Dimanche 16 Décembre 2012 17:51
Je sais que je ne suis pas dans le sujet mais après avoir parlé avec deux joueurs des équipes différentes de votre région, je me permets de vous informer que la ligue du nord / Pas-de-calais est mobilisée fortement ( joueurs, dirigeants de clubs et dirigeants de comités et ligue ) depuis une semaine contre la réforme du championnat à 4 et comme ces joueurs rencontrés étaient archi-contre...Jeudi 13 Décembre 2012 19:45
Je sais que je ne suis pas dans le sujet mais après avoir parlé avec deux joueurs de 2 équipes différentes de votre région, je me permets de vous informer :Mercredi 12 Décembre 2012 00:24
Mercredi 12 Décembre 2012 00:05
Lundi 10 Décembre 2012 22:54
Une pétition a été lancée la semaine dernière dans le Nord/Pas-de-Calais pour demander l'annulation de cette réforme. En 4 jours déjà plusieurs centaines de signatures de joueurs en plus de l'envoi de plusieurs lettres au président de la ligue par de nombreux présidents de clubs très inquiets.Jeudi 22 Novembre 2012 23:43
Mercredi 21 Novembre 2012 23:20
Dimanche 18 Novembre 2012 18:46
Dimanche 18 Novembre 2012 15:16
Dimanche 18 Novembre 2012 15:10
Dimanche 18 Novembre 2012 15:00
Dimanche 18 Novembre 2012 11:59
Dimanche 18 Novembre 2012 11:49
Vendredi 16 Novembre 2012 13:06
Mercredi 14 Novembre 2012 19:32
Mercredi 14 Novembre 2012 19:20
En Poitou-Charentes le projet nous a été imposé comme ça: La fédération va faire passer les équipes de 6 à 4 joueurs partout en France d'ici quelques années, la Ligue a donc décidé que...Mercredi 14 Novembre 2012 19:03
Dimanche 07 Octobre 2012 11:31
Samedi 22 Septembre 2012 23:56
Mardi 10 Juillet 2012 23:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de omascl