peux maigrir avec le ping, car c'est un vrai sport physique, autant prendre des femmes vu que le public cible est majoritairement féminin. dailleur un programme de bern qui passe en plein milleu d'aprem vise essentiellement un public féminin (femme au foyer toussa toussa)


j'ai bien aimé sinon. il donne une bonne image ! mais la meilleure Com' serait qu'un français gagne un titre majeur ! =)

Jeudi 14 Avril 2011 20:57

tu as mis 2 fois la meme vidéo de kenta sur ma lin


et il faut remettre le 1er match dans son contexte : c'était le retour de ma long de sa blessure, quasi premiere compet.

j'adore le jeu de Kenta !

Jeudi 07 Avril 2011 19:18

qui ne compte pas pour le WR :p

Mercredi 06 Avril 2011 21:26

et cette année ?? sa se passe comment ??

j'ai envie de faire ce tournoi ! mais aucunes infos Pleurer

Mardi 29 Mars 2011 22:54

[quote="GremlinsInscription sur place majorée de 2 euros par tableau


euu ? c'est de la bonne que vous avez par chez vous ?????

Lundi 28 Mars 2011 23:43

2euros le jeu dans ton décathlon le plus proche Content

Jeudi 24 Mars 2011 19:14

il perd souvent le point quand il fait un changement quand meme. mais c'est joli !!!

Mercredi 23 Mars 2011 21:04

Citation de zero :
tu fais forfait au dernier match donc tu es forfait général et tu descends


+1


Forfait à la dernière journée fait déssendre automatiquement !!

Samedi 19 Mars 2011 02:33

bonjour a tous

voila je cherche un stage estival ou seraient proposés des exercices spécifiques aux défenseurs (gaucher MDR)

si vous connaissez...

merci
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu