Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 15

Vendredi 18 Mars 2011 00:52

j'étais de ce tournoi l'an passée (mon premier tableau gagné)

j'y serais donc assurément cette année aussi !

Jeudi 17 Mars 2011 18:30

Plaque reçue très rapidement et bien protégée

vendeur sérieux

je recommande !

Mardi 15 Mars 2011 12:03

les inscriptions sonts déja ouvertes ?

Lundi 14 Mars 2011 22:42

Je pense que le Club de Lognes sera cette année encore bien représenté, a priori une 20aine de joueurs

je fait passer le message sur les tableaux

est-il possible de s'inscire par téléphone avec règlement sur place sans majoration ?

Lundi 14 Mars 2011 16:55

Citation de Team Matsushita :
Vidéos déjà postées...

commentaire utile ??

sinon très beau match, je préfère le jeu de Joo maintenant, plus posé, plus réfléchi Content

Vendredi 11 Mars 2011 09:36

"une balle coupée reviendra liftée" je ne comprend pas quand les gens disent sa d'un picot

il est tout a fait possible de pousser coupé avec un picot sur une poussette coupée d'un backside. il suffit de pousser avec le poignet.

sinon belle vidéo ta série est vraiment bien, j'attend la suite

pour la musique je rejoind TP-link sur le fait qu'un dégradé sonore serais plus fluide qu'une musique forte stopée nette comme ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mars 2011 09:38 par vince77185

Lundi 07 Mars 2011 10:55

c'est quelque chose vraiment difficile a estimer car les prix de ventes du fabriquant au grossiste varrie beaucoup en fonction des quantités ect....il ce peux qu'un fabriquant fasse plus de volume, mais moins de CA qu'un autre.

Mardi 01 Mars 2011 13:44

Citation de Booyah :
en meme temps vince t'es pas vraiment un défenseur.
Je t'ai vu joué toi c'est un coup de picot puis top cacahuéte ^^

j'ai du mal a saisir qui tu es de villeparisis Content

tu as écris sur le Fil du tournoi d'ermont que tu y serais, pourtant la personne que je m'attendais à voir n'était pas la =) donc je dois faire erreur ^^

sinon pour mon jeu : dès que je joue quelqun qui ne prend pas l'initiative je suis obligé de faire le jeu et donc de me procurer des balles d'attaque avec un coup de picot juste avant.

si je joue quelqun qui prend toutesl es initiatives, je vais jouer en full défense et ré-attaquer quand l'adversaire va pousser dans mon coup droit un peu trop mou.

il m'arrive de gagner des matchs en full défense coup droit/rever sans pratiquement attaquer (sauf sur mon service)

Dimanche 27 Février 2011 20:33

et je garde mes plaques nickels relativement longtemps (en comparaison de mon volume de jeu of course )

Dimanche 27 Février 2011 20:32

perso je netoie mes plaques a l'eau claire, je frotte doucement avec mes mains, et j'agite ma raquette dans l'air jusqu'a sechage complet.

et une fois par mois je fais la même chose, mais avec du savon de marseille + eau

Dimanche 27 Février 2011 20:23

Citation de branqui :
Robinot joue dans un "petit" club de Pro A.

petit club de pro A qui termine l'année dernière 3eme du championnat avec un joueur numéro 70 en la personne de stéfane lebrun qui n'est plus du tout dans l'optique de progresser :p

petit club de proA qui décroche un place en ligue des champions mais qui l'a refuse pour raisons financières

petit club de proA qui est cette saison toujours sur le podium après le début des matchs retours

istres est un petit club de proA Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Février 2011 09:21

c'est le cleaner donic qui abime le revetement plutot

enfin je pense que toutes les substances chimiques abrasives qui se veulent redonner de l'adérance netoyer ect....sont plus nocives qu'autres chose.

de l'eau claire apres chaque entrainement, sechage à l'air et basta ! un poil de savon de marseille de temps en temps et c'est tout !

Dimanche 27 Février 2011 09:01

bon tournoi dans l'ensemble

en revanche les deux salles sont des patinoires, surtout la petite et c'est reelement dangereux (pour un jeu de défense comme le mien)

j'ai été obligé de verser de l'eau par terre a tout les sets de tout mes matchs, et mouiller mes chaussures 1point sur 2 pour pas tomber, j'ai vu plusieurs personnes tomber....c'est bien dommage

Vendredi 25 Février 2011 10:12

quelle région big ?

Vendredi 25 Février 2011 10:00

Citation de topsineurcoupdroit :
essayer d'enchainer top puis amorti jusqu'a l'épuisement Émoticône

perso un mec qui me joue comme sa j'adore MDR

suffis d'avancer sa ligne de sol d'un pas ou deux, et de lui rentrer dans le lard MDR et la.....en general il essaye une amortie alors que ta contre topé MDR

non, la clé est de varier, sachant que le job de la défense c'est de diriger le jeu. faut surprendre aussi Content

Jeudi 24 Février 2011 16:52

200 euros c'est les places les plus cheres !

53euros pour la finale, c'est vrai que c'est pas donné, mais bon c'est qu'une fois tout les 4ans, et tres rare a moins de 500Km de paris donc j'y serais quand meme !

je ferais ptet une banderole pour tennis de table . com tiens !!

Mercredi 23 Février 2011 19:33

j'avoue le mec et boll -_- ou wang liqin !!

par contre maze avec brad pitt ça va ouais

et legout jeune avec euhh c ki ? moyen :s

mais je trouve le sujet marrant MDR si j'en trouve j'en posterais

Lundi 21 Février 2011 21:05

salut tlm

des gens ont l'intention d'aller voir le tournoi olympique de Londres l'année prochaine ??

les billets serons mis en vente a partir du 15 mars 2011 sur http://www.london2012.com/fr//

perso je vais y aller donc si des gens y vont aussi ya ptet moyen de se monter un ptit Cop francais dans les tribunes !

Vendredi 18 Février 2011 16:02

bonjour

reste t'il des places dans les tableaux 11 et 13 le samedi ?

Vendredi 18 Février 2011 12:46

Citation de Nookio :
J'ai toujours entendu parler de cette offre 5eme revetements gratuits chez decat mais comment cela fonctionne exactement ? il faut une carte "speciale ping" ou ca marche avec la carte de fidelité decat "classique" !!!

Citation de julot :
Il faut une carte speciale sports de raquette à demander en rayon. Ce n'est pas le 5éme gratuit, mais un bon d'achat d'un montant de la moyenne des 4 premiers achats à valoir sur le 5éme (bois ou revetements).

Citation de Nookio :
merci julot pour le renseignement Clin d'oeil et est ce que l'on peut beneficier de cette offre en commandant chez decat par le net ?

Citation de julot :
Non malheureusement.

De plus il faut bien regarder sur le site car certains prix sont différents en magasin et sur le net.

a savoir que si vous faites une E-Resa (reserver le produit sur le net, et venir le retirer en magasin) cela fonctionne et vous pouvez faire remplir votre carte de fidelité tennis de table en rayon

et pour ma part si vous achetez sur le net mais que vous etes encarté (carte fidelite classique) dans mon magasin, je retrouve vos achats (meme ceux effectués sur le net) et comme les sommes dépensés sur le net entrent dans le CA du magasin désigné sur la carte, je vous rempli quand même la carte fidelité tennis de table.

a voir si les autres décaths font de même
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu