la carte fidelité sport de raquette existe dans touts les magasins décath, suffis de forcer un peu avec les vendeurs rétisents.
en revanche elle ne permet pas un : 4 acheté 1 offert
elle donne le droit a un bon d'achat de la valeur de la moyenne des 4 premiers achats (donc en effet un 4 achetés 1 offert si tu achettes 4 fois le même article)
une petite remarque hors ping : Je trouve personnellement que la fonction "citer" est trop souvent utilisée, cela donne des posts trop longs à lire avec des citations inutiles car on lit de toutes façons le fil des posts et cela ne fait que rendre la lecture plus difficile.
La fonction "citer" est par contre intéressante à mon sens quand elle est utilisée en "faisant le ménage dans la citation" pour ne garder que l'info vraiment intéressante et à souligner ou reprendre.
Cela prend un peu plus de temps mais c'est mieux pour les lecteurs.
Je viens d'en acheter un, je suis tombé sur une mauvaise série
En deux jours le tackiness était flingué, et y avait des bulles... Le tackiness est partie en "expertise" (même si j'y crois pas trops) 3 jours après achat, Décath ne me remboursera pas je pense
si tu as fais un défectueux a l'acceuil du mag, il te sera remboursé, (quel magasin ? )
le sujet c'est le ping est un vrai sport, dans le but de maigrir (les incrust : fait travailler les fessiers ect...).
donc si le message a faire passer c'est qu'on peux maigrir avec le ping, car c'est un vrai sport physique, autant prendre des femmes vu que le public cible est majoritairement féminin. dailleur un programme de bern qui passe en plein milleu d'aprem vise essentiellement un public féminin (femme au foyer toussa toussa)
j'ai bien aimé sinon. il donne une bonne image ! mais la meilleure Com' serait qu'un français gagne un titre majeur ! =)