Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 55

Dimanche 02 Novembre 2008 11:04

Jolan, tu as raison..

et pendant qu'on y est, je me demande pourquoi Chen Weixing devrait jouer avec 2 plaques de couleur différentes. Après tout, ça a été décidé unilatéralement MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2008 11:05 par Beppo

Mardi 28 Octobre 2008 18:11

Merci Barakin (et aux autres aussi).

je ne pourrai moi-même pas venir vendredi, mais j'ai transmis à Nai qui pourra peut être venir.

Mardi 28 Octobre 2008 14:21

tu deviens pénible Peric...

Relis, je ne suis pas JAN.

Quand à ton analyse psychologique, elle m'a bien fait rire MDR

Mardi 28 Octobre 2008 13:25

"mais que tu répondes à une question posée sans connaître le règlement. "

affirmation gratuite de ta part Clin d'oeil

Alors, ça a pu certes changer depuis, mais pour moi, lorsque j'etais JAN puis capitaine d'une equipe de 2nde Bundesliga (et qu'à cette époque,je connaissais le reglement par coeur), la situation etait tout à fait claire.

De memoire, ce cas existe même comme question à l'examen pour devenir JA..

Je continue mes recherches Clin d'oeil

Mardi 28 Octobre 2008 12:47

correction : je suis en train de rechercher des infos sur ce fameux point : ce n'etait soit pas à Barcelone, soit ce n'etait pas la finale de la coupe du monde Clin d'oeil

Mardi 28 Octobre 2008 12:40

Peric, je peux certes me tromper, mais tu ne connais rien de moi, alors merci de garder tes remarques Clin d'oeil

le point decrit plus haut me rappelle d'ailleurs celui a 18-17 en finale de la coupe du monde (année ?) à Barcelone entre Grubba et Waldner.
A 17-18, l'arbitre donne le point à Grubba (18 partout, donc). Grubba est persuadé que l'arbitre se trompe, et sert deux fois dans le filet pour retablir les deux points d'ecart que lui et Waldner pensaient justifiés. En faisant ainsi, il se penalise d'autant plus que ce n'est pas la meme chose d'etre a 17-19 avec 4 services, plutot qu'a 18-20
Waldner l'emporte (je ne sais plus le score (19 ou 20)... mais c'etait l'arbitre qui avait raison.

Mardi 28 Octobre 2008 12:21

lol

va falloir qu'on se mette d'accord, Zahovic MDR

Mardi 28 Octobre 2008 12:20

le montant du filet fait partie de la table.

donc, point pour toi (ou pour lui) selon le coté du montant que la balle a touché.

Lundi 27 Octobre 2008 20:18

Bien volontiers Clin d'oeil

Samedi 25 Octobre 2008 15:00

dis moi, Barakin, on a notre salle fermée jusqu'au 7 novembre.

je sais par Rolland que c'est assez blindé chez vous en ce moment, mais y aurait il la possibilité que je vienne avec notre amis NC nous entrainer pendant les vacances ?
un samedi apres-midi, par exemple (mais je crois en plus que samedi prochain est férié...) ou un autre jours ?

Au cas ou ça n'irait pas, y aurait il des possibilités ailleurs sur Paris ?

Samedi 25 Octobre 2008 13:08

Citation de MICROPING :

Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment !

merci pour les autres resultats Clin d'oeil

sinon, c'est la faute de Rasta, il n'a qu'a pas avoir un "picot de merde" !

comment ça, j'en ai un aussi ? MDR

Samedi 25 Octobre 2008 13:01

Citation de rasta folah :
effectivment beppo, une soirée très pénible.

il y a des soirs comme ça..

ça avait deja mal débuté avec 4 joueurs de chez vous tres en retard (dont un arrivant quasiment a l'appel du sixieme match)..
chez nous, deux joueurs malades en B (pas moi ^^) dont l'un arrivant egalement en retard.

Si vous prenez des points contre l'US2, vous assurerez votre maintien, et il faudra qu'on fasse pareil contre Metro.. en esperant que les 3 "gros" jouent le jeu jusqu'au bout contre les "petits".

Samedi 25 Octobre 2008 02:13

l'un des pires matchs que j'ai joué depuis que j'ai repris, alors que le précédent était sans doute le meilleur...

je gagne tout de même mes 3 matches (et en suis donc à 12/12 avant de jouer l'ogre de la div Paris 9, mais que ce fût pénible ^^)

victoire de l'ATT XV 14 à 6 avec Alisher balançant ses 3 matchs.

A
ATT XV : 45 (3) - 50 (3) - 55 (2) + double
AP 17 : 40 (0) - 45 (1) - 55 (0)

B
ATT XV : 55 (3) - 60 (0) - NC (2)
AP 17 : 60 (2) - 60 (1) - 90 (1) + double

Vendredi 24 Octobre 2008 16:51

et vous ? :p

tout ce que je peux te dire c'est que je joue Clin d'oeil

Vendredi 24 Octobre 2008 15:24

à ce soir alors Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 17:15

Apres un mois avec le Rosin 1.5 en revers, un petit compte rendu :

Mes retours de service sont plus efficace qu'avec mon 820A d'avant : il est extremement facile de tirer la balle du revers sur toutes balles courtes et plus facile qu'avant sur les balles longues. La balle est certes plus lente (je jouais en 2mm et le 820A est un soft tres "sec" et rapide), mais suffisament rapide pour gener.
La balle du Rosin n'est pas trop génante pour l'adversaire en top, mais lorsque ça reviens, la frappe (difficile a realiser pour moi pour l'instant) ou le top frappé qui suit l'est beaucoup plus.
Le bloc est beaucoup plus génant en terme d'effet, mais il me faut être plus actif qu'avant pour qu'il ne soit pas trop lent. Il est beaucoup plus facile de faire un bloc court en contrepartie.

Il m'a fallu modifier l'enchainement top--frappe par top--top frappé, car, sans doute en raison de la souplesse des picots, le seul geste ou je dirai que le 820A est superieur, c'est sur la frappe "pure". Cela dit, je suis encore loin d'exploiter tout le potentiel du Rosin. Je commence à peine à m'entrainer aux blocs coupés qui se révèlent comme je l'esperai extremement efficaces.

Globalement, je dirai que ce qu'il a en moins est compensable par une adaptation technique (être plus actif et avancer plus dans la balle), et qu'il offre plus de possibilités.

Je ne regrette pas du tout mon choix Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 09:05

je crains malheureusement qu'il ne soit "incalmable"
C'est un garçon charmant et adorable à 3 metres d'une table de ping mais qui deviens hysterique des qu'il jout.

Perso, je ne le remarque même plus mais il m'aura fallu plusieurs mois.
Pour en avoir discuté avec pas mal de ses adversaires, ça le dessert plutot qu'autre chose car loin de les destabiliser, ça les motive plutot (notament les picoteux qui généralement adorent que leur adversaire rale: cela renforce leur confiance).

Mais je comprend que cela puisse gener les autres joueurs dans la salle.

Le pire, c'est que cela tiens plus du tic verbal que d'autre chose : il a le même comportement à l'entrainement (en montée de table par exemple), mais ça part en fou rire des que je surenchéri ou que je lui confirme qu'il est vraiment mauvais MDR

Dimanche 12 Octobre 2008 16:12

en effet...
Nous on va essayer d'assurer le notre contre vous dans 15 jours Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2008 21:52

10 mois sans contre Content

Samedi 11 Octobre 2008 15:26

une victoire de Paris IX sur l'AS Russe devrait vous suffir pour monter...

vous aurez même le droit de perdre contre nous MDR
(en plus, d'ici la, on aura sans doute notre 50 muté qui avait joué en amical chez vous... mais vu les perfs de nos 75 et NC, il jouera peut-être en D1 ^^)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu