Dimanche 02 Novembre 2008 11:04
Jolan, tu as raison..
Mardi 28 Octobre 2008 18:11
Merci Barakin (et aux autres aussi).Mardi 28 Octobre 2008 14:21
Mardi 28 Octobre 2008 13:25

Mardi 28 Octobre 2008 12:47
Mardi 28 Octobre 2008 12:40

Mardi 28 Octobre 2008 12:21
Mardi 28 Octobre 2008 12:20
Lundi 27 Octobre 2008 20:18
Bien volontiers
Samedi 25 Octobre 2008 15:00
dis moi, Barakin, on a notre salle fermée jusqu'au 7 novembre.Samedi 25 Octobre 2008 13:08

Samedi 25 Octobre 2008 13:01
Samedi 25 Octobre 2008 02:13
l'un des pires matchs que j'ai joué depuis que j'ai repris, alors que le précédent était sans doute le meilleur...Vendredi 24 Octobre 2008 16:51
et vous ? :p
Vendredi 24 Octobre 2008 15:24
à ce soir alors
Mardi 21 Octobre 2008 17:15
Lundi 13 Octobre 2008 09:05
je crains malheureusement qu'il ne soit "incalmable"
Dimanche 12 Octobre 2008 16:12
en effet...
Samedi 11 Octobre 2008 15:26
une victoire de Paris IX sur l'AS Russe devrait vous suffir pour monter...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo