Dimanche 24 Avril 2011 11:23
une petite remarque hors ping : Je trouve personnellement que la fonction "citer" est trop souvent utilisée, cela donne des posts trop longs à lire avec des citations inutiles car on lit de toutes façons le fil des posts et cela ne fait que rendre la lecture plus difficile.Dimanche 24 Avril 2011 11:24
je suis tout a fait d'accord il faudrait au maximum deux citations quand on citeDimanche 24 Avril 2011 12:03
Dimanche 24 Avril 2011 12:03
Oui, citer pour rappeler des post qui ne se suivent pas d'accord mais quand certains citent le post juste au dessus, que ce dernier est très long et que la meme chose est repetée onze fois dans la page ...
Dimanche 24 Avril 2011 12:48
Le must c'est avec une ribambelle de +1...Dimanche 24 Avril 2011 12:52
Pas d'accord.
)
Dimanche 24 Avril 2011 13:22
Dimanche 24 Avril 2011 14:32
D'accord : à trop citer = atrocité
Dimanche 24 Avril 2011 16:36
Petit résumé des premiers épisodes ........
)
Dimanche 24 Avril 2011 18:23
)
Dimanche 24 Avril 2011 18:30
Dimanche 24 Avril 2011 20:50
Assez d'accord, mais je pense qu'il est impossible de limiter cette fonction à 2 quotes par post. Quoiqu'il est possible sur certains forums de limiter le nombre d'émoticones différentes par message, alors pourquoi pas les quotes.
Dimanche 24 Avril 2011 22:58
Sur les forums où j'étais modo, j'éditais les serial citeurs pour que les discussions restent lisibles.Lundi 25 Avril 2011 00:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général