Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cela est-il un bon choix ?

Vendredi 02 Octobre 2009 16:46

Voila, j'évoluais avec un EGP 2.0 mm depuis quelques mois déjà. Ce revêtement me satisfaisait assez sans compter que je le boostais avec un peu de gomme (je sais la démarche est stupide au vu de l'interdiction et aussi du fait que c'est déjà un mousse pré-gommé).

Donc j'ai voulu stopper tout ça et j'ai donc décider de faire l'acquisition d'un Desto F3 2.0 mm. J'avais entendu parler de ce revêtement quelque fois et les commentaires n'étaient pas mauvais. Maintenant est ce que celui-ci fera l'affaire, sera t-il aussi performant que l'ancien ?

Qu'en pensez vous ? ais-je fait un bon achat ou bien devrais-je peut être m'orienter vers quelque chose d'autre, en ce cas, que me proposez vous ?
tout n'est qu'illusion

Vendredi 02 Octobre 2009 16:49

ça n'a rien à voir, l'EGP rest relativement dur (42°), le F3 est tendre (38°), pas le même type de jeu, ça dépend comment tu joues après. L'EGP est également bien plus rapide.

Ceci dit, ton histoire d'EGP est un peu stupide, plusieurs personnes ont clairement montré qu'un EGP Collé/Boosté est moins intéressant qu'en standard (car pas plus rapide, mais nettement moins de contrôle).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 16:50 par starconsole

Vendredi 02 Octobre 2009 16:54

comme je l'ai dit, ce n'était pas la chose la plus intelligente que j'aie faite ^^

Personnellement j'ai trouvé le desto F3 très tendre en effet. Cependant mon EGP n'était pas très dur comparer a mon sriver. Je pense que c'est une question de sensation.

Pour répondre a ta question, mon jeu se base sur l'attaque a mi distance, top spin avec beaucoup d'effet, j'aime aussi frapper quand cela est possible, mais je sais aussi couper, jouer défense, bref un jeu moderne offensif. Je sais pallier a bcp de style de jeu mais je suis plus tourné vers l'offensif, 1) service 2) placé et coupé si nécessaire 3) attaquer avant l'autre
tout n'est qu'illusion

Vendredi 02 Octobre 2009 17:17

essaie le et à toi de voir si ça te convient

Vendredi 02 Octobre 2009 21:43

Le Sriver est plus dur que l'EGP.

A mon avis pour toi c'est plutôt côté Sinus/Sinus Alpha qui faudrait voir je pense que tu y trouverais ton bonheur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 21:44 par starconsole

Vendredi 02 Octobre 2009 21:50

Nimbus médium ou Nimbus soft.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements