Samedi 07 Juillet 2012 14:08
Dimanche 10 Juin 2012 23:46
Mercredi 23 Mai 2012 14:05
Je souhaiterai connaître les clubs qualifiés pour cette finale Nationale.Mercredi 16 Mai 2012 12:20
Lundi 26 Décembre 2011 11:37
Mercredi 21 Décembre 2011 09:28
Dans le Nord/ Pas de Calais, il y aura 29 clubs qui ne pourront plus faire jouer toutes leurs équipes à domicile si la réforme passe. Que faire ?Mercredi 21 Décembre 2011 09:18
Dimanche 18 Décembre 2011 22:51
Dimanche 18 Décembre 2011 22:49
Dimanche 18 Décembre 2011 16:53
Une poule bien difficile sur le papier avec par exemple une équipe de Sedan qui a fini 6ème en phase 1 mais qui aligne n°199, n°320 , n°533, 20 , 14 , 13.Dimanche 18 Décembre 2011 16:39
Dimanche 11 Décembre 2011 16:31
Pour parler de notre rencontre contre Lamorlaye, nous avons réussi à arracher le match nul après 5 heures de véritable combat.Dimanche 11 Décembre 2011 16:24
Jeudi 08 Décembre 2011 19:33
Salut Etienne.Mercredi 07 Décembre 2011 16:55
Difficile rencontre que celle qui nous attend samedi à Lamorlaye. Nous espérons relever le défi.Mercredi 09 Novembre 2011 22:09
St Laurent - Lille 10 - 10Jeudi 29 Septembre 2011 23:00
ASC Lille bat Rouen 11 - 06.Lundi 19 Septembre 2011 22:23
Malakoff a aussi perdu son n°800 et sera donc encore plus diminué.Jeudi 07 Juillet 2011 21:31
Mardi 05 Juillet 2011 13:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl